Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101829
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 16/02/2018 à 12:44
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 22 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 16/02/2018 à 12:44
    Même constat pour moi, ils essaient de vous tenir de longue minute sur un numero payant afin de choisir 1500€ de cadeau sur tirage.

• 139 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 16/02/2018 à 12:34
    deux apel dans la journée,et sur deux jours d'affilé et quand je décroche sa raccroche et quand je rapel numero érroné ou je c'est plus quoi

• 13 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Appel disant que mon dossier santé présente une anomalie ...pas d'interlocuteur

• 193 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 16/02/2018 à 11:58
    Appel d'une opératrice pour m'informer d'un courrier égaré avec une référence à communiquer à ce numéro. Idem que Aladin1955. Je pense fortement à une arnaque.

• 59 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 16/02/2018 à 11:52
    On me dit que j'ai gagné 1500€ de cadeaux qu'il faut choisir par téléphone (numéro surtaxé 0890993746 prix d'un appel + 80cts la min) Par curiosité, j'ai choisi 3 cadeaux et il me restait encore 950€. Je ne souhaitais plus rien et la dame me dit qu'elle peut voir avec son directeur...

• 11 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro m’appelle pratiquement tous les jours et quand je réponds i y a un moment de silence et des bits comme si cela raccrochait...

• 6 consultations
    pas de témoignage

ce numéro raccroche dès que l'on a décroché le combiné

• 2 consultations
    pas de témoignage

appel et ça racroche et plusieurs fois c'est pénible merci

• 2 consultations
    pas de témoignage

Appel intempestif, sans doute publicitaire, mais qui raccroche si on ne répond pas rapidement.

• 24 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 16/02/2018 à 10:49
    1 femme me contacte j'ai soit disant gagner 1000 euros.L'appel vient du 0890033590. 20 mm sur un 08 à 0,90 la mm; j'ai raccroché mais elle me relance ça sent l'arnaque!

• 5 consultations
    pas de témoignage

ce numero n'arrête pas d'appeler. je suis sûre que c'est un démarchage, je dis STOP. C'est vraiment du harcèlement. Si je veux acheter je vais dans mon coin.

• 34 consultations
    pas de témoignage

Mon ordinateur m'a indiqué que j'avais un virus, et que je devais contacter Orange à ce numéro,

• 5 consultations
    pas de témoignage

ce numéro appelle à n'importe quel moment de la journée; comme je ne réponds pas , j'en suis quitte pour le dérangement à aller voir le numéro qui s'affiche. Mais pourquoi, puisque ce N° est signalé, ne fait-on rien pour faire cesser cela?

• 2781 consultations
    22 témoignages

dernier témoignage le 16/02/2018 à 05:59
    Ce numero m'a appelé à 12h20 le 13/02 pour me demander si mon appartement etait toujours en vente , alors que je ne l'ai pas mis sur internet , il est en agence , il a coupé rapidement et quand j'ai voulu le rappeler je suis tombée sur un répondeur inaudible

• 286 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 15/02/2018 à 23:44
    pourtant je me suis inscrit sur Bloctel ! Encore une fumisterie qui ne sert à rien. Vous demandez des témoignage mais Que pouvez vous faire ?

• 36 consultations
    pas de témoignage

j'ai été déclaré gagnant d un jeu par une entreprise de vente d'électroménager. Ce gain m'interroge

• 124 consultations
    pas de témoignage

appel répétitif dans la journée, j'ai décroché et personne, la communication a été coupée au bout de quelques secondes.

• 11 consultations
    pas de témoignage

Appel téléphonique avec insistance 2 fois par semaine sur téléphone fixe.

• 7 consultations
    pas de témoignage

Ce n° appelle plusieurs fois, personne ne répond ... Orange peut-il intervenir et stopper ces n° indésirables ?

• 3 consultations
    pas de témoignage

je viens de recevoir un appel d'un numero que je ne connais pas !

• 141 consultations
    pas de témoignage

gain de 1500euros tirage au sort de la fédération des super marchés de france ARNAQUE

• 15 consultations
    pas de témoignage

une personne demande à rappeler ce numéro . Elle insiste 5 fois dans l'après midi.

• 47 consultations
    pas de témoignage

il sonne sur le fixe et aussitôt sur mon smarphone

• 325 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 15/02/2018 à 18:06
    Une opératrice m'a demandé de contacter de toute urgence ce numéro au sujet d'un courrier perdu. Elle s'est recommandée de La Poste. Cordialement.

• 3 consultations
    pas de témoignage

J'étais absente et personne n'a laissé de message. De toute façon, si j'avais été là, je n'aurai pas décroché car c'est un numéro inconnu pour moi. Si ça avait été important, la personne aurait laissé un message. Sûrement du démarchage.

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus