Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
je reçois ce N° 7 ou 8 fois par jour quand je décroche personne ne parle et ça raccroche aussitôt
(Ping call) Ce numéro appel et raccroche si vous répondez.
A rempli la messagerie sans message …juste des bruits de fonds
Bonjour
J'ai une personne qui m appelle (voie de femme)elle me dit juste mon prénom et nom de famille ,elle raccroche.
Merci
Je ne décroche pas mais j.ai eu plusieurs fois des appels
Ce numéro essaie de me joindre sur fixe et portable
dernier témoignage le 19/06/2023 à 14:45
RGE38 qui propose une "étude" en partenariat avec Enedis. Impossible de trouver des infos sur cet "organisme" donc certainement bidon comme souvent
bonjour appels en absence multiple sans possibilité de décrocher. quand on rappel on tombe sur entreprise.
j'ai reçu un appel un samedi à 20h17 et je n'ai pas eu de message vocal
j'ai eu 1 appel à 10h15, la personne a raccroché dès lors que j'ai répondu. j'ai bloqué ce numéro car dans l'annuaire inversé cela me dit "numéro spécial".
Bonjour , ce numero m'appelle et je n'ai pas le temps de decroché.
j'ai loupé l'appel et cherché ensuite s'il était indésirable.apparemment c'est le cas
Je n'ai pas décroché car j'en ai assez de tous ces n° inconnus, et ils ne laissent jamais de message
Plusieurs appels chaque jour depuis plusieurs jours à diverses heures.
Ce numéro m’a appelé une fois lorsque j’ai décroché, ça raccroché.
a appeller sur fixe et portable ce disant de sfr et me prosant un nouvel abonnement
signalé sur le forum appels fréquents et raccroche au bout de 20s
J’ai reçu un premier appel pour m’informer que j’avais gagné un bon d’achat de 500 euros chez Carrefour. Il fallait rappeler ce numéro et demander Madame Joëlle Leblanc. Incrédule mais joueur c’est que j’ai fait: numéro taxe 0,80 euros. Cette dame m’a mis en attente pour...
dernier témoignage le 16/06/2023 à 15:30
Une opératrice m'a appelé de ce numéro "au sujet des indemnités journalières" pour hospitalisation. Hors, je n'ai pas été hospitalisé depuis des années. Je lui demande quelle assurance la mandate : elle noie le poisson dans l'eau. Je lui demande nom de la société qui m'emploie : elle...
Démarchage de voyance sans arrêt depuis des mois. Comment les arrêter ?
Appel signalé comme malveillant mais il a sonné quand même. Je n'ai pas décroché, apparemment c'est un appel commercial non sollicité.
Plusieurs appels sans message sur mon portable, ainsi qu'un autre numéro très proche
dernier témoignage le 16/06/2023 à 12:43
mare de c est numero qui apel on decreche et plus personne quand vont il nous laisser tranquille la vraiment marre
numéro qu'il me faut rappeler en donnant le code M01 pour concrétiser mon gain auprès de l'agence Spécial Voyage: Après avoir été contacté sur mon fixe, j'ai appris qu'après tirage au sort j'ai gagné un séjour d'une semaine à l'hôtel ou la somme de 1000euros...
J'ai été rappelé...
Appels en absence répétitifs et sans message du 0189525676 ou bien 0189525606 etc... Très désagréable et particulièrement malpoli.