Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
tous les mois je reçois un SMS DE BNP PARIS BAS que mon compte bancaire est à découvert alors que je n'ai pas de compte chez eux, salutations
dernier témoignage le 23/02/2018 à 17:18
Bonjour,
Un 01.... m'a appeller et m'as demander de contacter ce numero en me disant qu'il avait quelques chose a me dire mais ne connaissant personne ayant un 08 je voudrais saoir de qui il s'agit
ce numéro m'appelle mais quand je décroche personne ne parle et puis une tonalité qui raccroche
dernier témoignage le 23/02/2018 à 16:34
Reçu un appel d'un 033 me disant d'appeler ce numéro après tirage au sort gagnant. Eviter de rappeler, ils sont doués pour vous garder au téléphone.
Appels en absences toutes les heures mais jamais avec le même numéro ras le bol
dernier témoignage le 23/02/2018 à 16:21
Je n'ai pas eu de message et aucun interlocuteur, juste trois appels.
Mon telephone était sur vibreur. Et je n'est pas eu envie de rappeler .
plusieurs appels concernant une soit-disant lettre envoyer a mon épouse et qui a été retourner a l'envoyeur.
il m annonce avoir gagné 1000 euros! faut pas rever
dernier témoignage le 23/02/2018 à 15:55
En tant que bonne cliente (de grande surface.... je crois), une femme avec un accent à couper au couteau m'a demandé de appeler Hélène à ce numéro de lui donner un code que l'on venait de me communiquer, afin de connaitre le cadeau auquel j'avais droit.
je suis en région parisienne
Je...
ce uméeo nous téléphone constamment dans la journée, lorsque l'on décroche on raccroche aussitot
dernier témoignage le 23/02/2018 à 14:40
c'est un numéro qui vous dit que vous avez gagné un cadeau, il vous font patienté et bingo... vous vous retrouvez avec des factures de téléphone colossales.
des appels incessants (parfois tous les quart d'heure) je décroche et on raccroche j'ai parfois une dizaine d'appels par jour
1er appel ai décroché mais personne ne parlait et j'ai raccroché, immédiatement un 2ème appel que j'ai refusé
J'ai été contacté par le 01 40 35 94 97, on me fait miroiter des remises allant jusqu'à 1500€ auprès de leurs partenaires dont La Redoute et C Discount mais il faut que j'appelle le 08 91 04 19 34 pour débloquer mon code gagnant.
Si ce n'est pas une arnaque ça lui ressemble beaucoup, je...
Appel entre 10H30 et 12H00, quand je décroche personne ne répond
je n'ai pas décroché à temps mais cela fait plusieurs fois que ce numéro s'affiche
je suis sur la liste BLOCTEL. si au début cela a diminué les importuns, aujourd'hui cela ne marche plus !
je n'ai pas noté jusqu'ici le numéros des gens qui m'appellent mais j'ai décidé de commencer à le faire.
aujourd'hui j'ai été appelé par le 01 90 52 65 29 et je n'ai eu personne...
Appel inconnu. Je souhaiterai identifier le proprietaire afin de ne pas bloquer un correspondant important
Toujours le même message enregistré : erreur constatée dans votre dossier santé. Mais rien après.....cela devient pesant car appelle pratiquement tous les jours
ce numero me demande de rappeler pour preparer une commande, Bizare
Appel en présence, je suis gagnant d'un lot de 300€, pour le récupérer appeler un n° surtaxé commençant par 089...
Un robot débite "une anomalie a été détectée sur votre dossier santé : tapez 1". puis ça raccroche quelques secondes après... je n'ai pas tapé 1!
a qui est ce numero et si c'est urgent il cas laisser un message
Je reçois un appel du 0971043120 qui me demande de rappeler pour confirmer mon adresse suite à une commande... quand on rappelle on tombre sur une boite vocale qui dmeande elle de rappeler le 0890315299...
Etrange
dernier témoignage le 23/02/2018 à 11:15
tentative de faire venir un technicien ; soit disant : l'agence à l habitat de conformité , pour me donner gratuitement un certificat de D P E , faire un état des lieux , enfin de compte il n'a aucune valeur , juste pour nous dire ce qu il y a faire de travaux chez nous , j'ai refusé ,