Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 15/02/2018 à 18:06
Une opératrice m'a demandé de contacter de toute urgence ce numéro au sujet d'un courrier perdu. Elle s'est recommandée de La Poste. Cordialement.
Soyez le premier à répondre !
J'étais absente et personne n'a laissé de message. De toute façon, si j'avais été là, je n'aurai pas décroché car c'est un numéro inconnu pour moi. Si ça avait été important, la personne aurait laissé un message. Sûrement du démarchage.
dernier témoignage le 15/02/2018 à 17:48
J'ai reçu un appel d'une "soi-disant" société d'informatique "Bepa Multimedia" au sujet d'un courrier très important qui leur serait revenu car mon adresse était incomplète. Ils me demandent d'appeler le 08 92 68 97 94 et de demander mme Leroy pour mettre à jour mon adresse. Ca sent...
Le téléphone sonne .. je décroche .. personne au bout du fil
dernier témoignage le 15/02/2018 à 17:24
J'ai été appelé ce matin à 11h20 par ce N° (sur mon portable) qui n'a pas laissé de message
Filtrant mes appels lors de ma présence, ce numéro a attendu quelques secondes avant de raccrocher sans laisser de message. Cela donnait l'impression qu'il n'y avait personne au bout du fil!
J'ai gagné un voyage avec Hotel tous frais compris.
Noté votre numéro de dossier, c'est lz Mi276
Pour cela il faut que je rappel le 0890311524
Ce numéro a essayé de me joindre déjà 2 fois. Une femme avec un accent nord-africain m'a dit faire partie d'une société d'assurance, sans préciser de quelle sorte, au nom incompréhensible. Elle a cherché à plusieurs reprises, pendant la conversation, à obtenir mes coordonnées...
J’ai mis fin à l’arnaque « vous avez gagné 1000€ de cadeaux » du0890036678 ». Ce nº m’a rappelé sur mon mobile en essayant de me « récupérer »
Plusieurs appels par jour. Lorsque je décroche, il n'y a personne au bout du fil.
c'est le 5 iéme jour qu'il appelle sur mon portable :le répondeur s'enclenche on entend plusieurs bruits et une voix de femme qui ne laisse pas de message.
dernier témoignage le 15/02/2018 à 16:03
Appel de soit-disant une mutuelle avec la bénédiction de Visa et Carte Bleue, me demande mon N° IBAN pour dossier de mutuelle Arnaque ou pas ? En tout cas trop insistant.
Appel sur fixe. Vous avez gagné 1000€ à dépenser; que choissisez vous comme cadeaux. Attente, notez un code, autre cadeau ?, attente, etc...Au bout de 30mn ça coupe et il faut rappeler le nº. Je me suis fait piéger 2x30mn, ensuite j’ai raccroché. Le 0161686663 m’a rappelé, je leur...
le correspondant avait raccroché quand j'ai moi même décroché ce qui arrive souvent
Ce numéro est un robot avec une voie de femme qui m'annonce une anomalie dans mon dossier médical et c'est récurent.
Ma mère a été contactée à plusieurs reprises par ce numéro, une dame lui annonçant le gain de la somme de 1000 euros..à condition qu'elle rappelle à ce numéro. Elle a passé des heures à attendre (elle a 84 ans et est un peu naïve) et vient de manquer de se faire couper sa ligne pour...
3 appels de ce numero aujourd hui merci bloctel et mon depute qui s en fout royalement je vais resilier tout mes contract sfr comme cela je serai tranquille
proposition participation bon d achat ou voyage à condition de rappeler un 0891041881
plusieurs appels en abscence sans laisser de message. Numéro non identifiable
dernier témoignage le 15/02/2018 à 14:51
Ce numéro appelle sans arrêt et raccroche si on répond.Ce numéro appelle sans arrêt et raccroche si on répond.Ce numéro appelle sans arrêt et raccroche si on répond.Ce numéro appelle sans arrêt et raccroche si on répond.
j'ai reçu un appel m'informant d'une anomalie dans mon dossier santé.
il m'a été demandé d'appuyer sur le 1 et ensuite de donner ma date de naissance. à la suite de cela
la communication a été intempestivement coupée sans autre.
telephone 2 a 3 fois par jour et raccroche tout de suite
appels fréquents - je ne décroche pas car numéro inconnu
Appels en absence répétitifs tous les jours à n'importe quelle heure
Au moment de décrocher personne. Juste une une voie électronique disant "good bye" juste avant de raccrocher