Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
1er appel n° caché puis démarchage de voyance indiquant le 08 90 07 50 52 à rappelé aux frais de l'abonné. Je suis sur Bloctel, que faire pour ces appels récurrents de n° cachés (4 à 5 /jour) ? Merci.
Appels réguliers une à deux fois par semaine prétextant une erreur détectée sur mon dossier de santé. Communication coupée dès qu'on décroche...
ce numéro apparaît plusieurs fois sur ma messagerie en appels en absence et ne laisse aucun message
encore des appels répétés en absence sans laisser de message
nombreux appels à plusieurs heures de la journée sans laisser de message.
appelé plusieurs fois quand je décroche ça raccroche et ça m'enerve
dernier témoignage le 07/03/2018 à 15:58
Si on décroche Personne au bout du fil . Appels récurrents plusieurs fois par jours , pas de message sur le répondeur.
lorsque j'ai décroché, la personne m'a appelé par mon nom de famille, je lui ai dit "oui" et elle a raccroché. très bizarre,, non ?
J'ai eu plusieurs appels de ce n° et lorsque je rappelle, j'ai le message suivant :"Bonjour, Orange vous informe que ce numéro n'est pas attribué"
il faut rappeler en urgence ce numéro car j'ai un courrier en attente
APPEL :ici Mr x....je vous passe Mr x Ne raccrochez pas .au bout d'une 10n de minute ,je raccroche..On me rappelle aussitôt:Pourquoi avez vous raccroché....puis plus rien.J'ai raccroché
plusieurs appels de la part du magasin Intermarché indiquant que j'avais gagné 1500€ d'électroménager mais pour être sur que j'étais bien l'heureuse gagnante des questions et entre chaque question on me faisait patienter 15mn
dernier témoignage le 07/03/2018 à 14:21
A proposé l'envoi d'une documentation, a mal énoncé le nom propre.
dernier témoignage le 07/03/2018 à 14:15
personne se faisant passer pour EDF demandant si on est éligible, a raccroché suite à des questions par rapport à EDF.
Absence de correspondant au bout du fil lorsque l'on décroche
Robot qui demande de faire le choix 2 pour incident sur complémentaire santé.
ARNAQUE !!!!
dernier témoignage le 07/03/2018 à 13:32
Je n'ai pas eu le temps de décrocher et cet appelant n' pas laissé de message ni de sms non plus.
a demander de le rapeler sur ce numero, pour recevoir une lettre
j'ai trouvé ce n °sur mon portable éteint chez médecin
dernier témoignage le 07/03/2018 à 12:59
ce numéro apel et des que je decroche il rapel ducoup c'est bizzate, voila v f v f f f
Bonjour,
ce numéro m'appelle quasiment une fois par semaine et une voix préenregistrée me dit "bonjour, une anomalie sur votre dossier santé a été détectée, pour être en communication avec un conseiller, tapez 1". Je n'ai jamais donné suite de peur d'une arnaque téléphonique.
appels tous les jours. à n'importe quelle heure, se dit astrologue et raccroche si demande renseignements.
Insupportable
Je n'ai pas décroché car c'est un numéro que je ne connais pas
dernier témoignage le 07/03/2018 à 12:30
idem: appel environ 25 seconde je n'est pas décroché j'ai attendu qu'on me laisse un message en vain !
dernier témoignage le 07/03/2018 à 12:26
Contactée pour avoir gagné un bon d'achat , j'ai dû rappeler un numéro, appel gratuit après avoir donné un code. L'affaire a duré 4 x 30 minutes. Coût facturé par Sosh : 96,00 €. Je précise que je suis inscrite chez Bloctel depuis sa création. Que faire pour être dédommagée ?