Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101709
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 07/04/2018 à 11:38
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 2318 consultations
    9 témoignages

dernier témoignage le 07/04/2018 à 11:38
    CE N'EST PAS UNE ARNAQUE Bonjour, Ce numéro n'est pas une arnaque !!! C'est le numéro de ColisPrivé pour convenir d'une nouvelle livraison en cas d'échec. Mais c'est un numéro sur-taxé et cher...

• 9 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    je ne connais pas ce numéro et cela me navre car il revient souvent et je ne réponds pas . mon opérateur et numéricable:sfr

• 21 consultations
    pas de témoignage

j'ai été contactée 2 fois pour me dire que j'étais sélectionnée pour avoir gagné un voyage et que je devais rappeler ce numéro voyage gagné avec l'agence "spécial voyage" au 2ème appel j'ai dit que je regardais sur internet ...on ne m'a plus rappelée

• 7 consultations
    pas de témoignage

Je ne connais pas et j'en ai assez de tous ces appels qui nous gâchent la vie.

• 23 consultations
    pas de témoignage

plus de 15 appels par jour , j'ai décroché une fois personne n'a parlé puis raccroché

• 435 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 06/04/2018 à 19:23
    Reçu un message dans ma boite mail que ce numéro 0479183800 et que je devais consulter ma messagerie - bien entendu j'ai supprimé ce message.....je ne comprends pas comment on peut avoir un numéro qui n'existe pas ??

• 65 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 06/04/2018 à 18:38
    un appel ce sir vers 18h15, il n'y avait personne au bout, pas un bruit et puis ça a raccroché.

• 15 consultations
    pas de témoignage

ce numero nous a appele 60 fois entre 13 het 16 un mercredi apres midi alors que nous etions absents de notre domicile

• 96 consultations
    pas de témoignage

Appel d'un "service de réclamation postale" pour me signaler une erreur d'adresse sur une lettre, référence DO 17, et m'enjoignant de rappeler ce n°. Je n'ai pas donné suite, n'ayant envoyé aucune lettre depuis des mois... N° surtaxé bien évidement!

• 60 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 06/04/2018 à 17:54
    Encore un nouveau numéro pour une enquête sur mes voyages. Je n'ai pas besoin de conseils pour mes voyages. C'est une nouvelle manière de nous arnaquer. Quand tout cela va-t-il s'arrêter ?

• 401 consultations
    pas de témoignage

lorsque j'ai décroché cette personne n'a pas jugé bon de parler

• 7 consultations
    pas de témoignage

Le répondeur de mon portable m'indique par SMS que ce numéro m'a laissé un message : j'appelle donc mon répondeur et, en guise de message, j'obtiens... un silence ! Qu'est-ce que c'est que ces numéros qui appellent sans laisser de message ?

• 5 consultations
    pas de témoignage

appel repetitif le numero s'affiche je decroche on raccroche aussitot

• 90 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 06/04/2018 à 14:38
    je pense que c'était un cabinet de numérologie et parlait de la santé, elle me demandait si j'avais une fille un mari et leur prénom et s'arrêtait un moment pour étudier et puis j'ai raccrocher Est-ce une arnaque ?

• 127 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 06/04/2018 à 14:26
    a son appel il m'a demande si j’étais M.marchand avant de répondre j'ai demandé de la part de qui? alors il à raccroché!!!!

• 13 consultations
    pas de témoignage

C'est un organisme qui se réfère des grands noms du commerce, comme Carrefour, Amazon, etc... et qui prétend que l'on a été tiré au sort (numéro de portable), que l'on a gagné la valeur de 1 500 €, en cadeau(x). Je n'arrive pas a trouver à qui appartient ce numéro.

• 99 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 06/04/2018 à 11:44
    j'ai reçu un appel avec cette question :the voice est-il diffuser sur M6 ou TF1 j'ai cochais la reponse ensuite j'ai reçu un SMS me disant d'appeller ce numero pour choisir mon cadeau est ce une arnaque?

• 526 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 06/04/2018 à 10:49
    10 appels en 2 jour harcèlement constant meme après leur avoir répondus commence sérieusement a m'agacer je vais deposer plainte

• 9 consultations
    pas de témoignage

harcellee depuis une semaine par ces numeros speciaux pour des gains ades loteries et par une ouverture d'un cinema.les numeros sont les suivants0430561755 0168045132 0197313172 0j'ai egalement portee plainte a bloctel ou je suis inscrite

• 15 consultations
    pas de témoignage

Appel m’annonçant que j'ai gagné un chèque cadeau de 1000 euro je tombe sur un répondeur qui me dit que je ne peu pas obtenir ce numero

• 171 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 06/04/2018 à 10:16
    plusieurs interlocuteurs se succédant, beaucoup d'attente entre chaque, se prétendent recherchant gagnant d'un jeu Gold Win par le biais d'une confirmation d'adresse postale qu'ils n'ont que partiellement

• 66 consultations
    pas de témoignage

je dois appeler ce numero car j'ai soit disant gagné un cheque de 1000euros et mes communications a plusieurs reprises seront prises en charge par la societe, soit disant :

• 11 consultations
    pas de témoignage

appel en absence pas laissé de message je ne peux pas rappeler

• 6 consultations
    pas de témoignage

sa fait plusieur fois que se numero appel je laisse sonner et le repondeur prend le relais ,sa racroche aussi tot sans laisser de message

• 14 consultations
    pas de témoignage

Personne ne répond ; merci de faire barrage à ce numéro.

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus