Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
Lorsque Je recompose le numéro, un message me dit qu'il n'existe pas ... Démarchage sûrement
appels répétés
(2 par jours)
ne parle pas et raccroche rapidement
impossible de joindre ce numéro. Après avoir reçu un tel de leur part
ce numéro ainsi que bien d'autres n'arrêtent pas de m'appeler,je décroche ça ne répond pas ou ça raccroche au nez....les autres numéros sont : 0232684522 - 0977129704 - 0232582954
ce numéro inconnu pour moi a appelé le 2/03 à 10 h 08 mais n'a pas laissé de message sur mon répondeur
CE NUM SPECIAL EST UTILISE 15 FOIS PAR NUIT SUR MON TEL FIXE DANS UN COMMERCE ET BIEN ENTENDU FACTURE PAR ORANGE QUI ME DEMANDE DE DEPOSER PLAINTE A LA GENDARMERIE
dernier témoignage le 05/03/2018 à 17:23
Bonjour, je signale ce numéro qui est une arnaque !
Un automate vous contacte avec un message enregistré demandant si vous êtes joueur de l'euromillions "taper 1", etc..
Après, on est contacté une deuxième fois par une téléopératrice qui dit soi-disant nous a tiré au sort pour gagner...
et maintenant appels sur le portable et rien au repondeurmerci bloc rien
dernier témoignage le 05/03/2018 à 17:11
Cela fait 2 fois que ce num me contact, j'entends allo et des bruits de fond, mais pas de reponse puis raccroche
appels sans parole semble être un commercial repetitif alos que le numero est sur liste rouge et déclaré
je n'ai pas décroché, mais en recherchant ce n°, on me dit qu'il est spécial
On m'appelle pour contacter une madame Marie Millet ou quelque chose comme cela car elle a une lettre pour moi .....?
appel en absence. Recherché avec numéro inversé . Indiqué comme numéro spéciale.
Appel quotidien de ce numéro sans aucune conversation. Raccrochage après 5 sec.
n’arrête pas de m'appeler sans laisser de message sur mon répondeur
me demande rappeler pour valider mon adresse un courrier est en attente
j'etais absente et juste ce numéro que je ne connais pas
J'ai décrocher et la personne ma commandé si c'était bien moi avec m'on nom et prénom.
Insistance pour appeler ce numéro soit disant d'une de voyage: wwwconfort-voyage .com. Ce site est introuvable sur internet, la directrice de cette agence sise à Paris est inexistante. Escroquerie possible
on me demande ma date de naissance car j'ai une anomalie dans mon dossier de complementaire maladie ????
est mon demander que je contacte se numèro pour un cadeaux 0891048895
appel normal une boite vocale a juste dit "au revoir"
Ce numéro m'a déjà contacté plusieurs fois je décroche et bien sûr personne puisque la communication est coupee
appels incessants entre 12 h et 14 h. je vais le dénoncer sur bloctel car c'est vraiment pénible tous ces appels
suite à une arnaque sur internet ce n° m'a appelé car j'ai fais opposition à un prélèvement frauduleux