Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101535
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 02/03/2018 à 17:15
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 7 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Mon interlocutrice m'a dit qu'elle avait un courrier qu'elle n'arrivait pas à me faire parvenir et m'a demandé de prendre de quoi écrire pour pouvoir rappeler... J'ai raccroché, de suite !

• 55 consultations
    pas de témoignage

suite a tout ces appels fantaisistes je devrais etre milliardaire car je gagne a tous les coups.il y en vraiment raz le bol de ces derangements. il serais temps de suprimer tous ces numeros masques ou sois disant prives.que font les reformateurs lerm ?,

• 12 consultations
    pas de témoignage

Numéro dit "spécial". Je décroche au bout de 3 tonalités et non seulement il n'y a personne, mais on me raccroche au nez dès que je dis "allo". Marre de ces appels intempestifs..

• 11 consultations
    pas de témoignage

un robot dit : erreur dans votre dossier santé veuillez tapez 1 pour mis en relation. j'ai raccroché immediatement sans donner suite.

• 40 consultations
    pas de témoignage

appel plusieures fois par jour et personne au bout du fil

• 63 consultations
    pas de témoignage

2,99€ pour 4 secondes (un appel que j'ai dû faire par erreur, car d'abord constaté sur ma facture et bien dans mon journal d'appel ??? )

• 535 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 02/03/2018 à 16:24
    tous les jours, plusieurs fois par jour et rien au bout on en a marre !!!!! que peut on faire, on est inscrits sur bloctel mais apparemment ça fontionne pas

• 27 consultations
    pas de témoignage

un appel annonçant un cadeaux d'une valeur de 1500 euros et il faut appeler ce numero de téléphone pour recevoir le cadeau.

• 11 consultations
    pas de témoignage

appels mutiples plusieurs de suite à des heures midi ou en soiree pas de message laissé

• 19 consultations
    pas de témoignage

anniversaire 10 ans de FREE gagné un cadeau avec livraison gratuite rappelé ce numéro avec un code à donner

• 141 consultations
    pas de témoignage

mini 5 fois par jour ! marre de ces appels

• 9 consultations
    pas de témoignage

anomalie sur une facture n° spéciaux contestés pour 99,05 €

• 39 consultations
    pas de témoignage

appel pour annoncer un gain de 2000 € . j'ai raccroché immediatement

• 58 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 02/03/2018 à 14:16
    Deux appels vides en l'espace de 5 minutes. Appel soit disant en provenance de Strasbourg. Il s'agit donc apparemment d'une arnaque.

• 45 consultations
    pas de témoignage

Appels insistant et répété; prétend être sous traitant de la sécurité social qui doivent mettre à jour notre dossier mais bizarrement les coordonnées qu'ils ont ne correspondent pas du tout .... Bref je préfère couper court à chaque fois pour ne pas donner mes coordonnées (qui sont...

• 13 consultations
    pas de témoignage

tirage au sort d'un jeu dont je suis gagnante d'un voyage

• 28 consultations
    pas de témoignage

jeu beta multi media vous dit de rappellé le0892689853 numero surtaxe je supose une arnaque j.ai releve les 2 numero d appelle 0947209244 et le 0985515241

• 160 consultations
    pas de témoignage

depuis quelques jours, +33 4 87 94 00 48, appelle sans laissé de message ... Merci de m'indiquer , svp, qui est ce numéro..

• 32 consultations
    pas de témoignage

des appels en absence + des messages de rappel de soit disant administration

• 11 consultations
    pas de témoignage

appels sur mon portable : je ne connais pas ce numéro . J'ai décroché. La personne nie m'avoir appelé

• 8 consultations
    pas de témoignage

arnaque jumia qui annonce des cadeaux et vous tient en ligne des heures

• 6 consultations
    pas de témoignage

Appels répétés de ce numéro que je ne connais pas

• 10 consultations
    pas de témoignage

Une dame s'est présentée sous la dénomination AG2R et m'a indiqué qu'il y avait une anomalie avec mon dossier prévoyance. Je lui ai répondu que je ne possédais pas de contrat prévoyance avec eux et la communication a été coupé.

• 14 consultations
    pas de témoignage

je viens de voir ce numéro apparaitre sur ma facture tel en facturation surtaxée

• 3 consultations
    pas de témoignage

Une voix pré-enregistrée disait: "une anomalie a été détectée dans votre dossier santé. Pour être mise en relation avec un conseiller taper : 1." Lorsqu'on tape sur "1", on entend des personnes en fond mais ça ne répond pas.

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus