Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
UN COURRIER SOI DISANT PERDU ! rappeler ce numéro et demander Mde Rodriguez liliane
Plusieurs appels de numéros du même type 03 09 75 XX XX sur mon portable. J'utilise le bloqueur Hiya pour filtrer tous les appels émanant de numéros inconnus ou suspects (spam).
A 9 heure j'ai été contacté par une personne qui me disait qu'une voyante avait eu un flash et pour plus de renseignement rappeler le 0892979863 pour une consultation gratuite via un identifiant qui est 1012; j'ai raccroché et 2 minutes plutard un nouvel appel sur mon portable me demandant de...
non en fait j'ai été facturée de 27 mn pour ce numéro, alors qu'on ne peut pas l'appeler! A mon avis, c'est une arnaque dont je fais les frais. Merci de me donner des renseignements sur ce numéro afin que je fasse une réclamation à mon opérateur.
Lolo
je voulais juste m'assurer la validité de ce n° de téléphone que je devais rappeler pour une lettre colis
une femme m'indique que mon dossier médical n'est pas conforme et que je dois taper 1 ce que je n'ai pas fait, la personne n'a pas renouvelé son appel
dernier témoignage le 27/02/2018 à 09:04
Mon numéro de telephone aurait été tiré au sort : "1500€ de gains" sous reserve d'appeler Mme Joubert au 0890242790 (!)
la federation des supermachés sois disant...
Féderation qui, j'ai verifié, n'existe pas...
-> 100% arnaque garantie
Je partage afin que personne ne tombe dans...
appel ts les jours vers 9h 30 - 10 h 00 : je décroche et personne au bout du fil
Je reçois des appels sans personne au bout alors que je suis en liste rouge et que presque personne n'a mon numéro
dernier témoignage le 26/02/2018 à 21:49
une facture de 520€ sur le téléphone de mon fils des appels 3x par minutes et ce pendant 1 mois env signalé à sfr , ils m'ont parlé d'un dysfonctionnement de la ligne....je précise que le téléphone de mon fils ne tenait plus la charge , donc il n'y répondait pas et aucun historique...
SMS reçu suite a une annonce sur un un site
je suis sur bloctel, et malgré tout je reçois des appels de démarchage par téléphone parfois tard dans la soirée.
dernier témoignage le 26/02/2018 à 19:21
appels sans message à des heures dejeuner et diner, hors heures ouvrées en tous cas.
Le N° sonne occupé à chaque tentative de rappel.
aucune idée j'ai reçut ce numéro et j'ai un doute
Une femme m'a contactee en me disant de rappeler le numero precite, pae 2 fois elle me l'a'fait repete, il devait m'arriver fr merveilleudes vhoses. J'ai tote de suit pense que c'etait une arnaque. Le telephone a ensuit resonne avec insistance. Je n'ai pas repondu.
JE RECOIS DES MAIL ETRANGE OFFRE EMPLOI COORDONNEES AYANT ETE RECUPEREES SUR POLE EMPLOI?
plusieurs appels et personne ne parle a chaque fois .
APPEL Où l'on me dit que je suis mal assuré SUITE A LA LOI MARYSOL TOURAINE
dernier témoignage le 26/02/2018 à 17:41
Voix féminine enregistrée disant que mon dossier de santé n'est pas à jour tapez 1
dernier témoignage le 26/02/2018 à 17:31
Tous les jours j'ai plusieurs appels sauf le samedi et le dimanche et le vendredi c'est très limité , aujourd'hui ça a été dès 6h30 je ne décroche pas et des fois après ils appellent avec : inconnu ou bien , N° masqué (0912506040) 0590521456 ( 970170525 ) 330200212 ( 0596254120 )...
m'appelle pour me dire que j'ai gagné 1500 euros de cadeau et me demande de valider de cadeau
harcelement,on me dit j'ai gagne 1500 euros,il faut appeler un 0897047472
dernier témoignage le 26/02/2018 à 17:10
Appel d’une société se présentant comme « la cagnotte « demandant de rappeler pour encaisser une grosse somme d'argent. ,
un répondeur votre dossier santé n'est pas a jour tapez 1
dernier témoignage le 26/02/2018 à 16:24
insistant mais ne connaissant pas le numéro je ne décroche pas et ne rappelle pas
ce numero insiste a differents horaires de la journee