Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
066013
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 21/12/2015 à 10:31
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 80 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    C'est un appel interrompu après 3 sonneries, je n'ai pas décroché

• 1 consultations
    pas de témoignage

se numero nous apelle a n'importe quel heure nous reveille et nous apelle au moins 10 fois par jour

• 703 consultations
    9 témoignages

dernier témoignage le 21/12/2015 à 10:25
    Un homme m'appelle par mon nom et quand je confirme il dit que c'est une erreur avant de raccrocher sans autre explication.

• 15 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 21/12/2015 à 10:24
    Le 21/12/2015 le 01 78 90 72 32 m'a appelée me demandant de rappeler le 08 91 65 16 43 concernant ma commande (???). J'ai appelé ce numéro est on m'a demander de patienter. Aucune personne au bout du fil que des boites vocales.

• 1 consultations
    pas de témoignage

Je l'ai recu par mail, je ne connais pas ce numero

• 144 consultations
    pas de témoignage

La première fois j'ai décroché et on me demandait de rappeler parce que la personne ne m'entendait pas, pas fait. aujourd'hui 2ème appelle, pas décroché.

• 66 consultations
    pas de témoignage

appel sur portable , je ne reponds pas ne connaissant pas l'interlocuteur plusieurs appels;

• 166 consultations
    pas de témoignage

appel tres rapide qui demande de les rappeler et raccroche immédiatement

• 105 consultations
    pas de témoignage

Je n'ai pas décroché ne connaissant pas ce numéro, aucun message n'a été laissé sur mon répondeur

• 173 consultations
    pas de témoignage

Appel répété à quelques jours d'intervalles. Lorsque je décroche un message enregistré me demande de rappeler au numéro ci-dessus.

• 137 consultations
    pas de témoignage

Appels répétés sur fixe et portable la plus part du temps,je ne réponds pas en voyant les 2 premiers numéros (01) mais ça continue.....

• 7 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 21/12/2015 à 09:49
    Bonjour, je n'ai pas eu le temps de répondre et impossible de rappeler... ceci à plusieurs reprises alors que je suis en Liste Rouge !

• 60 consultations
    pas de témoignage

Voilà deux fois que je suis appelée pour rappeler le 0899254640 pour un formulaire devenu un document etc avec une référence à rappeler sur ce Numéro surtaxé.

• 4 consultations
    pas de témoignage

je recois des sms bizzare et je voudris bloquer ce numero

• 86 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 21/12/2015 à 07:00
    renvoie sur un répondeur Malgré un décrochage immédiat Ce qu'il ne faut pas faire .ce que je n'ai pas fait étant sur kit en roulant.

• 105 consultations
    pas de témoignage

Appelée sur mon fixe(no en 04...)par une femme à l'accent asiatique,se réclamant de la centrale d'achat "ubaldi",m'exhortant à rappeler le o892970314,car j'ai gagné sur ubaldi,pour 1000€ d'achat ;je dois donner le code qu'elle m'indique,j'aurai alors mme Dupont...Longue recherche sur le...

• 286 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 20/12/2015 à 21:00
    le sms disait :nouveau message vocal a 19h43poul ( suivait mon No de portable)durée 21s pour l'écouter;cliquez sur le lien: http;//tel-contact.com/R/?c=TKV5b Je n'ai pas cliqué

• 171 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 20/12/2015 à 18:20
    Appel arrivé le 8/9/15 à 12:59. Rien à signaler puisque je n'ai pas répondu et qu'il n'y avait aucun mess. vocal. J'ai signalé ce numéro dans un de mes témoignages de ce jour pour un appel à une autre date.

• 168 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 20/12/2015 à 18:10
    Appel arrivé le 23/9/15 à 14:26. Rien à signaler puisque je n'ai pas répondu et qu'il n'y avait pas de mess. vocal.

• 3 consultations
    pas de témoignage

C'était le 9/11/15 à 11:38. Rien à signaler car pas répondu et pas de mess. vocal.

• 242 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 20/12/2015 à 14:47
    SMS avec un lien pour écouter le message d'une durée de 39s. Non mais allo, quoi, y a pas écrit pigeon !

• 15 consultations
    pas de témoignage

appel pour vous dire que vous avez gagné 1300£ de cadeaux( societe freenashop!!) et de rappeler de suite le0890033233 en faisant *13 pour gratuitée.on vous dit d'aller sur amazon.fr pour choisir vos articles.5h pour 8choix (procedure longue et ordi lent!!!).puis coupure et rappel de la femme...

• 35 consultations
    pas de témoignage

appel surtaxé de 159 euros alors que l on vous certifie que ce numéro est gratuit résultat, aucuns recours et blocage de ligne car paiement opérateur SFR obligatoire... personnes malhonnetes et insistante avec rappel irritant et je ne sais toujours pas qui sont ces gens FAIT TOI ROULER ET...

• 4 consultations
    pas de témoignage

me prévenait d'un mms non lu. je devais payer pour le lire

• 160 consultations
    pas de témoignage

ce sms me dit: nouveau message vocal pour le(mon numero). durée 19s.pour l'écouter cliquer sur ce lien: http://msgvocal.co/460-FG3TTYM.