Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101831
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 07/02/2018 à 17:28
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 5 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    une voix de robot m'indique qu'il y a un problème avec mon dossier Santé et me demande de taper sur le chiffre 1 pour poursuivre la conversation. encore une arnaque !!

• 6 consultations
    pas de témoignage

sixieme appel aujourd hui que fait bloctel et le gouvernement non plus

• 14 consultations
    pas de témoignage

Une voix de synthèse disait"une anomalie a été détectée sur votre dossier de santé".

• 338 consultations
    pas de témoignage

c'est un appel sur mon fixe, de nombreux appels de ce numéro

• 45 consultations
    pas de témoignage

une hotesse ma indiquer que j 'avais gagné d 'un ticket dépose dans une urne de rappeler a ce numéro pour choisir mon cadeaux et de demander isabelle

• 20 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 07/02/2018 à 16:40
    Vous recevez un appel vous disant d'appeler ce numéro pour communiquer un code gagnant et récupérer un bon d'achat de 1000€. Il s'agit très probablement d'un numéro surtaxé avec rien au bout: Arnaque au bon d'achat

• 45 consultations
    pas de témoignage

Une personne avec un fort accent étranger s'est présentée comme "Centre de coordination" Ils avaient une lettre pour moi et ne savait pas ou me l'envoyer pour connaître l'expéditeur et le contenu de la lettre je devais rappeler ce numéro et donner un code pour identifier la lettre

• 27 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 07/02/2018 à 16:00
    Appel me demandant d appeler ce numéro avec un code à communiquer. J.aurais gagné un bon d.achat d 1000 euros chez Intermarché

• 183 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 07/02/2018 à 15:48
    j'ai pleins d'appels en absence de ce genre de numéro. 01. ou 04.... sa commence a devenir soulant. pourtant je suis en liste rouge

• 4 consultations
    pas de témoignage

4 fois par jour ce genre de numere tres bien bloctel

• 2 consultations
    pas de témoignage

personne au bout du fil et box en dérangement après raccrochage ...

• 77 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 07/02/2018 à 14:24
    on me dit que j'ai gagner un bon de 300 € et que je doit appeler ce numéro pour convertir mon bon de 300 € en cadeau informatique , objet connecter ou autre chose . je n'ose pas de peur d’être surtaxer

• 25 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 07/02/2018 à 14:23
    Même chose que "gejyf", sauf que le paiement des frais de notaire et CSG/CRDS a été effectué et depuis plus de nouvelles... Je crains de m'être fait arnaqué... Ce numéro ne semble plus être attribué...

• 11 consultations
    pas de témoignage

Plusieurs fois par semaine, ce numéro appelle. Quand je décroche, silence puis raccroché.

• 706 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 07/02/2018 à 14:07
    reçu par mail de G-infoposte-commande, avec document pdf joint : titré colissimo , colis en cours d'acheminement, m'informe que le colis est au bureau de poste et que pour qu'il soit livré à domicile il faut appeler le no 0890433163 3 fois pour obtenir un code d'accès à...

• 3 consultations
    pas de témoignage

ma appele sans me laisse de message vocale sans connaitre le numero de telephone

• 24 consultations
    pas de témoignage

une interlocutrice a dit "allo" j'ai attendu un peu puis elle a raccroché

• 7 consultations
    pas de témoignage

demande de rappeler ce numéro, car j ai gagné 1500 euros de lots. après m 'avoir donné les références des objets choisis me promet une livraison dans moins de 60 jours .je pense à une anarque car numéro surtaxé ( facture de 53 euros)

• 8 consultations
    pas de témoignage

J'ai décroché, on n'a pas vraiment pu parler car j'étais dans le métro on ne s'entendait pas très bien.

• 90 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 07/02/2018 à 13:14
    il me dise gendarmerie de paris, et cela dure depuis deja quelque mois maintenant, et tjrs la reponse a tout.

• 10 consultations
    pas de témoignage

on ma demander suite a un defaut de l assurance (mutuelle de ma grand mere sa date de naissance , que j ai donner, puis cela a racrocher j essaye de rappeler ont me dit que se numeros est invalide ou ne peut etre joind j ai bien sur essayer plusieur fois merci de votre reponse

• 200 consultations
    pas de témoignage

Appel du 07 33 78 00 98 demandant de rappeler Mme Liliane Rodriguez au 08 92 98 04 12 pour une lettre égarée réf. AW85. C'est évidemment une arnaque au n° de téléphone surtaxé si on appelle.

• 88 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 07/02/2018 à 12:42
    plusieurs appels sans personne et ça raccroche au bout de quelques secondes, je pense que c'est un service qui appelle des gens et quand ça décroche, il y a quelqu'un, on peut vendre le numéro... Ras le bol.

• 460 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 07/02/2018 à 12:36
    personne ne répond , puis raccroche . impossible de savoir de quoi il est question , certainement une arnaque .

• 132 consultations
    pas de témoignage

habitant en belgique je ne vois pas a qui est ce numéro et surtout pourquoi avoir appeler en belgique???

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus