Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
Un appel tous les jours
3 secondes de silence et raccrochage
Ce numero appelle a toute heure meme la nuit. Personne au bout du fil !
appels repetes avec insistance; sur liste des gagnants de 1000euros ;demande avec explication des objets offerts
Prise de rdv à ce numero mais ne connais pas ce numero
Arnaque au téléphone surtaxe 08 90 43 02 15 ET 08 92 47 98 12
On m'a appelé en me disant que j'avais été tiré au sort et gagné une Omra pour 2 personnes ou bien 800 euros
deux appels a 10mn intervalle un message d'une minute sans personne au bout
dernier témoignage le 19/04/2018 à 21:42
ce numero de telephone est une arnaque , il vends des iphones sur un faux compte facebook ne surtout pas appeller !
dernier témoignage le 19/04/2018 à 20:49
rien ne veut pas se prononcer ni communiquer, me raccroche au nez et rappelle plusieurs fois dans la journée
dernier témoignage le 19/04/2018 à 17:40
Bonjour plusieurs appels de ce numéro fait des appels et dit bonjour plusieurs fois sans rien d'autre de plus
Deux appels au 2eme je décroche, personne...je suis en liste rouge....
appel répétés sans message donc d'où ça vient mystere
je suis pourtant inscrit BLOCKTEL
Appel pendant l'heure du repas , ne connaissant pas ce numéro , j'en déduis arnaque ;habituer à ces genres d'opération , je ne répond pas .
2 appels de suite
la 1ere fois, j'ai décroché et personne
Ce numéro appelle 2 sonneries et oups....raccroche !! c'est USANT
appel régulier certainement un automate au decroche rien je coupe a signaler appelle tout les jours
se numéro m'appelle régulièrement sur mon fixe a n’importe quel heure jusque dé 22 heures
c'est vraiment désagréable et insupportable que puis je faire merci
dernier témoignage le 19/04/2018 à 14:15
j'ai pu décrocher et un répondeur me disait de rappeler le 0892313171 et cela deux à trois fois dans la journée
plusieurs appels par jour sans correspondant au bout du fil. harcèlement incessant sur personne vulnérable. comment faire pour que cela cesse ?
dernier témoignage le 19/04/2018 à 13:10
Après 4 appels du 04 25 82 38 42 sur mon portable (de 11:35 à 11:38, 1 par minute) ce même n° m'a appelé 1 fois sur le fixe, puis une nouvelle fois sur le portable pour un sms (11:40), puis 3 nouveaux appels à 11:41, et 11:55 et encore une fois sur le fixe.
c une arrnaque car il faut rappeler donc payer pour rien
dernier témoignage le 19/04/2018 à 12:22
ce numéro appel en numéro caché, plusieurs fois par jour et toutes les semaines, et quand on arrive à avoir quelqu'un au bout du fil, il refuse de nous donner leur nom et pour quelle raison ils appellent. Ils demandent des renseignements sur mon fils alors j'ai refusé de répondre et j'ai...
Appel sur le fixe 17/04/2018 13h45 sans message!
Ne respecte pas BLOCTEL.
ras pas de message laissé par ce correspondant ni de numéro a rappeler
dernier témoignage le 19/04/2018 à 12:05
Bonjour,
Merci pour l'info, ils viennent de me faire la meme chose et m'ont meme relancee car je n'avais pas appelé le n° en 089.. En core une arnaque. Quand les opérateurs pourront-ils blacklister tous ces appels!
dernier témoignage le 19/04/2018 à 11:59
J'ai reçu ce jour un premier appel sur mon portable. Comme toujours ne connaissant pas le numéro, je n'ai pas décroché. Dans la minute qui a suivi, appel sur le fixe. Je n'ai pas décroché. Alors s'en sont suivis 4 appels successifs sur le portable. Deux minutes plus tard nouvel appel (sur...