Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
Des appels fréquents sans messages sur le répondeur. Lorsque je décroche, l'interlocuteur ne répond pas tout de suite, ce qui laisse soupçonner un démarchage commercial.
ce numéro appel 2 a 3 fois par jour et cette nuit a 1h 20 du matin(en sachant avoir une maman de 91ans avec des soucis de santé !!la nuit a été difficile ce numéro raccroche dès que nous décrochons
soit disant une remise " d'une lettre importante impossible a livrer car adresse incomplète"
dernier témoignage le 27/03/2018 à 06:11
je n'ai pas décroché, c'était un appel à 0h40, et sur le moment je n'ai même pas regardé le n° de l'appel bien qu'il y ait eu plusieurs sonneries
message par mail (orange pro) comme quoi ce numéro a éssayé de m'appeler et a laissé un message. Or, ni appel ni message. donc arnaque par mail.
Appel en absence sur fixe, sans aucun message, et lorsqu'on rappelle le numéro, on obtient le message "désolé, mais ce numéro ne peut être obtenu"...
dernier témoignage le 26/03/2018 à 18:55
je reçois 3 à 4 appels jour , dès que je décroche cela coupe aussitot , comment faire pour identifier ce gus
Mare de ces appels qui ne laisse pas de message en notre absence.
6 appels depuis ce matin Les jours derniers quelques appels en absence Pas de message sur le repondeur
dernier témoignage le 26/03/2018 à 18:36
appels répétitif j'aimerais savoir comment ce numéro de téléphone à pu avoir le miens je ne répond à aucun n° inconnu
plusieurs appel reçu du 0284673158 je décroche sans personne qui me répond
on recherche un abonné du même nom que mon mari;
Robot. Pas de présentation de société; Annonce qu'une anomalie a été détectée dans notre dossier santé!! et selon taper 1 ..
je n'ai pas décroché parce que je ne connais pas. s'est manifesté plusieurs fois
appels répété, en absence, sans message. et raccroché après 2 secondes lors de notre décroché;
Ce correspondant me dit qu'une anomalie est apparue sur mes remboursement de securité sociale
le numéro indiqué a appelé, j'ai décroché mais personne ne parlait
dernier témoignage le 26/03/2018 à 17:02
Arnaque arnaque arnaque arnaque arnaque. Vous avez gagné 3000€... Vous êtes heureux? Ben oui!!
Vous les voulez en chèque ou en cadeaux? Etc...etc... Alors il faut rappeler un certain numéro.
Bande de blaireaux !! et BLOCTEL de merde !!!!
un nommé grégory se fait passé pour la mutuelle et donne votre date de naissance !!!!! dit avoir reçu en retour votre dossier qui ne comporte pas de prise en charge en cas d'hospitalisation et propose un surcoût de 11 à 18 euros , voyant l'arnaque arriver , vous vous méfiez et lui demande...
dernier témoignage le 26/03/2018 à 16:16
numero non dangereux apres c pour devenir paneliste pour l internet et la television !!!! apres c a titre personnel qu on le deviens. il y a aucune obligation et on sais , si on sengage , ce que c est .
dernier témoignage le 26/03/2018 à 16:11
appel récurent sans réponse de l'auteur de l'appel lorsqu'on décroche silence total au bout du fil j'ai noté plusieurs appels depuis le début du mois
J'avais soit disant gagné un bon d'achat de 2000 euros. Ayant eu vent des problemes de ces arnaques je n'ai pas rappellé ce numeros.
APPEL INCESSANT, là seule fois où je réponds, une femme dit "allô bonjour", je réponds" bonjour", puis elle répète "allô bonjour" et moi comme une abrutie je dis : "OUI" puis elle me raccroche au nez.
Marre de tous ces appels étranges de numéros différents!!!
dernier témoignage le 26/03/2018 à 13:52
Appel reçus trois fois par jour, depuis 1 semaine .Je décroche le combiné, mais personne ne répond.
Arnaque ou repèrage pour cambrioler ???? GRRRR !!!!
Appel régulier de ce numéro depuis quelques jours. Je ne décroche jamais. Un message est, dès fois, laissé sur mon répondeur où l'on me demande de rappeler sans plus d'explication. Ce qui est bizarre, est que la semaine dernière, j'ai aussi eu le même problème mais avec un numéro...