Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101751
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 05/02/2018 à 15:09
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 19 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    personne ne parle !! le vide pas de message laissé sur le répondeur

• 11 consultations
    pas de témoignage

j'ai reçu un appel en absence, numero inconnu -pas de message;

• 15 consultations
    pas de témoignage

oui et sans messages 8h ET 14h je ne sais pas qui car le fixe pesonne sauf famille

• 75 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 05/02/2018 à 14:47
    Je viens de recevoir un appel tel me demandant de rappeler ce numéro car j'ai soit disant une lettre de bloquée depuis le mois de décembre car il manque un bout de mon adresse. Je contacte un certain Gabriel Ducret qui me dira à ce moment là ce que contient cette lettre. Très bizarre si on...

• 8 consultations
    pas de témoignage

que j'ai gagne 2000 euros de cadeaux avec liste des cadeaux rappel avec un numero 3333771021359

• 10 consultations
    pas de témoignage

un appel, serveur vocal annonçant un problème dans un dossier de santé, sans se présenter, et demandant d'appuyer sur la touche 1

• 255 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 05/02/2018 à 13:31
    Même observations que Mfj13 et Raslebol84 : appels réitérés, personne à l'autre bout, ça raccroche dès qu'on émet un son.

• 600 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 05/02/2018 à 13:05
    se présente comme faisant partie d'une entreprise liée à l'environnement, parle très vite on ne comprend rien, cet appel fait soit disant à un courrier envoyé par la poste pour dire qu'ils appelleraient aujourd'hui, pour faire un bilan énergétique sur notre domicile... grosse arnaque en...

• 56 consultations
    pas de témoignage

je pense que c'est frauduleux offrir un voyage chez 2Booking.net d'une valeur 2500 € à 1 n° de téléphone tiré au sort,

• 297 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 05/02/2018 à 12:29
    Appelle plusieurs fois par jour, presque tous les jours. Se présente comme le conseil départemental. Malgré mes menaces de porter plainte pour harcèlement, persite à m'inportuner (je précise que je suis inscrite sur BLOCTEL)

• 1 consultations
    pas de témoignage

appelle plusieurs fois sur des numeros qui differe un peu QUAND ON DECROCHE UNE BANDE ENRGISTREE PASSE ceci pour de l isolation des combles raz le bol de ces pretendus site mandates pour faire faire des economies si l on veux on peu soi meme contacterdes entreprises serieuses et mandatees...

• 65 consultations
    pas de témoignage

appels répétés (4 en 1/2 heure) sans personne au bout du fil

• 8 consultations
    pas de témoignage

personne au bout du téléphone aucune réponse? je ne comprend pas

• 30 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 05/02/2018 à 11:07
    On m'a appeler plusieurs fois sur mon fixe et quand j'ai decrocher on ma demander de rapeller un 08 90 99 23 31 parce que j'avais gagné un bon d'achat de 1000euros. je n'ai pas rapeller le numero

• 11 consultations
    pas de témoignage

Je vous signale que je reçois des appels de numéros différents et que je n'ai pas d'interlocuteur au bout du fil. Ces numéros mes sont inconnus. J'ai signalé ce problème à Orange, mais ces appels continuent.Déjà une dizaine de numéros leur ont été signalés. Par ailleurs, je vous...

• 4 consultations
    pas de témoignage

Je ne réponds plus aux n° que je ne connais pas, reçois quelquefois des appels de ce n°

• 6 consultations
    pas de témoignage

Personne au bout du fil et après attente cela se termine par "Goodbye"

• 4 consultations
    pas de témoignage

un robot m'appelle et m'indique : il y a une anomalie sur mon dossier santé et m'indique de taper 1 pour la mise en relation et après plus rien ... est-ce que je paie la communication ?

• 4 consultations
    pas de témoignage

MON INTERLOCUTEUR M A DIT QUE J AVAIS GAGNE 1000 € ET QU IL FALLAIT RAPPELER LE N° 08 90 00 43 46 ET DEMANDE NATHALIE

• 2 consultations
    pas de témoignage

interlocuteur muet interlocuteur muet interlocuteur muet interlocuteur muet interlocuteur muet

• 503 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 05/02/2018 à 10:21
    De nombreux appels inexpliques le 24 janvier. Quelle est cette societe qui m appelle 30 fois par jour? Sort agit il d une arnaque qui est reconnue?

• 13 consultations
    pas de témoignage

L'interlocuteur propose un tirage gain d'un sommme par tirage et cela fait 40 mins qu'elle me fait patienter à0,80cts la minute. Que dois je faire??

• 6 consultations
    pas de témoignage

rien en ligne et au bout de quelques secondes good bye

• 61 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 05/02/2018 à 09:58
    appel pour 1 lettre que la poste n'arrive pas a me faire parvenir . ARNAQUE surtout ne rappeler pas !

• 7 consultations
    pas de témoignage

Appelsur mon portable lorsque je rappel ce numero; SFR me dit qu'il n'existe pas IDEM avec 01 27 76 78 37 et 01 54 12 00 97

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus