Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
quand j'ai vu ce numéro inscrit sur l'écran de mon fixe, j'ai laissé sonné.
si on prend l'appel raccrochage dans la seconde qui suit
appels tous les jours vers midi vers 16h 18h00 lorsqu'on decroche rien pas de reponse
appel répété plusieurs fois par jour,personne au bout du fil
me signal des problemes avec ma mutel et me demande mes references contrats
dernier témoignage le 21/03/2018 à 17:34
appels repetitif personne au bout du fil quand on decroche cela est génant et desagreable peut on faire queque chose
dernier témoignage le 21/03/2018 à 17:02
Démarchage téléphonique alors que je n'ai rien demandé. Refoulé directement ex m'excusant de n'avoir besoin de rien. Très bonne journée.
ce numero m'apelle souvent je ne decroche pas a la vue du n° il ne dit rien sur le repondeur
Il a sonné 20 secondes. J'ai essayé de rappeler mais orange me dit que ce numéro n'est pas attribué !
j'ai décroché et comme d'habitude personne ne répond c'est usant
dernier témoignage le 21/03/2018 à 15:30
Numéro qui n'arrête pas d'appeler depuis ce matin, au moins 5 fois, il a même reveillé ma pauvre femme ! C'est pour dire....
j'ai reçu un appel qui me demandait de recontacter ce n°
appel répétitif et toujours personne au bout du fil.
Plusieurs appels sans laissé de message.
Pas décroché donc ignore à quoi ça correspond.
appels de démarchage insistants et souvent
même si on leur signale ne pas être intéressé.
appels de ce numéro plusieurs fois par mois quans vous décrochez il n y a personne c est pénible veuillez le bloquer merci
raccroche quand on décroche et ne répond pas quand on rappelle
dernier témoignage le 21/03/2018 à 13:22
Ce numéro appelle en série et ensuite c'est le numéro 0278920147 qui prend le relai. Aucun message sur le répondeur.
Il s'agit d'appels récurrents concernant l'isolation des combles à 1 euro, mais c'est un disque qui vous répond. Très pénible
dernier témoignage le 21/03/2018 à 13:07
Ce numéro appelle dans la journée sans laisser de message, je n'ai pas décroché. On ne peut pas rappeler ce numéro.
appel de faux gagnants pour voyages.
appel pour indiquer que vous avez gagne un voyage en demandant de rappeler ce numéro.
après appel très longs temps d attente entre chaque demande de renseignement sur le voyage souhaité
pas de reponse a appeller 2 x sens laisser de messages
on me facture plus d'une heur d'appel et je ne comprends pas pourquoi
appels trop souvent à mon gout, lorsque je décroche personne ne répond mais je ne couve pas le téléphone !!!
la personne se presente de la part d'amazone et dit que j'ai gagné 700 de bon d'achat et qu'il faut que je tel à Me Poutier à ce numero pour choisir mes cadeaux.