Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
une personne d'un cabinet de voyance m'a appelé sur mon fixe et ma demandé d'appeler ce n° pour une consultation gratuite.Je ne l'ai pas fait pensant a une arnaque. sauriez vous me renseigner?
dernier témoignage le 02/02/2018 à 14:11
on me propose de rappeler au 0186610114 en donnant un code qui génèrerait un gain de 1000 € . arnaque à tous les coups n'est-ce-pas ?
dernier témoignage le 02/02/2018 à 13:39
Appel au moins une fois par jour, je décroche et ça raccroche aussi sec de l'autre coté, sinon en mon absence ils ne laissent pas de message, surement une arnaque de plus.
J'ai reçu un appel de ce numéro, la femme a dit que c'était un cabinet médical et que je devrais appeler le numéro ... Je pense que c'est une scam, mais ne suis pas sur.
TIRAGE D'UN LOT CADEAU .MA FAIT RAPELLER SE NUMERO PLUSIEURS FOIS
Numéro a appeler pour récupèrer soit disant un important courrier ! Ca sent l' arnaque a plein nez.
LeN°emeteur est le 04 54 09 55 64.
Ce numéro a appelé à 11 h 45 sans laisser de message
La personne dit appelée au nom de "france travel". Elle explique que nous sommes les heureux gagnants de billets d'avion.
Cet appel semble suspect.
c,est numéro m'appel au minimum deux foi par jour et quand je décroche personne parle merci
j'ai deux appels quotidiens sans messages à des heures de travail
dernier témoignage le 02/02/2018 à 11:15
je ne réponds pas car numero inconnu mais plusieurs appels en 1 mois.Comment ils ont pu avoir mon numero de portable.Qui sont-ils ?
Je n’ai pas décroché
Numéro inconnu je ne décroche plus
message indiquant que je dois appeler ce numéro en urgence sinon dommage sue mon réseau
dernier témoignage le 02/02/2018 à 10:26
annonce que j'ai gagné un voyage offert par "confort Voyages". Choix entre billets ou chèque.
j' ai choisi le chèque.
On m'a demandé de rappeler très vite le n° 08.91.04.08.20.53.
La communication a duré 42 min. pour choisir la destination, hôtel 5* à 3.000 €, excursions pour 1.000...
JE NE REPONDS PAS AUXNUMEROS QUE JE NE CONNAIS PAS,MAIS LASSE DE RECEVOIR EN PERMANENCE DES NUMEROS INCONNUS JE FAIS MON PREMIER SIGNALEMENT
une fois l'appareil décroche et dis plusieurs fois allo, on m'a dit good bye
numéro inconnu ;aprés avoir décrocher un repondeur se met en route .Je ne réponds pas à ce type de message .
Appels répétés dans le temps, la journée seulement, sans laisser de message. Je précise que je n'ai pas essayé de rappeler ce numéro de peur qu'il s'agisse d'une arnaque. Merci pour l'existence de votre site
Un prétendu partenaire d'une grande firme dont le numéro est 0800005005 me demande de rappeler ce numéro 0890992687 en mentionnant le code CH22 !
ce numéro m appel souvent comme c est personne que je connais donc je ne repond pas
ce num n'arrete pas de me tel je ne sais pas ce que c'est et ces assez nervant
dernier témoignage le 01/02/2018 à 20:39
C'est du harcèlement! Il appelle tout le temps! Ce numéro est localisé à Lyon (c'est écrit lorsqu'il appelle) donc je ne le connais pas. Puis quand c'est pas ce numéro s'en ai d'autres localisés aussi dans une autre ville que la mienne donc j'ai beau bloquer les numéros comme celui-ci qui...
je ne sais pas a qui appartient ce numero car je n'ai pas répondu puisque j'etais absent
dernier témoignage le 01/02/2018 à 19:10
appel pour me demander de rappeler pour compléter mon adresse pour un courrier ou il manque la ville et le numero du departement
Je suis appelé par ce numéro plusieurs fois sans decrocher