Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
j'ai été appelé par un numéro 0399.....qui m'a demandé d'appeler ce numéro de suite car j'avais gaghé 1000 euros. J'ai trouvé cela louche donc je n'ai pas appelé.
dernier témoignage le 03/04/2018 à 22:53
ce me demande de rappeler avec un numéro d'annonce, j'ai rappelé et le correspondant ma dit qu'il était un salon de coiffure. Je ne comprend rien
dernier témoignage le 03/04/2018 à 21:18
Mes parents (84 et 81 ans) ont reçu cet appel à 19 h 30 . Une femme demandait de rappeler ce numéro avec un code (MC 001) afin de préciser leur adresse pour qu'un courrier leur soit réexpédié ... Ils se sont bien sûr abstenu !
dernier témoignage le 03/04/2018 à 20:45
Appel sur mon fixe, et personne au bout du fil, ni aucun bruit. Ce même numéro dérange également les personnes âgées dont ma mère qui réside dans une maison pour séniors. Pourquoi personne ne fait rien parmi les opérateurs de téléphonie ?
j'ai recu divers appel que je n'ai su identifier pour cela j'ai rappelr a plusieur reprise pour comprendre et entendre la personne le tou pour me dire faux numero je pense que je me suis fais arnaqué maintenant de svoir de combien?
Message virus sur écran d'ordinateur demande d'appel du numéro pour résoudre le problème. Numéro contacté puis rapidement abandonné.
numéro que je ne connais pas, appel non sollicité, pas de message
reçu plusieurs appels je ne réponds pas aux numéros inconnus
dernier témoignage le 03/04/2018 à 16:26
Ce numéro m'appelle tout les matin depuis 3 jours et ne laisse aucun message. Quelqu'un aurait des information .
2 appels aujourd'hui, le dernier à 15h 14, l'autre en fin de matinée. Je ne décroche pas mais un message vocal semble s'enregistrer. En fait aucun message.
Je pense que le 0805081610 est celui d'un société arnaqueuse en informatique car le nom de la société ne correspond pas à leur activité ni l'adresse prétendue. C'est couplé avec le numéro 09 75 18 85 03 que l'annuaire inversé des pages blanches ne connait pas et qui est en liste rouge...
Ce numéro m'a appelée pour m'indiquer que j'avais gagné,au choix: soit un voyage pour deux personnes ,soit un chèque de 750 euros à condition que je rappelle de suite le: 08 91 04 81 29. en donnant le code suivant: SC SC 09
Vous pensez bien que je n'ai pas rappelée sachant qu'à...
il se presente une radio et me demande de le contacter
Appels en absence répétés, 7 fois depuis ce matin; en 1h30!!!! je ne décroche plus car personne ne parle. HARCELEMENT pur et simple, car souvent suivi d'un autre appel commençant par un 07........
dernier témoignage le 03/04/2018 à 15:12
Depuis ce matin 7 appels en 1h30, sans aucun interlocuteur. Harcelement ++++
apl a 11h36 auquel je n est pas repondu ne connaissant ce numero
Comme la plupart du temps, ce n° n'a laissé aucun message sur mon répondeur ni le motif d'appel - aucun filtrage de bloctel pourtant où je adhérent - Alors à quoi sert ce speudo filtrage
Appel pour me preciser d avoir gagne un voyage aux choix.temps de l appel pres de 60 minutes?????
j'ai souvent cette appel quand je decroche aucune personne au bout de la ligne
dernier témoignage le 03/04/2018 à 13:37
cela fait plusieurs fois en peut de temps que ce numéro appelle. quant on décroche il n'y a personne et on comprend bien que nous somme dans le vide . personne ne parle au bout. je raccroche aussitôt.
dernier témoignage le 03/04/2018 à 13:36
quand je décroche la communication s’arrête appel plusieurs fois dans la journée, ce numéro n'est pas dans mes contact
dernier témoignage le 03/04/2018 à 12:33
C'est un mail reçu soit disant d'une correspondante avec des erreurs dans mon nom, dès , mon ordi a été bloqué et je vois un message avec un numéro accompagné d'une voix électronique, j'ai automatiquement débrancher mon ordinateur!
dernier témoignage le 03/04/2018 à 12:10
appel 3fois par jour et quand on décroche pas de réponse, et sa raccroche véritable emmerdeur public a bloquer impérativement.
dernier témoignage le 03/04/2018 à 11:58
Appel pour proposer des forfaits tres avantageux mais il fallait donner des renseignements perso ... puis raccrocher. le numéro s'annonce comme étant France Télécom
Après avoir contacté l'Intermarché le plus proche, ils m'ont assuré qu’il n'y avait au jeu ou tirage au sort pour l'instant et que c'était une arnaque!