Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
appel qui a raccroché quand j'ai dit "Allo". Il peut s'agir d'un appel personnalisé.
sonne 3 fois, je décroche et personne au bout de la ligne.
dernier témoignage le 13/03/2018 à 09:06
pour l'anniversaire de LIDL, j'aurais gagné un bon d'achat de 1000 euros et des cadeaux: il faut aooeler ce numerob en demandant ANNA avec le code 110
Ce numéro m'a été donné lors d'un appel sur mon téléphone fixe. On m'a dit que j'avas gagné un bon d'achat de 1000 euros et qu'il me fallait appeler ce numéro 08 91 04 19 18. Est-ce une arnaque ?
APPEL INCONNU RECU LE 09/03/18 numéro special dont je ne me rappelle pas cependant il m'a été facturé INDUMENT MARE DE SES PROCEDES FRAUDULEUX
J’ai répondue au 0117505215 la personne m’a repondue est demander quelque chose puis il a décroché
appel surtaxé sur mon portable en janvier a la meme date
Ce numéro m a déjà contacté plusieurs fois c est pourquoi j'aimerai savoir qui me harcèle de cette façon Merci ! Cordialement
dernier témoignage le 12/03/2018 à 20:13
un appel aujourd'hui mème le 07/03/18 ver 11h40 une femme qui appelé sur mon fix que j'ai gagné un voyage ou un chèque de 1000 euros mais c'est que il faut que je rappel le 0891048443 j'ai directement compris c'est une arnaque faites attention..
Bonsoir,
J'ai eu une surtaxe importante sur ma facture téléphonique (24,00 € x 2) en date de Février 2018.
Que faire pour récupérer cette somme ? Merci.
j en ai assez de tout ces numéros qui nous dérange tout le temps pour rien il faudra bientot faire quelque chose c est insupportable
ce numéro inconnu pour moi a appelé ce matin à 10 h 27 mais n'a pas laissé de message sur mon répondeur ?
j'ai reçu un appel du numéro 0438739636 mais lorsque j'ai dit "allô" sa a raccrocher.
Bonjour.
Ce numéro m'a contacté aujourd'hui une fois. Et c'était une dame qui parlait en anglais. Je comprenais pas tous ses questions mais j'ai pu comprendre qu'elle me demandais mon nom et d'où je viens.
D'après mes recherches C'est un numéro qui vient de la Macédoine. Et j'aimerais...
dernier témoignage le 12/03/2018 à 17:29
Ce numéro a essayé de m'appeler 3 fois, dont 2 fois en absence. Si je me souviens bien c'était pour un sondage. Pas de message vocal laissé.
dernier témoignage le 12/03/2018 à 16:49
Société " *** manga" qi me dit que j'ai gagné un bon d'achet de 1000€, on me donne un code "AM23" puis un autre sous cette forme "089 104 82 93" pour ne pas énoncer le numéro de téléphone surtaxé "08 91 04 82 93" !
ARNAQUE !
ce numéro fait sonner puis quand je décroche après quelques secondes il dit good bye
dernier témoignage le 12/03/2018 à 16:28
je suis appelé plusieurs fois dans la journée aussi bien sur le portable que sur le fixe,et ça deux ou trois fois par semaine
c'est un appel regulier mais personne au bout du fil
Je ne connais pas ce numéro donc je n'ai pas décroché. Personne n'a laissé de message sur le répondeur. Je ne décroche plus quand je ne connais pas le numéro.
dernier témoignage le 12/03/2018 à 15:52
appel demandant la confirmation des quatres premiers et derniers chiffres de ma carte de credit je venais de faire une commande avec reglement par carte sur un site signale securise sans faire allusion au cryptogramme
dernier témoignage le 12/03/2018 à 15:49
Appels réguliers plusieurs fois par semaine. Lorsque je décroche il n'y a personne au bout du fil. Je viens d'essayer de rappeler ce numéro mais personne ne décroche.
Il s'agit en fait d'une agence d'intérim dans le secteur médical.
dernier témoignage le 12/03/2018 à 15:43
la personne se présente avec un nom et prénom et me dit qu'elle a du courrier à mon nom , mais qu'elle ne peut pas me le distribuer . Ce courrier venant de Lyon
plusieurs appels cabinet X qui suivant un dossier que je n'ai pas reçu (sic) me propose de la prévoyance... je les ai envoyé paitre!
dernier témoignage le 12/03/2018 à 15:19
Appels en absence répétés plusieurs fois par jour tous les jours et sur mon portable également. Je ne réponds pas car je ne connais pas le n°. Notre téléphone sonne souvent chaque jour mais nous ne répondons plus. C'est très dérangeant.