Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101831
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 13/03/2018 à 16:49
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 27 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    c'est un numèro 0974120035 qui nous dit de rappeler en urgence car nous avons des problèmes qu'il faut rappeler le 0890991378

• 48 consultations
    pas de témoignage

Appel en absences répétées de ce numéro sans laisser de message

• 1 consultations
    pas de témoignage

un appel. Lorsque je décroche , raccroche immédiatement sans rien dire

• 29 consultations
    pas de témoignage

Un appel sur mon fixe d’une radio free visible sur internet radiofree.fr avec un soit disant gain de 400€ pouvant aller jusqu’a 1000€ si j’appelle Le numéro 0898403306.

• 284 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 13/03/2018 à 16:05
    apl de la prefecture ...pour le droit d accessibilité que je n ai pas déclaré et avec une amende de 45000 euros , quand j ai voulu les rapl se numéro n ai pas attribué , alors que moi je suis en retraite depuis 2012

• 10 consultations
    pas de témoignage

Un numéro qui m'appelle sans laissé de message avec vois qui demande de rappeler.

• 141 consultations
    pas de témoignage

appel manque , je ne sais pas à quoi correspond ce numéro spécial

• 196 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 13/03/2018 à 15:36
    N 'ai pas eu le temps de décrocher, n a laissé aucun message, je bloquerai ce numéro si nécessaire.Ne figure pas dans mes contacts

• 16 consultations
    pas de témoignage

ce numero nous contacte on nous feson croire que cetez conforama ils nous annonce etre gagnant de 1000 euro de cadeaux chez restant plus de 2 heure o telephone et nous raccroche o nez donc je tenez a annonce que c est une arnaque nous comptont faire un recourt en justice pour publicite mensongere

• 57 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 13/03/2018 à 15:05
    je viens de recevoir un appel don je n'ai pas relevé le N° me disant d'appeler le N°0890430243 pour être en relation avec une astrologue mon code serait Aoo3 pour l'instant je n'ai pas donné suite

• 36 consultations
    pas de témoignage

bonjour a tous j ai recu des sms bizzarre de ce numero

• 7 consultations
    pas de témoignage

appel disant qu'il y a un probleme dans votre dossier mutuelle.

• 665 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 13/03/2018 à 14:20
    Comme pour JEF, appel en absence, je rappelle, c 'est continuellement occupé surement encore une arnaque j'ai donc bloqué ce numéro ce jour même...

• 12 consultations
    pas de témoignage

J'ai décroché et je n'ai eu aucun interlocuteur pendant 40 min, j'ai donc fini par raccrocher sans savoir pourquoi mon téléphone a sonné et en ayant perdu 40min pourtant précieuses évidemment dans une journée.

• 11 consultations
    pas de témoignage

Numéro inconnu pour moi donc je n'ai pas décroché. Personne n'a laissé de message ce qui prouve que c'était encore et toujours du démarchage

• 23 consultations
    pas de témoignage

vous avez gagne un voyage tous frais payé pour deux personnes ou 10000€. rappeler tout de suite se numéro

• 7 consultations
    pas de témoignage

Mon téléphone a sonné, j'ai pris l'appel est ça a raccroché.

• 15 consultations
    pas de témoignage

il m'ont tenu en ligne pendant plus d'une heure me disant que j'avais gagné 5 bons de 200euros.Appel surtaxé mais soit disant gratuit pour moi...

• 53 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 13/03/2018 à 12:00
    appel avec fort accent étranger se prétendant agent de voyageTravelgo (introuvable sur internet )et offrant voyage gratuit !!!!! me propose un rappel et un numéro de compte

• 8 consultations
    pas de témoignage

appel et quand vous decrochez on ne vous dit rien, donc je raccroche

• 59 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 13/03/2018 à 11:25
    3ème SMS de ce numéro qui demande juste de rappeler. je suis inscrite sur BLOCTEL

• 489 consultations
    pas de témoignage

Appel sur le fixe et en simultané sur portable,tous les jours ,ne réponds pas

• 12 consultations
    pas de témoignage

un appel de ce numero pretextant une anomalie sur mon dossier de securite sociale me demandant .ma date de naissance et raccroche aussitot.Impossibilite de joindre ce numero

• 1892 consultations
    18 témoignages

dernier témoignage le 13/03/2018 à 10:42
    ce sont des appels censés être faits par moi alors que je ne les fait pas ! je les ai sur toute mes factures, pour ma dernière facture c'est du 7.02.2018 au 7.03.2018 a differentes heures

• 41 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 13/03/2018 à 10:37
    un numéro commençant par 0324 m'appelle pour me dire que la société millénium m'a tiré au sort et que j'ai gagné 1500€ si je rappelle le 0891048425,je lui répond que c'est une arnaque mais elle insiste pour que je la rappelle très vite car je ne pourrai plus gagner si je tarde

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus