Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101706
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 26/01/2018 à 16:31
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 244 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 26/01/2018 à 16:31
    Appel plusieurs fois par jour sur fixe je décroche mais il y a personne qui parle comment peut on le bloqué

• 104 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    c(est un appel dont je voudrais connaitre la provenance. maintenant je ne décroche plus si je ne connais pas, la raison c'est qu'à une période j'ai eu beaucoup d'appels 2 à 3 par jour et personne au bout du fil.

• 25 consultations
    pas de témoignage

La correspondante me dit que j'ai gagné à un jeu d'une grande surface et d'appeler ce numéro pour réserver mon lot. C'est à première vue un numéro surtaxé et ça sent bon l'arnaque

• 16 consultations
    pas de témoignage

0756780870 se présentant comme une agence de voyage "France Travel" j'aurais gagné un voyage et la personne me donne un code et un n° a rappeler 0890994039 pour valider

• 6 consultations
    pas de témoignage

Le numéro sonne et quand je décroche on me coupe

• 50 consultations
    pas de témoignage

demande de rappel immédiat très insistant pour soi-disant un problème d'acheminement de colis

• 140 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 26/01/2018 à 15:47
    on m'appelle et on me dit que j'ai gagner un cadeau de la part de NRJ d'une valeur de 250E, il faut que je rappelle ce numéro pour valider mon cadeau avec mon adresse pour la livaison... ça put l'arnaque quand même...

• 8 consultations
    pas de témoignage

Des appels pendant les moments de sieste ou au cours des repas. 5 ou 6 sonneries puis raccroche lorsque je dis ALLO!

• 971 consultations
    pas de témoignage

appel sur mon fixe je decroche et l,on me racroche au nez je ne connais pas ce numero

• 14 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 26/01/2018 à 15:25
    Ah, j'ai oublié de préciser que le numéro que je suis sensé appeler me coûterait 3€ + prix d'un appel local... Evidemment !

• 506 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 26/01/2018 à 15:23
    j ai recu une 1er fois un appel me demandent d appeler le 0890992716 puis un autre code et le non d une personne mme mercier au 0890992716 puis une 2 em fois le no est 0470161597

• 8 consultations
    pas de témoignage

pas de réponse quand on décroche, pas de message, ni interlocuteur

• 3705 consultations
    22 témoignages

dernier témoignage le 26/01/2018 à 14:53
    j'ai répondu, je n'ai pas fait attention ça fait deux fois vers 15h. J'ai décroché et personne au bout

• 423 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 26/01/2018 à 14:27
    Je suis bien chez moi aussitôt que je décroche, j'ai bien demandé de se présenter en quelques seconde après et à raccrochée.

• 48 consultations
    pas de témoignage

lorsque que je rappel ce numero qu'y a essayé de me joindre on me dit que ce numero n'est plus attribué!

• 9 consultations
    pas de témoignage

appel en absence ...cherche à connaître l'interlocuteur , non suspect mais comme j'attends un appel important , est-ce celui que j'attends

• 4205 consultations
    17 témoignages

dernier témoignage le 26/01/2018 à 13:19
    je recherche à qui appartient ce numéro (je ne comprends rien je ne connais pas l'anglais ) c'est un représentant de Ford j'ai été coupée( mon portable s'est coupé ) merci de faire le nécessaire

• 31 consultations
    pas de témoignage

j ai ete appelee quand j etais absentej ai fait le 3131 pour savoir qiui m a appelee et j ai obtenu ce numero que je ne connais pas

• 8 consultations
    pas de témoignage

je décroche et rien ne se passe je dois donc raccrocher en plus il appelle aussi sur mon fixe

• 13 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 26/01/2018 à 12:21
    C'est un conseiller de la banque CIC qui m'a contacté sur mon portable. N'ayant pas répondu du fait que je n'ai pas confiance aux numéros commençant par 08, il a laissé un message en déclinant son identité et les raisons de son appel.

• 32 consultations
    pas de témoignage

on m'a appelé pour me dire que j'avais gagné a un tirage de n* de téléphone et on m'a demandé de rappeler a ce n* j'ai eu quelqu'un qui m' a mis en attente pour ensuite me passer une autre personne pour choisir des cadeaux pour un montant de 1000 euros.J'ai été sur leur page FPS et là...

• 218 consultations
    pas de témoignage

on me dit d'avoir une lettre me concernant,ils on mon nom la commune et le code postal, pour me l'envoyer il faut contacter ce n° de tel 0890640443 je vois pas la raison?

• 140 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 26/01/2018 à 11:55
    m'inviter a dejeuner alors que c'est une inconnue pour moi mais ne c'est pas présentée. J'aimerai connaître son nom. Merci

• 14 consultations
    pas de témoignage

jai recu 3 message pour ecoute se numero et indiquer 1 code pour ecoute le message

• 19 consultations
    pas de témoignage

ce numéro ne fait que d'appeler sans laisser de message

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus