Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 09/03/2018 à 16:07
appel en absence pas de message sur le répondeur.Premier appel de ce correspondant depuis que je suis chez SFR
Soyez le premier à répondre !
plusieurs appels m indiquant que l on a detecte une anomalie sur mon dossier medical et ca raccroche
Ce n° appelle : personne ne répond ! Qui est en mesure de stopper ce genre d'intrusion ?
Je reçois des appels tous les jours concernant des cadeaux. Les Numéros sont des N° de plateforme téléphonique et vous dit de rappeler un n° surtaxé du type 0891048120. Ils se font passer pour une entreprise d'informatique "IT INFORMATIQUE" qui fête son anniversaire aujourd'hui.
offre cadeau de la part de free d'une valeur de 300€ en appelant ce numéro
dernier témoignage le 09/03/2018 à 14:21
ALERTE achat commande de 789€ sur Cdiscount fauusse; demande de saisir un code à 6 chiffres, sinon d'appeler ce numéro : 0977215827.
Dans tous les cas vous raquez !!!!
Appel repetitif et racroche des que je decroche je suis pourtant inscrit sur bloctel
Appel continuellement demandant Madame CORTES alors qu'il y a aucun de ce nom à mon adresse.
personne au bout du fil. plusieurs appels répétés depuis le 6 Mars
dernier témoignage le 09/03/2018 à 11:57
J'ai déjà reçu un appel de ce numéro et personne ne me laisse un message. Appel reçu le 09/03 à 11h12.
il appelle a toute heur du jour et de la nuit sens laisser de messages
dernier témoignage le 09/03/2018 à 11:25
On m'indique que j'ai gagné 1000 euros à un concours intermarché. On me donne un code et on me demande de rappeler ce numéro. Un petit tour sur le WEB pour voir qu'Intermarché met en garde ses clients de plusieurs type d'arnaques, comme celle-çi. Donc, ne JAMAIS rappeler !
plusieurs appels sans laisser de message à plusieurs moments de la journée
Un message m'indiquant ce numéro à rappeler. Payant biensûr !
dernier témoignage le 09/03/2018 à 10:58
APPEL INTEMPESTIF DE CE NUMÉRO SUR MON PORTABLE. Personne au bout quand je décroche. Ce numéro m'appelle plusieurs fois par jour !
dernier témoignage le 09/03/2018 à 10:57
000033981801294 depuis un mois je décroche et l'appel reste dans le vide sans réponse
UN JOUR IL PASSE POUR UNE ASSOCIATION DE DON POUR DES MALADIES RARES
Personne au bout du fil,je décroche ,j attends une réponse de la personne qui appelle mais pas de réponse
facture 3€ pour 1 seconde ! et impossible de savoir le titulaire de la ligne
C'est un N°que j'ai trouvé sur ma facture de free haut débit qui ne m'évoque rien.
IL FALLAIT RAPPELER CE N° POUR CONFIRMER LE VOYAGE QUE VOUS AVEZ GAGNE AFIN DE CHOISIR QUEL PAYS VOUS VOULIEZ ALLER POUR RESERVER L.HOTEL ETC.....
dernier témoignage le 08/03/2018 à 21:22
ATTENTION le numéro vous dit que vous avez gagné, il se présente comme hyper U et vous demande de téléphoner au service commerciale. On vous précise que c'est un numéro payant mais qu'il vous suffit de donner votre code gagnant pour que l'appel soit gratuit. Sauf que ça ne l'est pas bien...
dernier témoignage le 08/03/2018 à 20:41
On m'appel sur mon fixe et portable plusieurs fois par mois aux alentour de 13h30 et 13h45 et ce soir
entre 18h15 et 18h30,toujour personne a l'autre bout !
des appels fréquents, à n'importe quelle heure et il n'y a personne au décrochage....
ce numéro inconnu pour moi a appelé ce jour à 14 h 18 mais n'a pas laissé de message sur mon répondeur ?
ce numéro m'appelle assez souvent et je commence à en avoir plus que marre mais par contre je ne répond pas.....