Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
je constate que c'est un appel répété sur le fixe
appel sur fixe, quand je décroche personne n'est au bout du fil.
Information par e-mail d'un soit disant message laissé sur mon portable qui en fait n'existe pas. Affichage du N° qui a appelé 08 15 45 65 52 certainement fait pour qu'on puisse le rappeler ce que je n'ai pas fait.
soi disat que mon numero de tel a etait choisi pour gagner euros de cadeaux
Un Monsieur qui appelait du n° 003204875578 me promet un gain de 1500 que je vais recevoir chez moi à condition d’appeler 08 99 17 97 27 tout de suite.Cette personne s'est reprise a plusieurs fois pour énonce le numéro de telephone comme si elle avait du mal à parler ou chercher le numero...
dernier témoignage le 16/03/2018 à 08:24
j'aurais appelé ce numéro très tôt le matin du 16 février par 3 fois.....or c'est faux.
mon témoignage est trop court ? Je n'ai rien à ajouter sinon ma colère
appel alors que j'étais absent , en voulant vérifier l'identité de ce numéro je suis arrivé ici
un appel auquel je n'ai pas répondu, pas de message
un appelle pour me dire que j'ai gagné 1000 euros de cadeaux et je devais rappeler le 08.....
une dame m'a tenue la patte pour choisir les cadeaux c'etait tellement long que j'ai coupé ça craint pour la note de telephone
...
Message qui semble pré-enregistré me demandant de contacter un service ayant constaté "une anomalie dans mon dossier sécurité sociale".
J'ai décroché et puis rien au bout du fil, "on" a raccroché directement, j'ai déjà eu plusieurs appels de ce numéro qui m'est inconnu.
APPELS REPETES NON JUSTIFIES. PAS D'INTERLOCUTEUR EN BOUT DE LIGNE
Appels répétés non justifiés. Pas d'interlocuteur en bout de ligne
appel ,je décroche et personne. je raccroche puis mon téléphone portable se met lui aussi à sonner dans la seconde avec un autre numéro le 0285025362.ne laisse pas de message
Après décroché personne ne répond !!! lassant et énervant tous ces appels anonymes !!!!!!
c'est un numéro récurant qui ne laisse aucun message sur le répondeur
dernier témoignage le 15/03/2018 à 18:37
appel d'un homme parlant difficilement le français; après plusieurs tentatives.
je lui ai raccroché au nez en lui signifiant que je n'avais besoin de rien
Numéro inconnu pour moi, je n'ai pas décroché. Personne n'a laissé de message sur le répondeur.
dernier témoignage le 15/03/2018 à 18:28
J'ai eu beaucoup d'appels aujourd'hui commençant par 01 09 dont ce numéro, je laisse sonner C'est plus que dérangeant
dernier témoignage le 15/03/2018 à 18:16
J'ai reçu DEUX appels en absence de ce numéro en une semaine, et aujourd'hui vers 15h45, nouvel appel, je décroche ,et évidemment personne ne répond ,
J'étais absente au moment de l'appel, personne n'a laissé de message sur le répondeur.
ce numero m a contacter ce jour le 15 mars 18 sous le préface de camping l escalidou ce sui n es pas possible car le n° n est pas celui ci
et la personne me demandais 228€ pour la réservation au camping
plusieurs appels à toutes heures de la journée ou soirée! ne laisse jamais de message !
Il appelle presque tous les jours
Ce numéro de fait passer pour le ministère de l'environnement et vous invite à appuyer sur une touche de tel.
un appel sur mon fixe cette personne avec un accent me demandant si j'avais une bonne mutuelle santé. Je demande quel est au juste l'objet de son appel, il me demande si je suis en activité ou retraité. j'ai répondue que je n'était pas intéressé et j'ai raccrocher.