Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101390
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 15/02/2018 à 14:14
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 162 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Appels en absence répétitifs tous les jours à n'importe quelle heure

• 6 consultations
    pas de témoignage

Au moment de décrocher personne. Juste une une voie électronique disant "good bye" juste avant de raccrocher

• 5 consultations
    pas de témoignage

On me demande ma date de naissance suite à un dépôt de dossier de sécurité social hors je n'ai rien déposé

• 25 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 15/02/2018 à 13:45
    Gagnant d'un hypothétique prix de 1000 euros alors c'est un call center au Maghreb qui appelle. Si il avait vraiment un gagnant (ou 5 gagnants) c'est pas un call center qui appelle et on ne vous demande pas de rappeler un numéro payant ...

• 6 consultations
    pas de témoignage

appel entre 12 et 14h personne ne répond lorsque l'on décroche

• 5 consultations
    pas de témoignage

l'interlocuteur ne parlait pas du tout quand j'ai répondu, des appels sans cesse

• 837 consultations
    10 témoignages

dernier témoignage le 15/02/2018 à 13:12
    Ce sont des appels répétés à 13heure auxquels je n'ai pas répondu, ne répondant pas aux numéro non enregistrés aucun messages n'a été laissé sur mon répondeur

• 6 consultations
    pas de témoignage

Comme toujours un appel sans réponse, sans message un parasite que je bloque merci la petite boite magique

• 16 consultations
    pas de témoignage

Appel en absence, n'a pas laissé de message. Ce numéro est indiqué, après recherche, comme étant un numéro " spécial ".

• 13 consultations
    pas de témoignage

j'ai trouvé ce n° sur mon fixe l'ai refait et on m'a indiqué que ce numéro n'existait pas

• 8 consultations
    pas de témoignage

il me disent que j ai un problème de carence sur mon assurance maladie et il me demande ma date de naissance j ai raccroche

• 4 consultations
    pas de témoignage

on me dit qu'il y a un problème dans mon dossier assurance et de faire le 1 pour avoir plus d'informations ce que je n'ai pas fait

• 9 consultations
    pas de témoignage

appel en absence mais pas laissé de message, je n'ai pas rappelé non plus, je pense qu il s'agit encore d'une plateforme...

• 8 consultations
    pas de témoignage

et encore et encore toujours emerdé par ces connards approuvés par le gouvernement

• 1187 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 15/02/2018 à 11:08
    Ils me demandent si je m'appelle .... ce n'est pas mon prénom donc je leur dit qu'ils se sont trompés de numéro

• 7 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 15/02/2018 à 11:01
    appel tel informant que nous sommes les deuxièmes et que nous devons choisir les catégories de matériel ils font durer la communication entre chaque choix lorsque je l'informe que je suis sur internet et que les commentaires informent d'une arnaque la soi disant Anna monte la voix et me passe...

• 40 consultations
    pas de témoignage

J'ai reçu un appel me disant que mon numéro de tel avait été tiré au sort et que j'avais 2000€ en bon d'achat chez cdiscount. Je doute j'aimerais savoir si c'est une arnaque ou non.

• 68 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 15/02/2018 à 10:49
    C'est une arnaque la personne vous confirme votre gain, mais vous fais attendre un max pour confirmation. et les minutes s'aditionnes.

• 3 consultations
    pas de témoignage

appel sur fixe et quand je décroche pas directement sur mon portable...des appels à n'en plus finir .j ai répondu une fois c'était un homme et très insolent .et j ai essayé de rappeler le numéro n'est pas attribué haha

• 31 consultations
    pas de témoignage

Le numéro m'a appelé plusieurs fois mais lorsque j'essaie de les rappeler... le numéro n'existe pas

• 8 consultations
    pas de témoignage

tentative d'arnaque via un blocage et prise en main ordinateur et demande de réparation réseau contre abonnement payant

• 135 consultations
    pas de témoignage

le téléphone sonne et personne au bout du fil et plusieurs fois dans la journée

• 21 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 14/02/2018 à 22:07
    J'ai reçu plusieurs 3 appels de durée variable , environ 30Mns me promettant un gain de 1500 euros via les magasins Intermaché . Je vous invite à être vigilant

• 10 consultations
    pas de témoignage

je veux connaitre la connaitre car elle ma piege 5 fois

• 764 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 14/02/2018 à 21:19
    j ai ete contacté par mail en me disant de lire un message ou de faire le 3103 ; je n ai pas le 3103 ni lire le message

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus