Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101409
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 31/01/2018 à 12:32
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 75 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    une personne m a demandé de rappeler ce no car j avais gagné par tirage au sort un gros lot ou un voyage à ma convenance.......mais ces appels trop souvent répétes ne sont que car si vous rappeles ce no ils essaient de vous garder au tl pour avoir des communications attention c est une...

• 7 consultations
    pas de témoignage

appel ce matin pour me dire qu il y avait une erreur sur mon bilan de sante quand les empecherez vous de nuire;;.! c'est un message enregistre qui peux faire peur a quelqu un qui a eu des examens de sante

• 33 consultations
    pas de témoignage

bon d'achat de 2000 euros.Appeler ce numero et donner un code avant de choisir les objets gagnés.

• 6 consultations
    pas de témoignage

Personne très renseignée qui insiste pour nous faire souscrire une assu4ance d'un montant de 11 euros mensuels.devient incorrect si on refuse

• 6 consultations
    pas de témoignage

Cette personne m'indique que mon dossier médical à une anomalie et que je dois taper 1 pour rappeler

• 69 consultations
    pas de témoignage

numéro appelant écoute sans répondre et r accroche 2 a 3 fois par jour toute la semaine

• 39 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 31/01/2018 à 11:38
    ce sont des appels répété et des que l'on décroche ca nous dis, "goodbye."

• 9 consultations
    pas de témoignage

reçu cet appel ce jour 31/01/17 à 11h22 sans aucun interlocuteur

• 1887 consultations
    18 témoignages

dernier témoignage le 31/01/2018 à 11:20
    Ce numéro m'appelle 5 à 6 fois par jour depuis environ deux mois.Pas d'interlocuteur au bout du fil. Je viens de le mettre sur liste noire et je peux voir que le numéro me contacte mais sans me déranger puisque le téléphone ne sonne plus. Mais peut on enfin savoir qui est l'appelant. Merci

• 47 consultations
    pas de témoignage

il m'est demandé de rappeler ce numéro que je ne connais pas

• 9 consultations
    pas de témoignage

ma soeur en EHPAD est harcelée par ce service je suis son curateur

• 365 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 31/01/2018 à 11:09
    Appels répétés de ce numéro qui m'est inconnu. Je n'ai pas répondu, je pense que c'est un démarchage quelconque, impossible de vérifier ce numéro.

• 11 consultations
    pas de témoignage

Anomalie dossier santé taper 1 pour avoir un unterlocuteur bien sûr je raccroche

• 94 consultations
    pas de témoignage

JE ME SUIS CONNECTEE SUR UN COMPTE ONEY ET JE ME SUIS RETROUVEE AVEC UNE ALERTE QUI ME CONSEILLAIT DE CONTACTER DE TOUTE URGENCE CE NUMERO

• 7 consultations
    pas de témoignage

appel à 1 heure du matin avec insultes : tu es réveillée

• 36 consultations
    pas de témoignage

Appel d'une femme au nom de Beta multimedia. Demande de rappeler ce numéro 08 92 68 97 23 pour une faribole impossible à croire. Pas futés ces gens!

• 5 consultations
    pas de témoignage

ce n° s'est affiché sur mon tél Fixe en mon absence

• 14 consultations
    pas de témoignage

appels le soir très tard a minuit .sans laissé de messages.

• 3 consultations
    pas de témoignage

Nombreux appels demandant des renseignements confidentiel, le robot annonce: une anomalie a été décelée dans votre dossier santé, puis tapée 1

• 7 consultations
    pas de témoignage

on ma appele avec ce numero qui met inconnu a ma connaissance et quand j ai decroche on a racrocher?

• 3 consultations
    pas de témoignage

interlocuteur se faisant passer pour mon opérateur telephonique et proposant une réduction d'abonnemnet de Free, puis demande (à la fin d'une longue conversation ) mon IBAN: ca ressemble à une arnaque

• 4 consultations
    pas de témoignage

Ce n° 133432842989 me contacte en me disant qu'il y a une anomalie sur mon dossier santé et me demande de taper 1 taper 2 etc... bien sûr, je n'ai pas fait. ce n'est pas la 1ère fois. Ma ligne fixe est reportée sur le portable donc je ne peux pas savoir. Merci

• 139 consultations
    pas de témoignage

c'est un appel en absence je viens de rappeler on me répond que le numéro n'est pas attribué et c'est très souvent mais pas avec le même numéro

• 9 consultations
    pas de témoignage

J AI RECU UN APPEL EN DISANT QUE J AI GANGNEE 1000 EUROS IL FALLAIT QUE JE COMPOSE SE NUMERO 0890036192

• 38 consultations
    pas de témoignage

ne laisse pas de message sur le répondeur quand on n'a pas le temps de décrocher

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus