Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
appel une fois par jour depuis début de la semaine sans laisser de message vocal
je ne ses pas presenter et mas dit quille y avai une carence sur mon dossier
ce numéro m'a appelé, étant donné que je filtre mes appels reçus quand je ne connais pas je ne répond pas. Je laisse sonné jusqu'au répondeur, il ne laisse pas de message.
L'appelant (N°0733780098), avec un fort accent étranger, m'a indiqué que mon numero avait été tiré au sort sur RFM.
Un cadeau de 250 euros était à ma disposition et je devais contacter Sandra au numero ci-dessus
Un centre de coordination a appelé sur mon fixe pour m inviter à contacter le no ci dessus. Une lettre à mon nom leur a été renvoyée faute d adresse incomplète ce que j'ai fait. La on m'a fait poireauter dix minutes a 0,80 centimes la minute. Ayant raccroche on m'a rappelé.je crains une...
bonjour si je parle ont me racroche et si dit rien la comunication continue dans un silence
dernier témoignage le 31/01/2018 à 15:08
ce numéro de téléphone ne répond jamais lorsque l on décroche et appel plusieurs foi dans la journée et recommence le lendemain
dernier témoignage le 31/01/2018 à 15:06
Appels en absence signalés comme messages vocaux (11) je sais que c'est une arnaque. A signaler car cela vous envoie sur un site d'une boîte vocale provenant sois-disant d'orange.
appel sans message, decroche,personne au bout, puis silence jusqu`à nouvelle tonalité.
la personne qui m a appelé me demandait de lui passer une personne dont le nom me disait rien.
cet appel ce passe tous les jours vers 11h30 .00133756036 et ce termine par 300
Cet interlocuteur m;a appelle me disant qu'elle recéperait les lettres perdues
j i laisser sonner n as pas laisser de message , alors encore un démarcheur , je suis inscrite sur bloctel mais ça pas l air de freiner les démarcheurs
appel intensif demande de rappeler mais numéro surtaxé 0.80€ la minute
ma grand mère de 91 ans en est déjà à 140€ en 2 jours attention
Ce numéro appel et raccroche aussitôt . C est penible
un numéro local vous appel et vous dit que vous avez gagné 1000 euros sur un jeu .Vous devez donc rappeler le 0890992677 et là on vous confirme votre adresse et votre nom. et on vous dis de patientez.....résultat , vous payez pour rien......perso , j'ai raccroché au bout de 10 minutes
Si vous n'appelez pas tout de suite, on vous relance, tout cela me parait bien suspect;
Appel répeté : "on a constaté une anomalie dans votre carnet santé prière de contacter (un autre numero de telephone).......Toujours entre midi et midi et demi. Je raccroche avant que le message soit terminé.
une personne m a demandé de rappeler ce no car j avais gagné par tirage au sort un gros lot ou un voyage à ma convenance.......mais ces appels trop souvent répétes ne sont que car si vous rappeles ce no ils essaient de vous garder au tl pour avoir des communications attention c est une...
appel ce matin pour me dire qu il y avait une erreur sur mon bilan de sante quand les empecherez vous de nuire;;.! c'est un message enregistre qui peux faire peur a quelqu un qui a eu des examens de sante
bon d'achat de 2000 euros.Appeler ce numero et donner un code avant de choisir les objets gagnés.
Personne très renseignée qui insiste pour nous faire souscrire une assu4ance d'un montant de 11 euros mensuels.devient incorrect si on refuse
Cette personne m'indique que mon dossier médical à une anomalie et que je dois taper 1 pour rappeler
numéro appelant écoute sans répondre et r accroche 2 a 3 fois par jour toute la semaine
dernier témoignage le 31/01/2018 à 11:38
ce sont des appels répété et des que l'on décroche ca nous dis, "goodbye."