Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
appel fin de matinée, midi et début après midi, pas de message
demande si je suis propriétaire de la maison ou j habite !
j'ai décroché et personne n 'a répondu et n'a raccroché, j 'ai dû le faire moi même
appels repetes personne au bout qui repond lasses de ces appels a repetition
dernier témoignage le 30/03/2018 à 19:37
ARNAQUE COMPLETE go.logiciel-de-confiance.com !!!!!
https://www.signal-arnaques.com/scam/view/104040
le couper coller ci dessus car experience...
Appel presque tous les jours vers 19 heures et quand je décroche ça raccroche. Assez de ce numéro .
toujours harcelé que ca soit sur mon portable ou mon fixe ,ilyen a marre de c'est numéro ...
dernier témoignage le 30/03/2018 à 19:04
Ce numéro appelle souvent et raccroche sans un mot..Tous ces appels divers avec bien d'autres numéros d'ailleurs deviennent éprouvant. Pourrais-t'on porter plainte avec d'autres personnes pour harcèlement ????
dernier témoignage le 30/03/2018 à 18:56
Harcèlement continu depuis des mois, sans interlocuteur, ça commence à devenir lourd....si vous avez une solution pour bloquer ces appels, je suis preneur.
il m'a demandé de rappeler car j'avais gagné soit disant 1000 euros ce qui est utopiste à mon avis il m'a demandé de contacter une certaine clara vraisemblablement une arnaque
dernier témoignage le 30/03/2018 à 17:54
Ce numéro nous a contacté pour nous dire que nous avions gagné un séjour avec vols aller/retour. Très habilement la personne a fait durer la communication pendant 29 mn : coût 23 euros.....
Sonnerie,je décroche, unrépondeur me dis que je vais êtremis en relation avec uninterlocuteur puis la communication se coupe. Après renseignements ce n° est inconnu
dernier témoignage le 30/03/2018 à 17:46
Appel de ce numéro en début de journée que j'ai découvert sur ma messagerie sans aucun commentaire..Ne répond pas à l'appel
J'ai reçu cet appel 2 fois aujourd' hui mais j'ai pas repondu
APPEL EN ABSENCE TOUS LES JOURS PLUSIEUR FOIS PAR JOUR
Appels en absence répétés tous les jours. C’est du harcèlement
Bonjour, j'ai reçu cet appel à 12h30 aujourd'hui mais je n'ai pas décroché.
dernier témoignage le 30/03/2018 à 16:18
j'ai été contactée par un centre d'appel qui m'a dit que j'avais gagné 300€ de radio free et que je devais rappeler ce numéro pour gagner cette somme en bon d'achat.
PLUSIEURS APPELS SANS LAISSER DE MESSAGE DÉCROCHÉ UNE FOIS PERSONNE AU BOUT......
je réponds à l'appel normalement et la communication est interrompue au bout de 4 à 5 secondes, sans qu'aucun interlocuteur n'ait parlé .
dernier témoignage le 30/03/2018 à 14:24
Ce num m'a appelé 5 fois depuis ce matin et j'ai enfin décidé de répondre.... bref le ton monte avec l'interloccutrice car je leur dit ne pas être intêréssée par cet appel. Elle m'a dit que je faisais parti d'un tirage au sort pour gagner un caddie de 1000 euros. Elle m'a demandé mon...
3 appels sur mon fixe à une heure d'intervalle . Je n'ai pas décroché et c'est la première fois que je suis contactée par ce numéro.
Appel sans laisser de message, et nom du correspondant introuvable sur le net
Un numéro qui m'a vraiment était mystérieux.je doute que quelqu'un qui me connait.
bjr tous les jours j'ai un appel du 0441985247 et personne au bout du fil je raccroche et cela vers 13 h