Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101706
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 12/04/2018 à 19:29
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 359 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 12/04/2018 à 19:29
    Interlocuteur disant : Courrier perdu à récupérer- mandaté la Poste. N° à appeler 08 99 02 29 86 référence du courrier.

• 8 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Numéro qui trompe mon répondeur et qui sonne 30 coup avant de raccrocher, pas de message laissé et numéro non répertorié sur les sites de numéro inversé

• 158 consultations
    pas de témoignage

j'en ai assez de tous ces messages qui nous disent que l'on a gagné un lot

• 1488 consultations
    11 témoignages

dernier témoignage le 12/04/2018 à 18:08
    j'ai reçu un appel de ce numéro, j'ai décroché et en disant "allo" la personne a raccroché. Ce n'est pas la première fois que cela se produit.

• 219 consultations
    pas de témoignage

numéro proposé dans une pub proposant de gratter 1 case sous 3 chèques

• 46 consultations
    pas de témoignage

ce numéro m'appelle en prétendant que j'ai gagné un lot de matériel divers d'un montant de 2000 euros;je suis invité à choisir du matériel pour ce montant,et après un moment assez important,on me signale que la communication est prise en charge par le titulaire du numéro...Puis signal de...

• 1468 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 12/04/2018 à 17:14
    Un appel en notre absence n’a pas laissé de message .je viens .de voir que c’est pas un numero abituel. Il nous fatigue ces appels qui ne laisse pas de message .

• 14 consultations
    pas de témoignage

facture de 28,26 euros .appel chez une personne de 94 ans alors que son N°est sur liste rouge

• 477 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 12/04/2018 à 17:09
    oui 10 fois par jours et raccroche, sans laisser de messages, derniere fois il y a cinq minutes il y a marre et cest tous les jours

• 7 consultations
    pas de témoignage

message "une anomalie a été détectée dans votre dossier santé"

• 19 consultations
    pas de témoignage

l'on me fait savoir que j'ai gagné un voyage pour 4 personnes et qu'il faut appeler un numero surtaxé pour confirmer

• 43 consultations
    pas de témoignage

BONJOUR A TOUYS. J'AI ETE APPELE SUR MON FIXE PAR LE 0756780752 .UNE OPERATRICE M'A DONNE LE CODE B2 ET M'A DIT D'APPELER LE 0890242748 EN ME DISANT QUE J'AVAIS GAGNE SOIT UN CEDEAU SOIR DE L'ARGENT EN GENERAL 1000 E. CE NUMERO EST SURTAXE ET LA SOCIETE RECUPERE LA SURTAXE .SI VOUS APPELEZ CE...

• 41 consultations
    pas de témoignage

elle apelle pour avoir une relation serieux sur inconnu et lapelle facturer

• 11 consultations
    pas de témoignage

un virus sur mon ordinateur me demande de rappeler ce numéro en urgence afin de débloquer mon ordinateur ? A qui appartient ce numéro qui ne répond pas !

• 5 consultations
    pas de témoignage

Numéro inconnu pour moi donc, je n'ai pas décroché; pas de message sur le répondeur

• 5 consultations
    pas de témoignage

l'annuaire inversé me dit que c'est un "numéro spécial"....Qu'est ce que cela veut dire ?

• 11 consultations
    pas de témoignage

une anomalie a été détecté dans votre dossier santé, tapez 1 pour avoir un cpnseiller

• 104 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 12/04/2018 à 12:55
    plusieurs sms spams par jour de cdiscount répétitifs avec un huissier qui harcèle et menace.... je ne suis pas client cdiscount...

• 8 consultations
    pas de témoignage

Numéro utilisé pour harcèlement et "contrôle". Appelé en plusieurs reprises, l'opérateur répond que l'utilisateur n'est pas joignable.

• 23 consultations
    pas de témoignage

Non j aipas ue le temps de décrocher et personne n a laisser de message

• 2062 consultations
    12 témoignages

dernier témoignage le 12/04/2018 à 12:25
    Appels répétés durant la journée! Plusieurs fois quand je décroche il y a un silence puis un "au revoir" robotique. Après 4 coups de fils j'ai enfin un interlocuteur très désagréable et qui insiste beaucoup. Très louche ce numéro!

• 1433 consultations
    13 témoignages

dernier témoignage le 12/04/2018 à 12:19
    appel depuis 3 mois je ne répond jamais c est usant

• 5 consultations
    pas de témoignage

appel qui ne laisse pas de méssage.je ne répond pas.

• 98 consultations
    pas de témoignage

L.interlocuteur c.est présente comme étant duService des lettres égarées multimédia, il voulait mes coordonnées pour me faire parvenir celui ci

• 20 consultations
    pas de témoignage

ce numero appel en permanence pouvez vous le mettre hors d'appel

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus