Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
plusieurs appels sans interlocuteur une dizaine de fois raz le bol
L'opératrice demande à rappeler impérativement ce n° est ceci, dans le but d'améliorer la retraite.
Par contre elle refuse de dire quel est l'organisme qui la missionne. Donc je raccroche.
Appel en absence sans laisser de message. Je ne connais pas ce numero.
10h49 appel comme chaque jour, je ne répond pas, ne décroche pas. Hier c'était à 19h26
J'ai des appels jamais le meme numero... On me dit me mettre en relation avec mon correspondant puis on raccroche...
TOUJOURS la même et identique chose, ce numéro m'est inconnu et bien sur ne laisse aucun message sur mon répondeur
On me dit d appeler ce numéro 3 fois pour avoir un code afin de gagner gratuitement un I phone je trouve ça louche
Ii m'ont annoncé un gain et demande de choisir des articles ARNAQUE
Habituellement je ne réponds plus sur le fixe là j’ai décroché et je suis tombé directement sur une voix féminine qui me disait ‘ vous avez un problème avec votre assurance ‘ là j’a raccroché.
dernier témoignage le 28/03/2018 à 20:52
Ce numéro m'appelle plusieurs fois par jour sur mon portable depuis plusieurs jours je reçois des appels sans laisser de messages
Cela est perturbant surtout lorsque je suis en voiture ,ou très occupée
Merci
dernier témoignage le 28/03/2018 à 19:35
ce sont des appel sur mon fixe plusieur fois dans la journee et si je fait pas attention a ce nmr je decroche et cela raccroche aussitôt il faudrait interdir ce nmr c' est de l'arnaque le rayer a vie moi je sait pas comment faire sinon faire attention avant de decrocher . merci
dernier témoignage le 28/03/2018 à 19:21
Démarchage pour des assurances , un appel sans cesse le 28/03/2018
la boulette que j'ai faite est de leur donner mon IBAN
dernier témoignage le 28/03/2018 à 19:16
je suis également harcelé par ce numéro vers midi et vers 19h personne au bout du fil que cherche t il ??????? cordialement
ce numéro correspondrait à "mondial numérique". Sous prétexte d'un gain, ils font lanterner pour que la communication dure
dernier témoignage le 28/03/2018 à 18:44
appel répétitif et rien que doige faire il y a t'il une solution
dernier témoignage le 28/03/2018 à 18:37
dito du 260302018: numéro qui appel souvent sans laisser de message étant avec répondeur . cet appel est toujours sur les coups de 12/ heures
le numéro est toujours occupé je ne peux pas avoir les renseignement complémentaire sur l'objet de sa demande.Il s'agit d'une lettre bloquée mais sans avoir plus de précisions.Cet appel a été reçu par maman une vielle dame de 93 ans.L'email que je vous donne est le mien le numéro d'appel...
Appel nous signifiant un gain de 1000 € par tirage au sort avec l'obligation de rappeler le 0892921624.
Ne rappelant pas,nous avons été rappeler 10 minute après en nous demandant pourquoi nous n'avons rappelé. Nous avons vertement refusé cette proposition.
je n'ai pas eu de message, j'étais absente au moment.
dernier témoignage le 28/03/2018 à 17:54
Première fois que ce numéros appel. Je n'ai pas eu le temps de décrocher, ça à raccrocher tout de suite.
dernier témoignage le 28/03/2018 à 17:38
ce numéro m'appelle depuis quelques temps et lorsque je décroche il n'y a personne au bout du fil et pourtant la personne n'a pas raccroché. J'aimerais bien que cela cesse.
Je n'ai rien constaté car n'étant pas à proximité du téléphone je n'ai pas eu le temps de répondre.
appel plusieurs fois dans la journée mais ne laisse pas de message
Ce numero a telephoné 25 fois en entre le 19.02.2018 et le 21.02.2018 a mon frere handicapé soir un total de plus de8hrs note de telephone 260euros recue ce jour
j'attend et personne ne répond , lorsque je rappelle : le numero n’est pas attribué .