Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
on ma donné un code 005 afin que je rappel ce numero car j'ai gagné un bon cadeau de 2000 Euro
appel publicitaire sur un message envoyer chez moi et comme quoi c'est mon conseiller
dernier témoignage le 08/03/2018 à 11:34
TRES NOMBREUX APPELS QUOTIDIEN DEPUIS UNE QUINZAINE DE JOURS ET PROPOSE LES SERVICES AMELIORER LE RENDEMENT ENERGETIQUE
EN RAPPORT A ENGIE
Un appel n’apas laissé de message en notre absence .fatiguant ces numeros de telephone qui ne laisse aucun message.
dernier témoignage le 08/03/2018 à 11:14
on m'indique que j'ai un problème de dossier avec la sécurité sociale et que je dois rappeler mais je n'ai pas "osé" le faire ?
dernier témoignage le 08/03/2018 à 11:12
Appel à 11h10. Une dame écorche mon nom. Qui me demande de répondre à 3 questions, je lui réponds que je suis au travail et elle me dit ça ne prendra qu'une minute sur un ton agressif...
le téléphone fixe sonne on décroche et personne ne répond et ça vers midi et presque tous les jours.
Un appel court me demandant d'appeler immédiatement ce numéro "très important" pour des examens de santé.
Ce N° ne correspond à aucun Hôpital de la Région que je fréquente.
je suis inscrite sur bloctel, mais pas à l'abri des appels commerciaux pour autant
La personne qui m’a apele voudrais avoir des renseignements concernant le chauffage dans mon appartement.Elle connais mon adresse mais m’a demandé mon âge et ma situation personnelle.Tout ceci pour la statistique???
Je craint que c’est un nouveau arnaque
appel en absence répété , personne au bout du fil
J'ai décroché et la personne m'a demandé si j'allais bien. J'ai raccroché
gain de 1000 € à une action promotionnelle d'EXPRESS SHOP
je décroche
,oui ¨vous êtes Mr. X
oui
je suis...............
pas compris,répétez
la personne à raccrocher
message disant de contacter ma mutuelle car il y avait un problème de paiement ...et de taper 1 pour les contacter !
numérologie gratuite sur une période de 10 minutesavec un célébre numérologue qui a plein de bonnes nouvelles pour vous ??????!!!!!!!!!
C'est une dame appelant d'un numéro commençant par 01 et se terminant par 43 qui m'a appelé prétextant un courrier qui ne me parvient pas (erreur de numéro de maison soit-disant) Elle me dit d'appeler ce numéro afin que le courrier (PERSONNEL) puisse m'être expédié.
Je pense à une...
Facturation sur free de 20,56€ (25 mn) alors que je ne les ai pas contacté
C'est une arnaque
dernier témoignage le 07/03/2018 à 19:32
JE REÇOIS TRÈS SOUVENT UN APPEL AVEC UNE VOIE LOINTAINE ET CELA RACCROCHE. J'AI DÉJÀ ESSAYE DE RAPPELER SANS RÉPONSE.
dernier témoignage le 07/03/2018 à 19:01
10 à 15 appels au moins répétés dans la journée. J'ai rentré ce N° en SPAM mais ça ne change rien. Il n'y a personne et ces appels ne laissent pas de trace . Insupportable. Je ne comprends pas que les opérateurs ne fassent rien. Quel est le but de ces appels ?
répondeur Une anomalie a été détecté dans votre dossier santé
harcelée depuis quelques jours par ce numero et qui appelle en numero caché
Appel d'une plateforme pour des économies d'énergie,j'ai gentiment demandé de me supprimer de leur liste et m'a répondu "dégage", je vais m'occuper de cette société.
j'ai eu un appel début février 2018 de ce numéro de tél qui c'est présenté d'une Radio Seine et m'a dit que j'avais gagné un bon de 1000 Euros , en me demandant ce que j'avais besoin comme cadeau chez Conforama et que j'allais être livré chez moi, le Lundi matin. J'ai attendu et j'ai vu...
es un faut numero ou de l armaque. et d ou vient ce numero a qui appartient ce numero