Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
declare avoir par le biais de mon mon numero de telephone fixe tirer au sort avoir gagner une somme d'argent et me demande de rappeller vite pour enregistrer arnaque
cd numéro m'a appelé plusieurs fois et dans la journée et durant plusieurs jours
j ai repondu , personne ne cause pendant quelque seconde et apres une femme avec accent bizard. je suis en suisse , un num francais appelle je repond vus que je connais du monde sur france. mais l accent n as rien a voir avec la france
J'AIMERAIS SAVOIR SI CE NUMERO EXISTE POUR UN SAV QUE JE RECHERCHE POUR PIECES DETACHEES ROBINETERIE THERMOSTATIQUE DE DOUCHE. MERCI
dernier témoignage le 29/01/2018 à 16:03
Ce numéro m'appelle systématiquement tous les jours plusieurs fois et ne laisse aucun message sur le répondeur!! Cela devient très énervant que peut-on faire pour faire cesser ces appels.
2 appels ce jour je ne connais pas ce numéro donc je ne réponds!
des appels répétés, je n'ai pas eu le temps de décrocher
Apoel en absence et pas de message sur le repondeur : je n'ai pas decroché et pas rappelé !!!!
Beaucoup d'appel tout les jours, des que je décroche personne ne répond cela devient penible
c'est un appel en absence je n'ai pas rappelé car je ne connais pas ce numéro
L'opératrice me dit que j'ai gagné un cadeau et me demande de rappeler ce numéro
dernier témoignage le 29/01/2018 à 14:06
Arnaque qui consiste à vous faire rappeler ce numéro surtaxé en vous faisant croire que vous avez gagné à un jeu.
ce numéro appel tous les jours .je decroche et personne au bout du fil
On me demande d'appeler ce numéro pour obtenir un cadeau
contact du 29-01-18. Appels un fixe expliquant un gain de 150 euros. (c'est tout). Pas de présentation du site commercial ????.
Cherche numéro de téléphone inversé et ne trouve rien correspondant à ce numéro.
Donc, évitez de décrochez surtout entre 12 h et 14 h puis le soir après 17 h...
appel qui ne laisse pas de méssage je ne rappelle pas .
plusieurs sonneries puis lorsque j'ai décroché, cela sonnait occupé!!!je commence à saturer de ces appels incessants
on a appelé mes parents en disant qu'ils avaient gagné des cadeaux et qu'il fallait rappeler à ce numero
dernier témoignage le 29/01/2018 à 12:22
Une hôtesse m'appelle en m'expliquant que c'est une agence de voyage et j'ai gagné un vol et un séjour. Je dois noter un numéro de séjour et un numéro de téléphone
De plus mon numéro est sur bloctel
J'ai gagne un voyage ou un cheque de 1000E. je dois rappeler Céline au 0890994091.
ARNAQUE
dernier témoignage le 29/01/2018 à 11:37
Je n'ai pas eu envie de décrocher et aucun message d'appel n'a été laissé par ce "mystérieux" correspondant sur mon répondeur
Fatiguée de ces numeros qui ne laisse pas de message en notre absence. Es ce voulu par les operateurs on fini par y croire .
dernier témoignage le 29/01/2018 à 10:52
Appels tous les jours; Pas de réponse puis raccroche.J'aimerais faire supprimer cet appel
mais je n'arrive pas à me connecter. Merci de me donner la solution.
dernier témoignage le 29/01/2018 à 10:19
Pas de réponses au décrochage, interlocuteur muet 5 secondes et raccrochage!
dernier témoignage le 29/01/2018 à 10:00
On m'a dit que je devais rappeler ce numéro avec un code promo car j'aurais gagné un super cadeau. Je pense que c'est de l'arnaque