Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101839
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 22/03/2018 à 17:09
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 10 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Ce numéro a appelé 4fois aujourd’hui :ça sonne 4fois,je ne réponds pas .Ce numéro est précédé de 033...... Cela devient insupportable...

• 22 consultations
    pas de témoignage

appels redondant sur mon 09...jamais d'interlocuteurs au bout du fil

• 1186 consultations
    11 témoignages

dernier témoignage le 22/03/2018 à 16:59
    Ce correspondant appelle tous jours, mais je ne décroche pas et je n'ai pas de message... TRES TRES AGACANT comme tous les autres numéros sans réponses ni messages..!!

• 11 consultations
    pas de témoignage

appel régulier je laisse le répondeur mais ça appel toujours

• 157 consultations
    pas de témoignage

je recois tous les jours un appel de ce numero qui s annonce comme partenaire energie

• 4 consultations
    pas de témoignage

numéro enregistré pendant notre absence aux environs de midi sans laisser de message

• 111 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 22/03/2018 à 16:06
    la personne m'a appelé pour me dire de rappeler 09 92 97 55 72 taper 03 et demander Catherine est ce de l'arnaque

• 419 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 22/03/2018 à 15:14
    Plusieurs appels par jour émanant de plusieurs numéros s'apporchant de ce numéro sans aucun message laissé suite à mes non réponses .

• 9 consultations
    pas de témoignage

Message sur les amendes encourues en cas de non conformité lié à l'accessibilité pour personnes à mobilité réduite.

• 1376 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 22/03/2018 à 14:08
    appels fréquents. Personne ne se présente. xx je n'ai rien d'autre à dire. Ah si : Vous promettez de donner l'identité et je ne la trouve pas sur cette page!

• 10 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 22/03/2018 à 14:05
    appel répété, je décroche et attends mais personne ne dit rien, alors je raccroche.

• 37 consultations
    pas de témoignage

Bonjour c'est un appel pour gagner des lots de la radio free soit disant

• 104 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 22/03/2018 à 12:40
    On m'a téléphoné de la part de Liddl ? Pour me dire que j 'avais gagné pour 1000€ de produits divers Après des choix et beaucoup d'attente ils ont raccroché...Arnaque évidente !

• 54 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 22/03/2018 à 12:32
    Tirage au sort de mon n° de téléphone m'a soi-disant fait gagner € 1000. Mais a priori possible arnaque !!!

• 23 consultations
    pas de témoignage

Appel téléphonique d'un portable:0751189582, qui annonce un voyage gagné, et qui demande de rappeler au 0891048029, un appel qui dure très longtemps et donc coûte cher!! 80cents la minute.

• 539 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 22/03/2018 à 12:07
    Une fois de plus ce jour à 11 h 32 cet interlocuteur a essayé de me joindre sur mon poste fixe et je n'ai pas décroché vu que j'y ai installé un message personnalisé sur mon répondeur - ils n'ont qu'à faire comme tous les autres, laisser soit leur numéro soit le motif de leur appel, vu...

• 21 consultations
    pas de témoignage

il mon contacté pour me dire que j'avais gagné un voyage ou 700€ et qu'il m'envoyez un courrier que je n'ai jamais reçu j'ai du rappeler et attendre 0.80€ par minutes et ne coupez pas je vous reprends et j'ai fini par raccrocher je me suis fait avoir conclusion il fond de l'argent au...

• 30 consultations
    pas de témoignage

Dérangée une fois de plus par une soi-disant enquête diligentée par l'état sur mon mode de chauffage, montant de ma facture, surface de ma maison.

• 6 consultations
    pas de témoignage

Dossier accessibilté Handicapés , fournisse des attestations , aprés mise en garde

• 86 consultations
    pas de témoignage

10h30 ce matin, je décroche après 3 sonneries j'interroge (allo ?) et j'attends que mon interlocuteur (trice) se manifeste. Rien, et cela raccroche. Marre..!!

• 89 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 22/03/2018 à 11:10
    Appel d'un organisme regroupant plusieurs grandes surface pour me faire gagner 1500 €, me disant de rappeler ce N° 08 99 17 97 25, après avoir raccroché un message me disait de rappeler le N° 0032 78 56 19 74 (en Belgique), je n'ai rappelé ni l'un ni l'autre

• 18 consultations
    pas de témoignage

Marre de ces numéros ! j'ai coupé l'appel, le répondeur s'est déclenché, une voix féminine a dit " goodbye" et a raccroché. Je ne répond plus aux numéros inconnus

• 30 consultations
    pas de témoignage

3 messages le même jour, une personne qui appelle disant qu'elle est hospitalisée et qu'elle n'a personne pour s occuper de son animal. Renvoyer un texto pour savoir comment elle a obtenu mon numéro. Evidemment aucune réponse à ce jour.

• 19 consultations
    pas de témoignage

un numero qu'on me demande d'ppeler!! pour un soit disant bon à gagner

• 22 consultations
    pas de témoignage

ce numéro m'a appelé le mardi 13 mars 2018 à 12h11 mais il n'y avait absolument aucun correspondant au bout du fil .?!*

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus