Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 22/02/2018 à 17:01
une interlocutrice m' à dit que j'avais gagné un voyage et me demande de rappeler le numéro 0890430200 j'ai regardé numéro mis sur le forum elle rappelle plusieurs fois
Soyez le premier à répondre !
appel sans message et suite a plusieurs appels inconnus et en absence, je souhaiterais, pour celui ci, savoir de quel interlocuteur il s'agit? merci
je n ai pas repondu a ce n del et il ne m a pas laisser de message
dernier témoignage le 22/02/2018 à 16:04
un appel me demandant d'appeler le N° 0892971521 c'est très urgent je demande pour quelle société me dis simplement que je dois ce numéro donc j'ai raccroché
ce numéro appelle regulierement mais ne laisse jamais de message
Il y a 3 mois environ j'ai été victime de l'arnaque "carrefour Market" Au jourd'hui je reçois un appel me demandant de communiquer au numéro 08 90 24 27 17 mon adresse pour livraison du m
un numéro retrouver que ma facture avec une consommation????
je n'ai jamais appelé
Cet interlocuteur appelle, je décroche allo et il raccroche immédiatement. Trois fois ce jour
dernier témoignage le 22/02/2018 à 15:28
appel d'une voix étrangères qui insistaient pour vendre des services imcompréhensibles
semble tout à fait malhonnêtes N° à bloquer très rapidement
appel avec repetition et avec plusieurs messages vocaux sur le répondeur
Suite à un appel du 0144657890, Je devais rappeler ce numéro qui est soit disant facturer pour la modique somme de 0.90cts maxi pour une voyance. Je pense que c est une arnaque.
Je souhaite une information sur cette société se prétendant " Institut prévention énergétique".
dernier témoignage le 22/02/2018 à 15:01
appel j'ai gané 2000 € de cadeau je dois rap ce n° cela parait bizarre partenaire de conforama d'après eux
J'ai reçu un appel de ce numéro je n'ai pas décroché
appel commercial 0.80 centimes la minute,appel surtaxé ? je pense à une arnaque...
dernier témoignage le 22/02/2018 à 14:09
Bonjour,
J'ai reçu deux appels successifs sur mon fixe belge ( via mon opérateur Proximus) sans répondre lorsque je décroche.
Bien à vous,
Fil.
appel en absence auquel je n ai pas répondu car numéro pas connu !!
plusieurs appels à différents moments de la journée
Des appels repetes ! Tous les jours pendant un temps puis de temps en temps ! Quand je decroche je n ai personne au bout du fil !
Puis je savoir si on peut me pirater mon forfait ou autre chose ?
Merci de votre reponse
Le téléphone sonne, je décroche ...personne au bout du fil
Ce numéro m'a appelé et quand j'ai décroché je n'ai eu que des bips
dernier témoignage le 22/02/2018 à 12:36
Appel en absence car je n'ai pas répondu car il s'agit d'un numéro inconnu et personne ne laisse pas de message
je décroche mais il y a personne, je rapelle et on me dit numero non attribué ou inaccessible
Appel trois-quatre fois par jour personne au bout du fil
On me signale qu'il y à une erreur dans mon décompte de santé et l'on me demande de faire le 1.
Naturellement je ne fais rien et je raccroche.Appel presque toute les semaines
contact comme quoi j'ai un problème sur mon dossier santé et de rappeler