Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
Appel inconnu. Je souhaiterai identifier le proprietaire afin de ne pas bloquer un correspondant important
Toujours le même message enregistré : erreur constatée dans votre dossier santé. Mais rien après.....cela devient pesant car appelle pratiquement tous les jours
ce numero me demande de rappeler pour preparer une commande, Bizare
Appel en présence, je suis gagnant d'un lot de 300€, pour le récupérer appeler un n° surtaxé commençant par 089...
Un robot débite "une anomalie a été détectée sur votre dossier santé : tapez 1". puis ça raccroche quelques secondes après... je n'ai pas tapé 1!
a qui est ce numero et si c'est urgent il cas laisser un message
Je reçois un appel du 0971043120 qui me demande de rappeler pour confirmer mon adresse suite à une commande... quand on rappelle on tombre sur une boite vocale qui dmeande elle de rappeler le 0890315299...
Etrange
dernier témoignage le 23/02/2018 à 11:15
tentative de faire venir un technicien ; soit disant : l'agence à l habitat de conformité , pour me donner gratuitement un certificat de D P E , faire un état des lieux , enfin de compte il n'a aucune valeur , juste pour nous dire ce qu il y a faire de travaux chez nous , j'ai refusé ,
appel tous les jours avec insistance à toutes heures de la journée
un appel sans se présenter et poser des questions indiscrètes
Une personne m'a appelé sur mon fixe, que je ne donne jamais car je ne le connais pas par cœur et je ne m'en sers jamais à des fins publicitaires ou jeux concours ! On m'a expliqué que j'avais gagné par tirage au sort dans mon magasin préféré un voyage ou un bon d'achat d'une valeur de...
Appel en absence, pourtant inscrite à bloctel mais je reçois constamment des appels entre autres le plus souvent le 01/85/15/10/57 jusqu'à 2 fois par jour. Que fait "BLOCTEL" ???
J’ai reçu un sms me félicitant d’avoir remporté la cagnotte(?)
Je devais rappeler avant un horaire donné
suite au très bon chiffre d'affaire de booking. com, j'ai gagne un voyage tout compris.... je dois rappeler ce numéro, rapidement pour valider et choisir ma destination?????
harcèlement téléphonique aux personnes âgée
dans le but de soutirer un rappel surtaxé et non précise au phone
surtaxe appel non désiré a une personne trés agée et vulnérable
Appels répétés sur mon fixe.pas le temps de répondre. SS'arrête au bout de 4 sonneries
ce numéro me dit que c’est booking voyage et j’ai gagne un voyage pour 2 personnes
dernier témoignage le 23/02/2018 à 02:26
J'ai paraît-il gagné un voyage (comme Niti). Le numéro surtaxé à appeler était le 0891048439 ! La correspondante précisait également que je ne paierai pas de surtaxe malgré l'annonce d'accueil de ce numéro.
Je décroche personne au bout du fil.Plusieurs appel dans la journée.
des que je décroche a plusieurs reprises il n'y a personne au bout du fil
une voix de femme qui m annonce que j ai une anomalie dans le systéme de santé
c est enregistré merci
J'ai décroché ,on m'a parlé et même par mon nom.Ensuite la ligne a coupé .
Quatre appels en 2 jours: fixe puis portable...
Voix provenant d'Afrique et me demandant si j'étais bien " isolé".... Pénible ... Répétitif ...fixe et portable ...
A jeter !
attention escrocs ,j'ai été contacté par une personne m'indiquant que j'avais gagné des bons de réductions d'une valeur de 1000 euros ,pour cela je devais rappeler le 08 91 04 19 85 n° surtaxé qui ne devais pas l'être en tapant étoile 55 . il s’avère que cette manipulation ne...