Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
appel infini avec lanterne et cloche comme si transfert par satellite
dernier témoignage le 08/02/2018 à 16:23
ils m ont dit qu'il avait selectionner r=et gagner 1000euros en cadeaux ensuite ils vous font la commande des cadeaux possibles et ils vous mettent en attente 10 minutes puis vous reprennent et ainsi de suite je suis reste plus de 40 min pour valider la commande gratiute qui n arrivera jamais!!!!!!
il fallait que je les rappelle afin de donner mon adresse complète pour la réexpédition d'un courrier.
démarchage pour contrôle compteur électrique, propose une visite et 1 devis gratuit du compteur. Disent qu'ils vont confirmer un RDV par téléphone dans les 15 minutes. N'ont jamais rappelé.
Appel avec arnaque.? Promettant un gain de mille euros mais attente indéfinie
vous devez accomplir une demarche administrative ou contacter un service publique.
Un appel pour récupérer un courrier soit disant perdu car adresse mal écrite. Nécessité de rappeler ce numéro pour obtenir l'interlocuteur en charge de ma lettre afin de faire réécrire mon adresse et obtenir le renvoie!
dernier témoignage le 08/02/2018 à 15:10
une personne m a apeller 2 fois pour que je l a rappelle au 0892980673 sois disant que j ai gagner un chèque suite a un tirage au sort la premiere fois appel privé la deuxieme fois appel commencant par 02
Bonjour,
Qui peut nous renseigner sur ce numero de téléphone: +33309756248 (0309756248), nous avons ce numero qui nous téléphone plusieurs fois par jour sur le téléphone portable, meme pas sur le fixe?
Merci a ceux qui peuvent nous renseigner
N° d'appel :0121750395 Une lettre à récupérer .......N° à rappeler : 0892981195 (piège probable )
Numéro appelé 1 fois, je possède 20 numéros de ce genre qui appelé 1 fois. On m'appelle 2 fois par jour
dernier témoignage le 08/02/2018 à 14:54
Deux jours de suite le 7 02 18 à 11h30 et le 8 02 à 14 h4o , je décroche et une voix de femme répond au revoir , aujourd'hui ça raccroche immédiatement
dernier témoignage le 08/02/2018 à 14:53
Un appel pour me demander de rappeler pour avoir une "Sarah" au sujet d'une lettre qui ne m'est pas arrivée ... arnaque visible.
j'ai reçu un appel de ce No plusieurs fois.et il raccroche aussitôt
dernier témoignage le 08/02/2018 à 14:28
on vous dit que "vous avez gagner 1500 € de cadeaux si appel au 0890993747 ou 0890993746 (n°surtaxé) qui au bout de 30 mn est coupé et qu'il faut rappeler afin de confirmer- soi disant - toutes les informations 24 € à chaque appel
Personne au bout du fil après appel assez court pourtant
Société d'assurance santé (ne dit pas laquelle), appels répétés à n'importe quelle heure, refuse de retirer les gens des listes et raccroche au nez quand on le demande.
pas laissé de message et quand je rappelle c'est occupé !
A chaque fois ça raccroche...je suis sur bloctel et sur la liste orange..pas de demarchage ...
dernier témoignage le 08/02/2018 à 13:05
Appels en absence depuis au moins deux semaines mais aucun message vocal n'est laissé et l'appel ne s'affiche même pas sur mon portable.
On met sur repondeur pendant longtemps Je pense que c'est une arnaque
dernier témoignage le 08/02/2018 à 12:41
j 'ai eu une personne de l agence France Travel me disant avoir gagne un voyage ...mise en attente !!!!
Une enregistrement me dit qu'ils ont constaté une anomalie sur mon dossier médical
dernier témoignage le 08/02/2018 à 12:19
Nous sommes ARVEL Voyages, une des agences citée par ces appels, et n'avons absolument aucun lien avec tout cela : c'est une arnaque, mefiez-vous et ne rappelez pas.
dernier témoignage le 08/02/2018 à 12:08
J'ai reçu un appel de 08-99-96-19-02, ca a duré 3 secondes et cela m'a coûté 2 * 3€ soit 6 €. C'est du délire, je ne me souviens absolument pas avoir appelé ce numéro ni même avoir reçu d'appel...
Je pense qu'il est plus probable qu'on m'ai appelé!