Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
J'avais gagné un lot de'1000 euros et j'ai rappelé ce numéro 08 90 99 11 08. Résultat 14 € facturés en plus. Et pourtant je suis méfiante et informée. Un moment de fatigue ou d'in'attention. Ils ont su en profiter
dernier témoignage le 06/02/2018 à 11:46
Bonjour,
C'est un peu tard. Lundi 05 02 2018 a 23 h 15, la sonnerie, personne au bout du fil.Peut-être une erreur, on peut s'excuser.
Appel, parmi les innombrables reçus chaque semaine, avec un palette de n° différents. Quelques sons vocaux peu compréhensibles puis ça raccroche.
Bonjour, appel reçu en absence mais nous n'avons pas chercher à rappeler.
un numero de portable qui ne parle pas francais nouveau moyen d emerder le monde
tel a 10h 10 je n'ai pas décroche puis j ai reçu un mms m'indiquant de rappeler a ce numéro facturer 3€ la Mn
dernier témoignage le 06/02/2018 à 10:16
Appels en journée, pas de réponse, j'ai bloqué ce numéro, mis en liste noire et signalé.
Que dire de plus, étant sur liste rouge ils arrivent tout de même a avoir nos numéros.
ce num ma contacter ma dit que j avais gagner un voyage !!!!
Information : après tirage au sort de votre numéro de téléphone, vous avez gagné un chèque de 1000€, avec le Code A 22 rappelez ce numéro ! Après attente de deux fois 30' la communication est coupée et bien sur pas de chèque.
dernier témoignage le 05/02/2018 à 21:29
J'ai reçu 3 appels sans message : le dimanche 4 février 2018 à 5h18, 9h15 et 11h50.
Je n'ai pas décroché.
Est-ce après un stop SMS que j'aurais envoyé ?
dernier témoignage le 05/02/2018 à 20:04
aprés 5 sonneries intensives, je décroche et là, on me raccroche au nez.RAS LE BOL DES COMMERCIAUX !!!!!NE PENSEZ VOUS PAS QUE L'ON PEUT CHERCHER SEUL DES RENSEIGNEMENTS ! on nous infantilise et on nous enquiquine
Ce numéro nous appelle depuis quelques jour, personne ne parle et nous racroche
On aimerai que vous fassiez des recherches pour retrouver la personne concernée
Merci
Appel de quelques secondes ne m'ayant pas laissé le temps de décrocher.
un seul appel avec le 033 devant et sans message
dernier témoignage le 05/02/2018 à 18:44
appel plusieurs fois par jour je ne réponds pas car je ne connais pas je suis en liste rouge comment on t'il mon numero
dernier témoignage le 05/02/2018 à 17:52
ce numéro appel sans arrêt et raccroche tout de suite, un autre numero proche de celui ci en fait dde meme c'est 0278920016
cette personne m'a contacté pour faire de la voyance par téléphone, le 2 février elle m'a rappelé 34 fois sans que je puisse répondre car j'étais absent. Cette personne veut absolument que je sois seul pour répondre et me dis que c'est gratuit ?
dernier témoignage le 05/02/2018 à 17:35
Appel raté pas de message laissé mais ceci m'intrigue quand même pas mal. Surtout que je suis actuellement à la recherche d'un emploi
dernier témoignage le 05/02/2018 à 17:22
2 Appels deux 2 heures, d'abord un homme, vous avez gagne un bon d'achat de 1500€ offert par la chaine de magasins Millénium, téléphoner au 0895089530, code du gain FF27 ; Puis une femme , en provenance du même tél. 0185650245 , je vous appels au sujet du bon d'achat que vous avez gagné,...
dernier témoignage le 05/02/2018 à 17:06
appel et quand j'ai décrocher on m'a dit vous aller etre mis en relation avec votre interlocuteur , j'ai donc raccrocher
Numéro que je dois rappeler pour recevoir un colis soit disant dont il manque une partie de mon adresse
dernier témoignage le 05/02/2018 à 17:01
Appels le 05/02/18 à deux reprises. La seconde fois un message est déposé. Il s'agit de la Revue Fiducière (à laquelle j'ai été abonné dans le passé). Message courtois et poli d'une téléprospectrice.
dernier témoignage le 05/02/2018 à 17:00
téléphoner sur mon fixe j ai répondu et il mon dit que je devais téléphoner a ce numéro j avais gagner 1000 euros
dernier témoignage le 05/02/2018 à 16:57
Deux appels dans la même journée,
Un courrier qui leur est revenu 2 fois et fallait que je contacte ce numéro de suite.
lorsque je décroche, un blanc, puis çà raccroche et ce plusieurs fois en journée.