Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
Arnaque au prétendu courrier en instance avec numéro surtaxé à appeler.
dernier témoignage le 16/04/2018 à 10:51
Appel réguliers et ne laisse pas de message. Raccroche quand on décroche... Est ce un numéro surtaxé si on rappelle ?
le répondeur se met en route mais pas de message
appel en absence, sas laisser de message sur la boite vocale
Ce numéro m'a appelé sur mon portable, j'ai décroché, mais pas de réponse au bout du fil puis il a raccroché.
J'étais absente, mon mari est malade et ne téléphone jamais, mais si on l'appelle, il répond.
Ca a duré 11 minutes pour 9,55 e. Arnaques répétées sur notre fixe avec Numericable.
le telephone sonne 2 fois puis plus rien a chaque fois cela chance de numero
dernier témoignage le 15/04/2018 à 15:30
DES APPELLES RÉPÉTER JOUR COMME DE NUIT . QUAND JE DÉCROCHE IL NE DIT RIEN MAI SA DEVIENT EMBARRASSANT ,QUELQUE DES APPELLES ANONYME MAIS JE PENCE QUE C'EST LA MÊME PERSONNE.
dernier témoignage le 14/04/2018 à 19:15
ce numéro etait sur mon oridissumo et m'indiquait un virus et qu'il fallait l'appeler -
une voix style l'alerte - repeter sans cesse le message
dernier témoignage le 14/04/2018 à 18:03
Quel est le propriétaire de ce numero? je suis facturé et je ne sais pas à qui est ce numéro
J ai était contacter pour avoir gagner un voyage de mon choix je pense que c'est est une arnaque.
ne connaissant pas ce numéro je n,ai pas décroché mon téléphone le répondeur s,est mis en marche et l,interlocuteur a raccroché,ceci à plusieurs reprises
j'ai décroché et personne au bout du fil malgré mon insistance à dire "allo j'écoute"
bonjour , ce numero m a appeler pour me dire que j avais gagné 500 euros , et je peux vous dire que j entendais derriere d autres personnes appeler aussi et dire qu il avais gagné , c est une arnaque , il vous fait attendre vous donne des codes pour chaque bon de 100 euros gagné et plus vous...
N°répertorié, appelle tous les jours à des heures variées - raccroche systématiquement quand nous décrochons
dernier témoignage le 14/04/2018 à 14:20
Ce numéro m'appelle depuis quelques jours, plusieurs fois par jour, sur mon téléphone portable. Lorsque je décroche, il n'y a personne et au bout de 3 secondes, ça raccroche.
dernier témoignage le 14/04/2018 à 14:20
ce numero m appelle en abscence ne laisse pas de message je vais le bloquer au vu des autres commentaire
on m'indique que j'ai gagné 1000 euros de cadeaux et de rappeler le 0890036689
appels fréquents dérangeants habituels personne au bout du fil enervant
ce numéro se fait passer pour EDF? pose des questions très personnelles, notre situation, raccroche si on répond locataire au lieu de propriétaire
appelle aussi sous des numéros differents
La personne qui m'a appelée a un courrier pour moi, mais, sur l'enveloppe, il n'y a pas
le nom de la ville ni le code postal .....
HA BON ? mais comment a t -elle mon numéro de fixe ??? j'ai raccroché rapidement ........
Gagnant de 1000 € durée téléphonique trop longue (2h !) .
Numero appelé, intitulé : Societé française du Radi..... . Je ne me souviens pas de cet appel. Merci de votre aide. Scarlett
appels aux heures des repas. Je décroche personne au bout du fil ou cela raccroche dès que je décroche
Encore et toujours des numéros appelant sans arrêt qui commencent à m'échauffer les oreilles