Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101751
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 11/04/2018 à 01:09
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 332 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 11/04/2018 à 01:09
    Ce numéro surtaxé appartient et correspond, en France, à la radio NRJ. Ce numéro permet de participer à des concours en tous genres.

• 200 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Lorsque laboite vocale de mon téléphone se déclenche, ce n° ne laisse pas de message sur la boite vocale

• 103 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 10/04/2018 à 19:48
    Ce numéro m'appelle sans cesse, alors que je suis sur liste rouge! Je n'ai cependant jamais pu répondre et je ne compte pas le faire, car ce sont clairement des démarcheurs vu le numéro

• 6 consultations
    pas de témoignage

appel sur appareil fixe en mon absence, avec message peu compréhensible disant textuellement "vous allez être mis en relation avec le centre" Quel centre ?Aucune autre précision , ni aucune identification .Je n'ai pas rappeler ce numéro ne sachant avec qui j'allais être mise en relation

• 1308 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 10/04/2018 à 19:00
    demarchage aggressif promettant un site internet gratuit poru etre leur vitrine mais en faite pas si gratuit que ca lorsque vous auez la visite de leur commercial ( on aura soit disant une entrevue pour savoir si vous correspondez a leur critere et magie ... 200e pour vous former , et 500e par...

• 46 consultations
    pas de témoignage

plusieurs appels au même moment de la journée (18h) et qui raccroche dés que je décroche ou qui ne fait sonner que 2 fois, avant que je puisse décrocher !

• 9 consultations
    pas de témoignage

tranquilite de courte duree les emerdeurs sont de retour et bloctel toujours absent

• 4 consultations
    pas de témoignage

Bonjour, je pense que c'est avast internet security mais je suis pas sur...merci d'une réponse

• 152 consultations
    pas de témoignage

Dés que l'on prend la communication cela raccroche. On n'a donc personne au bout du fil. Comme si la personne ne voulait pas parler

• 16 consultations
    pas de témoignage

impossible de recontacter ce numéro soit disant pour gagner un lot!! belle carotte

• 407 consultations
    pas de témoignage

aucun son au bout du fil. Ensuite la personne a raccroché.

• 20 consultations
    pas de témoignage

votre correspondant vient de vous laisser 1 message veuillez cliquer sur ce lien http://repondeur.net/16FG3NF7Q pour l'ecouter avant ce soir

• 10 consultations
    pas de témoignage

on m'a d'abord appelé pour me dire que j'avais gagné un cadeau sur à un bon de participation rempli dans un magasin ,et on m'a dit qu'il fallait rappelé le 08 90 99 28 23 pour choisir mon cadeau et ensuite on m'a trimballé durant 19 mn jusqu'a ce que je comprenne qu'il sagissait encore...

• 9 consultations
    pas de témoignage

ce numéro appel sans arret tous les jours !! en demandant de rappeler

• 139 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 10/04/2018 à 14:42
    Reçu plusieurs appels venant de ce numéro. La première fois j'ai tenté de rappeler car ayant vu que cela provenait de Numericable. avec qui j'ai un contentieux qui dure depuis plus d'un mois Hélas, personne au téléphone (une fois de plus) Et ce qui est plus, ils m'ont facturé cet appel....

• 63 consultations
    pas de témoignage

Plusieurs appels en absence sans message. Il semblerait que le numéro soit en provenance d'Australie.

• 35 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 10/04/2018 à 12:54
    Les appels ont eu lieu deux fois avec pour sujet possibilité de faire des travaux car la maison a plus de 5 ans. pose d'un rendez-vous à confirmer Merci

• 18 consultations
    pas de témoignage

J ai decroche mais la personne au bout du fil ce n est pas la premiere fois

• 6659 consultations
    74 témoignages

dernier témoignage le 10/04/2018 à 11:33
    L'appel n'a duré que le temps de 2 sonneries. Un autre appel a suivi juste après, 2 sonneries également. Pas eu le temps de décrocher

• 3 consultations
    pas de témoignage

appels répétés sous différents n° dont celui-ci ce matin à 11h11.''Vous allez être mis en relation avec votre correspondant''. Puis une voix d'homme inconnue sur répondeur ''Bonjour''. Puis plus rien.

• 918 consultations
    10 témoignages

dernier témoignage le 10/04/2018 à 11:30
    ce monsieur au tel c'est fait passer pour la gendarmerie nationale pour savoir si nous étions en sécurité ! je trouve cela très grave car je suppose qu'il s'agit de savoir si nous avons une alarme pour pouvoir nous cambrioler plus tard , j'ai décidé de porter plainte

• 122 consultations
    pas de témoignage

appel pour me parler d'un courrier non parvenu avec une adresse incomplète

• 8 consultations
    pas de témoignage

personne au bout du fil quand on decroche le combine ;la personne a deja raccroché

• 273 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 10/04/2018 à 08:52
    21 appels dans le mois qui varient entre 5 et 25 mn par appels + un nouveau numéro en fin de mois qui est le 0825275003

• 8 consultations
    pas de témoignage

appel en absence vers 19h mais ne laisse pas de message.

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus