Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
Appel de ce numero sur ligne fixe et mobile. Si on decroche, lu numero appelant raccroche.
dernier témoignage le 23/04/2018 à 11:41
Appel en disant que j'ai gagné un cadeau et qu'il faut telephoner tout de suite au 089 10 48 552 pour enregistrer de la cadeau en demandant Mme SIMON et donnant un code gagnant. Ils indiquent un cout de 80 centimes la minute. Cela semble une arnaque !
appels répétés sans que la personne ne laisse de message sur la boite vocale.
J'ai décroché et attendu quelques secondes pour me faire une idée de l'appel et surprise une personne a
parlé J'ai été désagréable et raccroché......Le semaine dernière a été particuliérement riche en appel mystére et cela recommence déjà ce matin.....
on m'a signalé que j'avais gagné un cadeau d'une valeur de 2000 euros par tirage au sort de mon numéro et qu'il fallait appeler à ce numéro ,je n'ai pas donné de suite car il me semble que l'argent ne tombe pas du ciel .
sur liste rouge je recois des appels entre autre ce numero !
c'est un n° que j aurais fait ne sais pas qui sait
j ai reçu un mail me disant d appelez ce numero 2 fois pour pouvoir recuperez un colis encombrant
Une facturation sur ma ligne sans appel de notre part est faite sur ce numero
pb probable
dernier témoignage le 23/04/2018 à 00:44
Ce numéro a appelé à 0 h 30. Le temps de me réveiller, l'appel avait cessé . C'est un numéro qui appelle dans la journée également. C'est de l'harcèlement.
ce numerot m asappelle avec un au autre numerot casiment identique
dernier témoignage le 22/04/2018 à 10:52
tous les jours appels et quand on décroche il n'y a personne, ras le bol.... arrêtez ou bloquer ce genre d'appel on en a assez
quelqu'un s'est infiltré sur ma ligne fixe et a appelé ce numéro de longues minutes qui me coute cher c'est pourquoi je voudrais savoir quel est ce numéro
apres deux sonneries r'accroche et ce n'est pas la premiere fois
cet appel me disait mon numéro ayant été tiré au sort je gagnais 750 euros et choisir un cadeau qui me serait remis a mon domicile ;chose que j'ai refusé de bien entendu
un appel pour me dire que j'ai gagné un voyage et je dois rappaler ce numero
13h45 appel sur le fixe ; nous laissons le répondeur prendre cet appel car nous n'avons pas connaissance du correspondant et bien entendu, pas de message sur le répondeur !! nous sommes présents mais ne décrochons qu' en connaissance de l'appelant !!! à bon entendeur, SALUT.
personne à l'autre bout de la ligne, puis raccroché u bout de 15 secondes
Un appel d'un "service d'envoi des lettres" privé aurait été prévenu par la poste que je n'ai pas reçu un courrier. Je "devrais" donc appeler ce numéro pour donner mon adresse....
Appel par le numéro : 02 47 36 35 28 depuis plusieurs fois écoute notre répondeur mais ne sait pas se présenter et raccroche .Nous avons autres choses à faire que d'intervenir régulièrement sur des appels improductifs .N° envahissant 0247363528 .
dernier témoignage le 21/04/2018 à 11:13
mon fils a reçu un appel téléphonique sur le fixe (la personne avait une voie féminine) elle lui demandait de rappeler Madame LEROY au sujet d'un courrier égaré (réf. MD38)
appel inconnu d'une société pour annoncer un ticket de loterie en provenance d'une entreprise de la grande distribution.
appel en absence et évidemment, pas de message sur répondeur
Bonjour, depuis quelques temps ce numéro s' affiche sur mon portable et surtout le soir vers les 20 H, je l' ai bloqué harcèlement et liste noire, sous toute réserve et sans vouloir accuser j' ai remarqué que lorsque mon voisin n' est pas là il n' y a pas d' appel, je dois vous dire que...
dernier témoignage le 21/04/2018 à 00:07
Simplement un appel en absence sur mon portable : je n'ai pas souvent mon téléphone à portée et je ne l'entends pas...
Merci de bien vouloir prendre note de ce message.