Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 02/02/2018 à 19:30
le 0473598826 serait en fait le n° d'une société de courtiers en assurances dont le siè est à Paris :
Soyez le premier à répondre !
désolé mais ce numéro ne peut être obtenu, vérifiez que ce numéro est conforme
dernier témoignage le 02/02/2018 à 18:58
C'est un appel automate avec voix de femme, qui dit qu'elle ne trouve pas l'adresse pour un colis TPS, hors nous on n'a rien commandé et si c'était le cas on aurait donné le numéro de portable. Voilà Bizarre
appel en mon absence c'est la première fois que ce numéro me contacte.
dernier témoignage le 02/02/2018 à 18:46
Appels sans réponse au bout du fil malgré les "allo ??"....attente ...pas de réaction puis "good bye" à la fin ...
Ce sont des appels répétés en mon absence sans message.
Deux numéros avec le préfixe 212 =+ ce numero suivi de 212699552136 a une heure d'intervalle. Je n'ai pas décrocher cela vient du maroc apparemment !
Ce numéro appelle souvent quelque soit l'heure sur le fixe. Lorsque je décroche il raccroche sans un mot. Quand je fais ce numéro, un enregistreur dit : toutes les lignes de votre correspondant sont toutes occupées votre appel ne peut aboutir.
dernier témoignage le 02/02/2018 à 16:58
J'ai étais contacté par un cabinet de loterie me disant que j'avais gagner une somme de 1000 à 3000 euros si je rappelais au numéro 0890430222 que l'interlocuteur m'a donné. Afin que l'appel soit gratuit. Etant donné que ce numéro commence avec un 08, je crois que c'est une arnaque.
dernier témoignage le 02/02/2018 à 16:40
Appel pour demander de rappeler un numero pour corriger l'adresse d'une lettre retournée 2 fois envoyée par Paul2WIN. les commentaires du site tendent à me faire penser que c'est un numero surtaxé quo'n nous fait appeler. mon adresse annoncée est suffisamment proche pour qu'ils n'en aient...
dernier témoignage le 02/02/2018 à 16:30
Ma facture d'Orange présente un appel de 23s à ce n° de Viva Multimedia depuis un téléphone fixe d'un appartement inoccupé depuis 10 semaines.
dernier témoignage le 02/02/2018 à 15:37
c'est pareil la meme chose pour moi, il m'ont appelez il y a 5 minutes,
vous avez rappelez alors? :d
après avoir consulté votre forum, il se pourrait que le numéro soit : 0890991936, car ces six premiers chiffres sont fréquemment utilisés pour ce genre d'appel.
dernier témoignage le 02/02/2018 à 15:19
j'ai dit ALLO, il a répondu Mme "et mon nom" et il a raccroché. C'est une voix plutôt jeune qui sait donc bien chez qui il appelle
une personne m'a appele puis rappelé pour me dire que j'avais gagner 1000 euros de cadeaux et hélas ce n'est que presque 1 heure et demie que j'ai perdue patience mais hélas trop tard je me suis fait arnaquée le telephone va me couter un max je suis desespérée alors méfiez vous de ce...
abs , numero constant . appel contant tous les matin a la meme heure ne laisse pas d emessge
une personne d'un cabinet de voyance m'a appelé sur mon fixe et ma demandé d'appeler ce n° pour une consultation gratuite.Je ne l'ai pas fait pensant a une arnaque. sauriez vous me renseigner?
dernier témoignage le 02/02/2018 à 14:11
on me propose de rappeler au 0186610114 en donnant un code qui génèrerait un gain de 1000 € . arnaque à tous les coups n'est-ce-pas ?
dernier témoignage le 02/02/2018 à 13:39
Appel au moins une fois par jour, je décroche et ça raccroche aussi sec de l'autre coté, sinon en mon absence ils ne laissent pas de message, surement une arnaque de plus.
J'ai reçu un appel de ce numéro, la femme a dit que c'était un cabinet médical et que je devrais appeler le numéro ... Je pense que c'est une scam, mais ne suis pas sur.
TIRAGE D'UN LOT CADEAU .MA FAIT RAPELLER SE NUMERO PLUSIEURS FOIS
Numéro a appeler pour récupèrer soit disant un important courrier ! Ca sent l' arnaque a plein nez.
LeN°emeteur est le 04 54 09 55 64.
Ce numéro a appelé à 11 h 45 sans laisser de message
La personne dit appelée au nom de "france travel". Elle explique que nous sommes les heureux gagnants de billets d'avion.
Cet appel semble suspect.
c,est numéro m'appel au minimum deux foi par jour et quand je décroche personne parle merci