Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
066000
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 14/01/2016 à 10:56
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 45 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Ils se sont présenté comme une société de d'expédition de courrier FRCCD. On m'a informé que j'avais un courrier en attente en me donnant un numéro de téléphone a appelé le 08 99 25 76 66 en donnant la référence de mon courrier X12B. J'ai appelé ce numéro en leur donnant la...

• 14 consultations
    pas de témoignage

Quand je décroche, j'entends une personne respirer très fort et ne parle pas. Quand je rappelle ce numéro, je tombe sur une voix voale qui me dit que ce numéro n'est pas attribué.

• 109 consultations
    pas de témoignage

appel rapide indiquant beaucoup de bruit sur la ligne , je te rappelle.. c'est certainement une arnaque ou pour rappeler un numero surtaxé

• 75 consultations
    pas de témoignage

Je n'ai pas répondu mais en rappelant c'était une boite vocale

• 123 consultations
    pas de témoignage

J'ai reçu cette appel sur mon fixe.Je ne répond pas lorsque je ne connais pas le numéro. Je consulte automatiquement l'annuaire inversé pour savoir qui a appelé. Attention aux arnaques!

• 1 consultations
    pas de témoignage

je n ai pas eu affaire j etais absente de chez moi il m a ete laisse un message sur mon repondeur

• 1 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro appelle 2 à 3fois par jour .je ne décroche pas car il n est pas référencé sur mon téléphone.Aucun message n'est laissé.Je pense que c'est sûrement un no indésirable.

• 1 consultations
    pas de témoignage

Appel sur un mobile à carte que je n'utilise plus (changement de mobile depuis 2 mois)

• 63 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 14/01/2016 à 10:05
    Ce numéro procède du système de rappel double bond : contacté d'abord par le 01 78907326 (votre commande va être expédiée ... etc ...) qui demande de rappeler ce numéro ... pour confirmer ...

• 13 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 14/01/2016 à 10:04
    comme les autres 018696****. Appel prétextant du bruit et promettant un rappel

• 47 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 14/01/2016 à 10:04
    J'ai reçu un appel de 0185650292 l'homme me dit avec un accent étranger que j'ai gagné un lot de 1000€ et qu'il faut rappeler Mr Alain au 0892970245.Ahahaa...

• 255 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 14/01/2016 à 09:52
    Plusieurs appels par jour; aucun interlocuteur au bout du fil et au bout de 5 secondes, une voix indique good bye.

• 80 consultations
    pas de témoignage

Appel sans cesse sur mon portable sans personne au bout du fil

• 166 consultations
    pas de témoignage

ce N° m'a contacté et ne le connaissant pas, je n'ais pas répondu.

• 148 consultations
    pas de témoignage

appel puis raccorchage avant de répondre bien que j'ai pris mon telephone rapidement.

• 18 consultations
    pas de témoignage

je n'ai pas pu décrocher, arrêt au bout de deux sonneries.

• 4 consultations
    pas de témoignage

FACTURE TELEPHONE DOUBLEE ? CAUSE / CE NUMERO . AS TON APPELE DE CHEZ MOI OU EST CE UNE ARNAQUE ?

• 11 consultations
    pas de témoignage

jai decorché et j'ai entendu ma fille qui disuctait avec quelqu'un comme si son tel était dans sa poche. Je l'airappelé et j'ai eu la meme chose; sans que ma fille ne le sache.

• 9 consultations
    pas de témoignage

Je reçois trop d'appels de démarchage, donc, comme je ne connaissais pas ce N°, je n'ai pas décroché et "il" n'a pas laissé de message.

• 13 consultations
    pas de témoignage

3 fois par jour en général je decroche et sa racroche donc du coup je laisse sonner pour qu il tombe sur la messagerie et que sa leur coute un petit quelque chose quand meme

• 126 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 13/01/2016 à 22:22
    appel sans laisser de message.

• 27 consultations
    pas de témoignage

Ce numero apparaît plusieurs fois sur ma facture pour une somme modeste. Je n'ai pas souvenir d'avoir appelé et n'ai aucune informations sauf adverline

• 139 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 13/01/2016 à 21:47
    Dès que j'ai pris l'appel, ce numéro à raccrocher au nez. Un appel vers les 12h52 au moment du repas.

• 256 consultations
    12 témoignages

dernier témoignage le 13/01/2016 à 20:55
    Une opératrice appelant du 09 77 55 88 01 m'annonce que je fais partie des 5 clients tirés au sort suite à l'ouverture d'un nouveau CONFORAMA et que je dois rappeler le 08 99 03 06 41 pour recevoir mon cadeau d'une valeur de 1000 €. Ca pu l'arnaque au numéro surtaxé

• 23 consultations
    pas de témoignage

J'ai reçu un appel de ce numéro, deux sonneries et çà a raccroché, aucun message laissé. Encore une arnaque.