Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 17/02/2018 à 14:20
Ce 17.02.2018 à 8 h environ : Pour promotion suite ouverture prochaine d’un magasin électroménager. Gain de 1000 euros, identifiant donné et ce numéro 0890033184 à appeler pour livraison à domicile. Qui est-ce ?
dernier témoignage le 17/02/2018 à 13:18
on m'acontacté aussi et j'été le 1er gagant et qu'on jai apllé on m'a mis en relation avec leur service juridique et jai recu un mail confirmant que j'été bien le gagant. je pense pas que c'est de l'arnaque
Soyez le premier à répondre !
je decroche ca ne parle pas mais ce n .est pas la premiere fois et cela commence a me casser les
pieds je vais finir par aller a la gendarmerie
ras le bol des n° qui n ont rien à voir avec mon carnet d'adresse. Pourtant je suis sur bloctel et s'il avait que ça mails frauduleux dans quel monde vivons nous !!!!!!!
Appel en absence répété sans message plusieurs fois par semaine
dernier témoignage le 17/02/2018 à 11:42
décroché une fois et pleins d'appels par jour merci de le faire bloquer et faire des recherches je suppose que c'est commercial françoise
ce numéro m'appelle tous les jours je ne réponds pas merci d'annuler ces appels
encore un numero qui appelle sans laisser de messages !
Qui appelle avec ce numéro , raccroche quand on décroche !
Appel inconnu , pas de messages !
ou bien raccroche !
dernier témoignage le 17/02/2018 à 11:11
Appel inconnu , raccroche ou ne laisse pas de messages !
appelle régulièrement , accent magrébin , bruit de centre d'appel .
J AI EU CE NUMERO SUR MA BOITE VOCABLE QUE FAIRE MADAME ET MONSIEUR VAILLANT DE BOUYGES TELECOM.
Qui appelle avec ce numéro ?
raccroche quand on décroche et jamais de messages
dernier témoignage le 17/02/2018 à 10:51
une personne m'annonce que j'ai un colis en attente depuis décembre et qu'il va être renvoyé, que je dois appeler le 0890993699 et elle me donne un numéro de suivi..je n'ai pas rappelé n'attendant pas de colis!
Qui appelle avec ce numéro ?
Plusieurs appels sans messages !
un bipe, après combien de temps de jours un autre bipe au même moment.
Ce numéro m’a appelé et la personne a racroché quand j’ai moi même decroché
5 minutes apres avoir rebranché ma box les emmerdeurs sont deja la meme le samedi bien bloctel
Contacté pour me signaler qu' il fallait que je les rappelle car un courrier envoyé leur était revenu donc les appeler pour confirmer mon adresse
dernier témoignage le 17/02/2018 à 03:30
se no mapelle h24 je me demende qui cest je ne connait perssonne avec se no de tel je cest pas commebt il a trouver mon no
Reçu vers 16h le 16/02 une femme m'a demandé si j'allais bien !!!
Je ne connais absolument pas ce numéro
Ça craint. ..
Souvent appels commençant par 01 (inconnus) => je ne décroche pas.
dernier témoignage le 16/02/2018 à 20:20
Appel à midi ne laisse aucun message et ce numéro a déjà appelé plusieurs fois .
Marre de ces appels ..
Ai gagné soi disant un voyage aller retour pour 2 personnes en Martinique ( mon choix)
Ai dû attendre longtemps pour avoir codes de départ, de retour, choix hôtel, excursions
Devais recevoir un mail dans les 48 à 72h, mais rien.
Par contre, ma facture téléphonique a fait un bon