Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
que j avais gagné des cadeaux...mais valait tout de suite rappeler le numéro
avec insistance ( appel reçu sur le fixe de mon papa...88 ans ) une honte
Ce numéro m'a appelée en indiquant que cela concernait ma commande de téléphone et d'abonnement bouygues. Je devais les rappeler . Je suis tombée sur une boite vocale qui m'a posée des questions bizarres!!! j'ai raccroché et maintenant je dois régler 2.99€ en plus sur ma facture....
j'ai l'impression que c'est un essai d'arnaque,j'ai été appelé le matin et l'après-midi, mais j'ai
écourté rapidement le matin, et pas décroché l'après-midi.
Merci pour vos renseignements
message téléphonique daté de 11.02 le jeudi 5 avril. le livreur mentionne de quel organisme il est mais c'est totalement inaudible. dit qu'il s'est présenté à mon appartement et qu'il n'a trouvé personne. dit que je dois rappeler le 0565157200 et de me rendre dans une rue inaudible une...
dernier témoignage le 05/04/2018 à 18:49
mon téléphone m'a dit lors de l'appel fraude ou extorsion donc je n'ai pas répondu je ne réponds plus aux appels que je ne connais pas
dernier témoignage le 05/04/2018 à 17:50
Trois appels aujourd'hui, mais j'avais mis le numéro en liste de rejet... Evidemment, il n'y a pas de message sur mon répondeur...
contact téléphonique du 03 85 16 49 73 par serveur vocal " une erreur a été constatée dans votre dossier assurance " suivi de "pour être mis en relation avec un conseiller taper 1 " .
ce type d'appel est fréquent ( 3 fois par semaine environ ) or il ne peut pas s'agir de ma compagnie...
tel sans laisser de message appel bizarre tel a heure repas
C'est un appel répété trois à quatre fois par jour.
Quelques fois, je laisse sonner car quand je décroche, il n'y a personne qui me répond.
je reçois tous les mois a peut près a la mem date un mms avec un mot le mot de passe n'est jamais le meme et des fois il y en a 4 a la suit et d'autre fois 1 seul
Je suis sur liste rouge et je reçois des communications téléphoniques de différend numéro j'en ai marre d'être dérangé , je ne sais pas qui donne mon numéro mais j'en ai raz le bol. Il ni a que ma famille qui a mon numéro.
dernier témoignage le 05/04/2018 à 14:16
De nombreux appels sur mon téléphone mobile ces dernières semaines de la part de ce numéro entre autres en provenance de Versailles. Si je décroche il n'y a personne. C'est particulièrement dérangeant lors ce que l'on bosse ! Maintenant je mets ces numéros sur liste indésirable, mais des...
appel souvent je ne décroche plus sur se type de numéro
dernier témoignage le 05/04/2018 à 12:49
Ce n° m'a contacté pour m'annoncer que j'avais gagné 1000.€, pour l'anniversaire d'Inter Marche. je devais rappeler ce 08........ et n° de pass.
Ce no etait une Pub pour isolation. Il doit etre bloqué
Plusieurs mails (passés en SPAM) m'annonçant un colis CHRONOPOST en attente au bureau de poste (sans mentionner lequel). Je n'attends aucun colis.
Testé le n° depuis mon bureau, appel surtaxé 2€ et quelques. Arnaque donc.
Ce numéro me rappel sans cesse pour me dmd d appeler la responsable de gifi pour avoir acces a un bon d achat de 1 000 euros que j aurais gagner .........je doute
Appels incessants toute la journée sur mon portable.
Appels très rapprochés. C est penible
une personne m annonce que j ai gagne elle me propose des canapes a choisir puis attente de plusieurs minutes et de nouveau choisir un autre cadeau
dernier témoignage le 05/04/2018 à 11:03
Appel de la société Expédia pour un courrier perdu car adresse incomplète
Étrange car si cette société a trouvé mon numéro de téléphone fixe elle connaît obligatoirement mon code postal et ma commune inutile d'appeler ce numéro surtaxé c'est une ARNQUE
RECU UN MMS sur boîte mail on ne sait pas de qui émane ce numéro
dernier témoignage le 05/04/2018 à 10:29
appel sans message.comme tant d autres appels sans interlocuteur qui m oblige de me deplacer alors que suis handicape.C est inadmissible
dernier témoignage le 05/04/2018 à 10:06
N° à rappeler pour compléter un courrier postal qui n'a pu être délivré faute d'adresse complète avec ref MF 57.
reçu le 4/04 à15h15 bonjour une anomalie a été constaté sur votre dossier santé tapez 1 pour etre mis en relation avec un conseiller. j'ai raccroché
appel sans message comme d'habitude,heureusement nous avons la présentation du n°,mais c'est lassant,et Bloctel ne sert à rien.Salut