Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101826
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 03/04/2018 à 11:06
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 8 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Il ne s'est rien passé, j'ai juste un appel sans message sur la messagerie.

• 10 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 03/04/2018 à 11:05
    ON ENTENDS DEUX SONNERIES ET CA COUPE SONNE PAS LONGTEMPS

• 9 consultations
    pas de témoignage

je suis appelée régulièrement par ce numéro. Je ne décroche pas et je n'ai pas de message. Si je rappelle on me dit que le numéro n'est pas attribué ou n'est pas accessible. Puis-je le bloquer et comment? Merci

• 14 consultations
    pas de témoignage

ce numéro m’appelle que le soir , et comme je ne le connais pas, je ne répond pas . mais sa insiste .

• 1441 consultations
    pas de témoignage

Lorsque l'on décroche, il n'y a personne,, c'est le silence

• 6827 consultations
    29 témoignages

dernier témoignage le 02/04/2018 à 21:08
    appels en absence répétés. Aucune réponse quand je décrochait. Jusqu'au jour où quelqu'un m'a rappelé 10min plus tard et que je leur ai parlé de harcèlement. C'était SFR qui me proposait le téléphone en illimité sur la France mértropolitaine pour le même prix sur 12 mois pour me...

• 2 consultations
    pas de témoignage

A mon retour j'ai appelé le numéro:0119599432 suite a l'appel de 18 h 31 pas de réponse cela le lundi de pâques

• 15 consultations
    pas de témoignage

appel tres souvent répété sans laisser de message insiste tres souvent

• 6 consultations
    pas de témoignage

appels répétés sans laisser de messages quand le téléphone est en mode silencieux

• 94 consultations
    pas de témoignage

j'ai recu cet appel me disant que je venais de gagner un cadeau d'une valeur de 300 euros en cosmetiques, electromenager ou telephonie et que je devais juste faire de la pub pour une radio FM dont je n'ai pas retenu le nom.pour pouvoir récupérer mon prix , je devais appeler au 0898403308.

• 120 consultations
    pas de témoignage

Mon n° a été sélectionné pour gagner un voyage, la personne m' a donné un n° de dossier, le nom d'un contact mais je devais tout de suite rappeler ce n° qui est payant!

• 28 consultations
    pas de témoignage

en absence sans message xx xx xx xx xx xx xx xx

• 5 consultations
    pas de témoignage

appel sans laisser de message entre 8h et 19h00 tous les jours

• 123 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 02/04/2018 à 12:57
    Numéro inconnu je ne décroche pas surtout un jour férié ras le bol d'être dérangée à tout instant pour des déma

• 9 consultations
    pas de témoignage

j ai eçu 2 appels avec des numeros semblables l autre est le 6768462463 pas de message laissé

• 8 consultations
    pas de témoignage

il n'y a jamais personne lorsque je décroche ,tout comme les 09 79 99 75 02 ou 04 etc

• 208 consultations
    pas de témoignage

cet un numero qui et donne pare des faut conte sure internet il faut pa apple le numero cet de l arneque

• 15 consultations
    pas de témoignage

ce numéro m'a souvent appelé sans laissé de message et je n'ai pas voulu répondre, je voudrais savoir qui est cet abonné

• 1010 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 01/04/2018 à 18:59
    Appelle sans laisser de message . Bloctel est une grosse merde qui n’arrête rien du tout !!! C'est surement une arnaque ???

• 18 consultations
    pas de témoignage

appel le 23 mars à 12h01 et 12h54 appel sur un numéro en liste rouge

• 10 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro appelle, je décroche, puis après une quinzaine de seconde il dit seulement "good bye" puis raccroche. Il semble que de nombreuses personnes reçoivent souvent cet appel, mais je ne sais pas si c'est de ce numéro.

• 24 consultations
    pas de témoignage

eu mail avec nom d une connaissance et lorsque j ai ouvert ce mail ils m ont signalé que j avais un virus et m ont dit d appeler au 0465436013

• 11 consultations
    pas de témoignage

J'ai été appelé par ce numero et l'interlocuteur ne semblait pas très bien parler.

• 13 consultations
    pas de témoignage

C'est une maison de crédit suspecte on appelle ne répond jamais que par mail

• 636 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 31/03/2018 à 17:33
    appels répétés plusieurs fois dans la même journée et sur plusieurs jours en absence et au décrochage on me réponds qu'il s'agit d'une enquête

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus