Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 05/03/2018 à 09:00
Ce numéro reçu sur mon téléphone portable m'est inconnu : je ne réponds donc pas et aucun message vocal n'est laissé sur mon téléphone portable
Soyez le premier à répondre !
ce numero n'est pas sur ma base je ne décroche pas il ne laisse pas de message
dernier témoignage le 04/03/2018 à 21:36
j'ignore absolument qui est celui ou celle qui m'a appelé; je pense que cette personne habite dans l'ORNE et sans doute dans la région du Peche
dernier témoignage le 04/03/2018 à 16:29
très insistant envers les personnes âgées qui de ce fait se font pigeonner et reçoivent des factures énormes sans rien comprendre car en plus ces personnes n'ont pas d'ordinateur
me fait sonner plusieure foie par nuit sans limite d heure
dernier témoignage le 03/03/2018 à 21:21
Grosse arnaque, mes parents ce sont fait avoir, ce fait passer pour une personne exerçant un type de métier (magnétiseur, vodoo etc) le numéro est surtaxé cest une arnaque, une plainte sera déposé.
en mon absence j'ai eu ce numéro sur mon fixe
plusieurs appels par jour et pas de message sur le répondeur.
Veuillez rappelez en urgence le 0892313618 service crédit... Je n'ai aucun crédit donc...
Rien de spécial car je ne décroche pas mais je suis étonnée car je suis en liste rouge !
Ce numéro m'envoyer des SMS un peu ennuient . Je souhaiterais connaître son identité .
Après plusieurs appels quelqu'un a répondu pour dire qu'il vient d'obtenir ce numéro par IAM Maroc.
De ce fait j'ai perdu contact avec mon parent. Je n'ai ni son adresse domicile ni son numéro de téléphone! Que faire pour le contacter?
cela correspond à 22 appels sur mon portable qui bloque automatiquement ce numéro en notant numéro sur liste noire.du coup, mon téléphone ne sonne pas lors de ces appels.
dernier témoignage le 03/03/2018 à 11:38
ce numero etait lier au 0890036336et il fonctionne de paire avec le08900363036.
je ne sais ce qui s est passé ,ils font parler la personne agée pendant plusieurs minutes.
dernier témoignage le 03/03/2018 à 10:00
Appels répétés 3 ou 4 fois par jour depuis 1 semaine. Ai rappelé une fois on tombe sur un message d'attente.
la société concernant ce numéro et faisant l'objet de ma précédente explication sur leur contact au sujet de la vente de notre véhicule à d'autres particuliers, regroupe déjà 3 numéros de téléphone : 0187640041 - 0187640491 - 0647512102......... pour info.
dernier témoignage le 03/03/2018 à 08:27
contact direct par téléphone. L'interlocuteur se présente comme une société de vente entre particuliers, du véhicule à vendre sur un site internet, vente garantie car ils ont le client ou les clients acheteurs, en ne prenant au passage que 49,90 €. On paye et ils envoient le client....
Je décroche et n ai aucun interlocuteur .PLUSIEUS APPELS DANS LA JOURNEE
dernier témoignage le 02/03/2018 à 17:24
on vous appelle sur votre fixe.on vous dit j ai une lettre pour vous en attente.on vous demande de rappeler pour donner votre adresse .et le numreo est payant .belle arnaque
Ce numéro inconnu m'appelle en journée. Je ne connais pas ce numéro et je n'ai aucun message sur la messagerie
Mon interlocutrice m'a dit qu'elle avait un courrier qu'elle n'arrivait pas à me faire parvenir et m'a demandé de prendre de quoi écrire pour pouvoir rappeler...
J'ai raccroché, de suite !
suite a tout ces appels fantaisistes je devrais etre milliardaire car je gagne a tous les coups.il y en vraiment raz le bol de ces derangements. il serais temps de suprimer tous ces numeros masques ou sois disant prives.que font les reformateurs lerm ?,
Numéro dit "spécial". Je décroche au bout de 3 tonalités et non seulement il n'y a personne, mais on me raccroche au nez dès que je dis "allo".
Marre de ces appels intempestifs..
un robot dit : erreur dans votre dossier santé veuillez tapez 1 pour mis en relation. j'ai raccroché immediatement sans donner suite.
appel plusieures fois par jour et personne au bout du fil