Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101839
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 22/02/2018 à 10:23
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 3 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    appels sur mon fixe 2 à 3 fois par jour depuis 1 semaine. Je suis harcelée par les démarcheurs, je ne réponds donc pas, je rappelle si je reconnais le numéro. J'ai trouvé que ce numéro avait beaucoup de 0, c'est pourquoi j'ai voulu me renseigner.

• 8 consultations
    pas de témoignage

Appels à répétition qui raccrochent dès que l'on décroche le téléphone.

• 4 consultations
    pas de témoignage

soit disant que je devais gagner des appareils menager et on me demandait de rappeller a ce numeros ce qui m'a fait une augementation de 30 euros sur ma note telephonique et depuis plus de nouvelle

• 194 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 22/02/2018 à 09:46
    Numero qui appelle régulièrement sans laisser de message..Et si on rappelle,personne au bout du fil!! = ARNAQUE,ne décrochez pas,ne rappelez pas!

• 7 consultations
    pas de témoignage

assez de recevoir coups télèphone 6 a 8 fois par jour stop pub

• 39930 consultations
    280 témoignages

dernier témoignage le 22/02/2018 à 09:37
    appel en abscence disant de rappeler la securite sociale et si on fait le numero ca raccroche .la boite vocale est aussi soliccitee et on entend simplement : fin du message ;

• 483 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 22/02/2018 à 09:26
    Bonjour ce numéro de téléphone ma contacter sans laisser de message sur mon répondeur et étant donner que je connais pas ce numéro je préfère pas déccrocher

• 2081 consultations
    22 témoignages

dernier témoignage le 22/02/2018 à 09:17
    Un appel tôt ce matin ,pas laissé de message numero pas sur l’annuaire, il y en a vraiment assez de ces numeros qui n’ont pas la gentillesse de laisser un message. Inscrit à bloctel pas efficace, toujours des appels que faire ?

• 20 consultations
    pas de témoignage

j'ai été facture de 4 minutes sur ma facture numéro que je n'ai jamais appelé

• 7 consultations
    pas de témoignage

j'ai reçu appels sur la journée avec différents numéro autres numéros 0183588053 0145809847 0182886811.......je peense qu'il s'agit de la même société c'est du harcelement

• 9 consultations
    pas de témoignage

j aie été appeler par un autre numéro lorsque j aie décrochée j aie reçu le message suivant composer un code prix de l 'appel 3£laminute

• 4 consultations
    pas de témoignage

Quand on décroche, il n'y a personne au bout du fil

• 15 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 21/02/2018 à 18:41
    Je reçois cet appel x fois par jour ainsi qu'un autre depuis 4/5 jours. Impossible de laisser un message sur ce numéro, ça me dit " messageire pleine" ! Je viens de les bloquer !!

• 27 consultations
    pas de témoignage

ce message m'indique que j'ai gagner une somme d'argent, qui augmente de 1000 euros à chaque SMS. Je dois rappeler un n° à 3 E.

• 6 consultations
    pas de témoignage

ce numéro que je ne connais point a appelé ce jour à 14 h 06 mais n'a pas laissé de message sur mon répondeur ?

• 3 consultations
    pas de témoignage

une erreur sur votre dossier médical ;pour suite tapez 1....etc

• 8 consultations
    pas de témoignage

appel sans laissé message sur la boite vocale aucune comunication

• 1792 consultations
    16 témoignages

dernier témoignage le 21/02/2018 à 17:30
    Appels répétés tous les jeudis avec message vocal concernant un remboursement et un iPhone. La dame se présente comme représentante d'une assurance à laquelle je n'ai jamais souscrit.

• 240 consultations
    pas de témoignage

Je n'étais pas chez moi. Il n'y a pas de message. Je n'ai pas rappelé car j'ignore si c'est un numéro surtaxé.

• 29 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 21/02/2018 à 17:04
    on insiste pour que je rappelle ce numero je pense a une arnaque donc n appeler pas ilya trop d insistance de leur part ; de nos jours on fait plus de cadeau.

• 13 consultations
    pas de témoignage

numero inconnu apparemment special ne laisse pas de message sur répondeur

• 14 consultations
    pas de témoignage

Il ne c'est rien passé de particulier. Trop d'appels

• 53 consultations
    pas de témoignage

Pas vraiment une arnaque, ce numéro appartient à un mandataire immobilier consultant Le Bon Coin pour démarcher les vendeurs par téléphone.

• 138 consultations
    pas de témoignage

Encore un de ces appels - N0 affiché mais sans nom - j'ai décroché, attendant un appel de la Bretagne. Mais comme d'habitude personne en ligne. J'ai raccroché de suite.Une nouvelle bande de cons pour nous déranger. Quand nos gouvernants s'attaqueront t'il à ce problème.

• 268 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 21/02/2018 à 15:47
    ceux sont des appels repétées toute la journée et meme en soiree je ne connais pas ce numero mais je suppose un support telephonique pour faire des appels comme quoi on a gagné. ne laisse jamais aucun message sur boite vocale

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus