Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101805
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 12/02/2018 à 23:55
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 25 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    appeler et reçu message de faux gendarmes 12/02/2018 je ne connais pas ce numéro ni a qui il est

• 11 consultations
    pas de témoignage

C'est la première fois que j'ai un appel de ce numéro.C'était vraiment un appel en absence. je ne peux donc pas dire plus.C'était le 09/02 à 17h 25

• 8 consultations
    pas de témoignage

plusieurs appels sur quatre jours au dernier appel j'ai répondu et on a prononcé mon nom pourquoi???

• 8 consultations
    pas de témoignage

sms d'alerte au bon de réduction de 20 euros sur forfait mobile. ne surtout pas répondre; GROSSE ARNAQUE

• 23 consultations
    pas de témoignage

free me dit que j'ai appelé un numéro surtaxé, mais à leur déclaration ce numéro n'existe pas. il figure pourtant sur ma liste d'appels ,bien que je n'en ai aucun souvenir. la minute est taxée à plus de 2,40€.

• 5 consultations
    pas de témoignage

ne repond pas a l'appel arnaque ne pas rappeler ce numéro

• 22 consultations
    pas de témoignage

appels multiples en absence - numéro que je ne connais pas

• 46 consultations
    pas de témoignage

Je décroche et personne ne répond, silence total jusqu'a que je raccroche

• 7 consultations
    pas de témoignage

appel souvent en journée mais coupe des qu'on decroche et bloque le portable pour un moment

• 82 consultations
    pas de témoignage

personne au bout du fil ,raccroche dés que je décroche

• 128 consultations
    pas de témoignage

un appel par jour malgré mes réponses negatives je vis celà comme du harcelement c'est vraiment insupportable

• 12 consultations
    pas de témoignage

ce numéro que je ne connais pas a appelé ce jour à 10 h 15 mais n'a pas laissé de message sur mon répondeur

• 41 consultations
    pas de témoignage

Appels répètes sur le téléphone de mon père qui est très âgé

• 860 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 12/02/2018 à 16:41
    ce numéro appelle un peu trop souvent sans laisser de messages, je pense que je vais le bloquer ça devient insupportable

• 30 consultations
    pas de témoignage

il vous donne un code , puis vous demande d’appeler pour gagner un voyage ou 500 000 e ARNAQUE

• 432 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 12/02/2018 à 15:45
    NE PANIQUEZ PAS, C'EST 1 ARNAQUE! j'AI APPUYÉ PLUSIEURS FOIS SUR "ECHAP" et je suis passée sur d'autres onglets ouverts: ce blocage a disparu. SINON, 1 CONSEIL: ÉTEIGNEZ VOTRE ORDI, RALLUMEZ LE QUELQUES SECONDES APRÈS CA DOIT PARTIR SANS PROBLÈME, n'ayez pas peur. juste un système de...

• 22 consultations
    pas de témoignage

Me demandant de rappeler sur la touche 1 soit disant qu il y avait un problème sur mon dossier sante

• 7 consultations
    pas de témoignage

j'ai pu décrocher mais je n'ai personne au bout du fil?

• 5 consultations
    pas de témoignage

on me signale un gain de 2000 euros et on se precedente comme un organisme qui gere 25 chaines de magasin on me demande mon adresse et comme je demande a aller au magasin changement d interlocuteur qui insiste et qui finalement m injurie........ainsi que ma mére !!!!! j espere que cela vous...

• 6 consultations
    pas de témoignage

je reçois regulierement des appels de ce numero de telephone sur mon portable

• 15 consultations
    pas de témoignage

c'est un numéro que je ne connais pas donc je ne décroche pas, si on eut me joindre on peut me laisser un message

• 20 consultations
    pas de témoignage

J'avais reçu un message de ce numéro que j'ai pas pu lire; j'ai voulu rappeler pour savoir qui c'était mais pas de réponse; cette personne m'a certifié qu'il m'a texter à ce numéro alors je veux vérifier.Merci

• 56 consultations
    pas de témoignage

JE peux savoir à qui appartient ce numéro, j'ai des appelles qui ont été facturé hors forfait, je veux savoir à qui mon petit fils avait appellé

• 7 consultations
    pas de témoignage

se numéro m'appelle plusieurs fois par jour et me fait des appelle en absence répéter

• 54 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 12/02/2018 à 13:30
    ce fait passé pour un conseillé EDF pour obtenir une prime de l'état en vue de pose de panneau. après renseignements de mon agence, inconnu

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus