Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101610
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 08/03/2018 à 18:43
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 29 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    ce numéro m'appelle assez souvent et je commence à en avoir plus que marre mais par contre je ne répond pas.....

• 62 consultations
    pas de témoignage

vers 14h tres fréquement ce numéro appelle , lorsque je décroche personne ne répond à mes "allo" et au bout d'une dizaine ou vingtaine une vois annonce "good bye" et raccroche . C'est toujours identique !!!!

• 24 consultations
    pas de témoignage

Appel intempestif par un annuaire informatique plusieurs fois par jour, Ca raccroche au bout de4 appel.

• 13 consultations
    pas de témoignage

Appel non sollicité. La personne tente de parler le plus lentement possible pur faire durer la conversaton sans aucun sujet particulier.

• 1144 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 08/03/2018 à 18:07
    je voudrai savoir a qui appartient ce numerde telephone de sausset les pins merci c'est dans le cadre d'une vente d'un vehicule sur le bon coin

• 15 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 08/03/2018 à 17:51
    plusieurs appel sans aucun message dans ma messagerie. numéro inconnu dans mes contacts.

• 35 consultations
    pas de témoignage

ce numéro appelle avec insistance chaque jour et il n'y a personne lorsque je finis par décrocher

• 18 consultations
    pas de témoignage

appel en absence sans message laissé et ce n'est pas la première fois

• 147 consultations
    pas de témoignage

rappel en absence répétes de ce numero ,personne qui repond

• 24 consultations
    pas de témoignage

je souhaite savoir qui m'a appelé, j'ai eu le temps de décrocher mais ca a raccroché. compte tenu du premier chiffre (03) celui ci vient du département Côte d'Or. merci pour votre discrétion

• 45 consultations
    pas de témoignage

Mon numéro a été sélectionne avec à la clé un voyage gratuit. Personne avec accent non-européen

• 7 consultations
    pas de témoignage

pas de reponse au decrochage et pas d'interlocuteur au bout du fil

• 4 consultations
    pas de témoignage

Appels répétés sans laisser de message. Les fois suivantes je n'ai pas décroché

• 160 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 08/03/2018 à 16:18
    Bonjour, Ce Num à appelé, je décroche et là rien personne ne parle, je n'engage pas non au bout de qq secondes il raccroche, en essayant de recomposer ce Num n'est pas joignable...

• 345 consultations
    pas de témoignage

appels répétés,parfois même le soir.je ne sais pas à quel sujet on m'a appelé puisque je n'étais pas présente

• 139 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 08/03/2018 à 14:31
    Pas d'appel mais un message du +33607496622 me disant d'appeler le 0895020744 pour connaître le message laissé avant ce soir, c'est le 3ème appel.

• 28 consultations
    pas de témoignage

Des appel incessant sans laisser de message et pas de tonalité quand on rapelle

• 728 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 08/03/2018 à 12:49
    je recoi toujour des apel de ce numero mes moi je decroche pas sa laisse pas de message sur le repondeur

• 28 consultations
    pas de témoignage

Rappels fréquents personne en ligne horaires des repas le midi

• 12 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 08/03/2018 à 12:12
    se numero appel mon papa tout les jours lorsqu il mon pere deccroche l autre ne repnod pas et raccrohe si mon pere rappel se numero il ne reponde pas

• 309 consultations
    pas de témoignage

Je reçois assez souvent des appels des numéros que je ne connais pas. Si je réponds il n'y a personne. Jamais de message.

• 38 consultations
    pas de témoignage

l'appel a eu lieu à 11h57 et a duré 2 secondes le 08 03 2018

• 2 consultations
    pas de témoignage

j'ai été appelé ce matin on me dit qu'on a un courrier à m'envoyer et qu'on a pas mon adresse, il faut que j'appelle nathalie DUBOIS au 0891 04 85 79.

• 4 consultations
    pas de témoignage

le telephone sonne "allo" rien pas de reponse il racroche

• 89 consultations
    pas de témoignage

on ma donné un code 005 afin que je rappel ce numero car j'ai gagné un bon cadeau de 2000 Euro

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus