Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 30/03/2018 à 16:18
j'ai été contactée par un centre d'appel qui m'a dit que j'avais gagné 300€ de radio free et que je devais rappeler ce numéro pour gagner cette somme en bon d'achat.
Soyez le premier à répondre !
PLUSIEURS APPELS SANS LAISSER DE MESSAGE DÉCROCHÉ UNE FOIS PERSONNE AU BOUT......
je réponds à l'appel normalement et la communication est interrompue au bout de 4 à 5 secondes, sans qu'aucun interlocuteur n'ait parlé .
dernier témoignage le 30/03/2018 à 14:24
Ce num m'a appelé 5 fois depuis ce matin et j'ai enfin décidé de répondre.... bref le ton monte avec l'interloccutrice car je leur dit ne pas être intêréssée par cet appel. Elle m'a dit que je faisais parti d'un tirage au sort pour gagner un caddie de 1000 euros. Elle m'a demandé mon...
3 appels sur mon fixe à une heure d'intervalle . Je n'ai pas décroché et c'est la première fois que je suis contactée par ce numéro.
Appel sans laisser de message, et nom du correspondant introuvable sur le net
Un numéro qui m'a vraiment était mystérieux.je doute que quelqu'un qui me connait.
bjr tous les jours j'ai un appel du 0441985247 et personne au bout du fil je raccroche et cela vers 13 h
tirage au sort du No de tel.avec cadeaux a choisir
dernier témoignage le 30/03/2018 à 13:12
Arnaque, Harcèlement téléphonique plusieurs appels par jour depuis déjà quelques jours! Je ne décroche pas, mais j'ai rappelé ce numéro depuis un téléphone fixe et je suis tombé sur un répondeur qui m'indique qu'il s'agit d'une assurance, et qu'ils tenteront de me rappeler plus...
voilà je suis harcel par ce numéro là depuis quelque mois
un appel sans personne au bout du fil et ça raccroche
j ai décroché et un repondeur m'a indiqué que mon dossier médical avait une anomalie comme ce devait être une arnaque de plus j ai raccroché tous les jours je suis importuné malgre mon inscription sur le site bloctel le 8 juin 2016
2 appels dans l'après-midi
en général, il s'agit d'une voix à consonance étrangère, donc je raccroche
dernier témoignage le 30/03/2018 à 11:14
Je suis hyper énervée de recevoir des appels de numéros frauduleux
Entre les 01, 02, 05 ça n'arrête pas depuis une semaine
dernier témoignage le 30/03/2018 à 11:06
Idem pour cé numéro qui me harcèle cela devient pénible
Cet appel vient de bordeaux c'est cé que m'indique l'appel en absence
dernier témoignage le 30/03/2018 à 10:54
Se présentent comme une Agence d'économie d'énergie. Offre d'évaluation d'économie d'énergie: veulent surement entrer dans la maison pour voir ce qui est a voler!
dernier témoignage le 30/03/2018 à 10:52
On me tel.'Suite à un coupon jeu déposé dans un magasin.. on n'arrive pas à me joindre pour me communiquer mon lot gagné. Il faut appeler la responsable au 08.90.24.28.89... la personne au tél a un fort accent.
Arnaque....?.??? Si je rappel voir si c'est un nUméro surtaxé?
appel me disant que mon numéro a été tiré au, sort par EXPRESS SHOP et que j'ai gagné 1800 euros en bon d'achat. Je devrais contacter le 08 90 03 34 46 pour valider ce bon au près de madame SYLVINA responsable commercial.le numéro qui m'a appelé est le 02 47 32 70 11
ce numéro m'appelle depuis quelques jour 3 à 4 fois par jour et il n'y a personne au bout du fil
ce numero m appelle 2 fois par jour ouvre voir 3 et personne réponds et je suis sur bloc tel
MA MERE A 82ANS ET PROBLEME DE MEMOIRE ELLE A ETE APPELLE PAR CE NUMERO QUI MUI A DEMANDE DE LA RAPPELER RESULTAT 200EUROS DE COMMUNICATIONS EN UNE JOURNEE FIXE ET PORTABLE COMPRIS
Ce numéro m'appelle tous lers jours depuis plusieurs semaines d'une façon bien 3suspecte": en effet, D que jedécroche, ce numéro raccroche ... le/les interlocuteurs rappellent tous les jours un peu près à la mème tranche horaires malgré ma "bonne volonté"....Ayant fait le nécessaire...
je rappelle est sfr me répond que le numéro n est pas attribué
dernier témoignage le 29/03/2018 à 18:54
Ce numéro appel toutes les heures, ne dit rien et raccroche lorsque je prends l'appel .
Quel fatigue!!!!!
Bonne journée merci