Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
099715
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 10/02/2018 à 09:05
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 10 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Vente d un objet sur le site bon coin je pense que c est une arnaque

• 5 consultations
    pas de témoignage

vous allez etre mis en relation avec votre interlocuteur a 1 h57 du matin

• 21 consultations
    pas de témoignage

c'etait juste un appel pour me dire de rappeler a ce No car il y a une lettre qui ne peut arriver car l'adresse est incomplète. j'ai quand mème appelé ce numéro par curiosité mais je n ai pas pu l'avoir

• 18 consultations
    pas de témoignage

appel de quelqu'un me demandant d'appeler ce N° pour une livraison

• 602 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 09/02/2018 à 18:16
    appels répétitifs sans arret personne ne parle quand on décroche et c'est un harcellement répétitif surtout quant on est fatigue moralement et physiquement

• 55 consultations
    pas de témoignage

sur appel tél. gain supposé de 1000 $ si ce n° est recontacté par mes soins. Pouvez-vous me communiquer le nom de cette sté supposé ? Merci d'avance

• 93 consultations
    pas de témoignage

2 appels en absence, sans aucun message l'un dans le milieu de l'après-midi et le second le matin en début de matinée le lendemain, sans laisser aucun message. Ras le bol de ces numéros intempestifs

• 10 consultations
    pas de témoignage

09/02 – 2 appels cet a.m. - J'ai répondu au 2ème, c'est une Sté de démarchage pour nettoyage de carreaux .. soit disant mis en place dans mon secteur (Bouches du Rhône) ?? La dame insiste alors que je lui ai dit que je n'avais rien demandé, que je n'avais besoin de rien et que je voulais...

• 2074 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 09/02/2018 à 17:26
    APPELS INTEMPESTIFS heureusement ma messagerie est bloquée et personne ne peut laisser de messages. Et en plus je suis sur liste route, incroyable quand même

• 24 consultations
    pas de témoignage

ce numéro a appelé ce jour à 10 h 56 , je ne le connais pas , il na pas laisse de message sur mon répondeur ?

• 213 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 09/02/2018 à 16:35
    Je reçois plusieurs appels par jour et cela depuis plusieurs jours et bien entendu aucun message de laissé& sur la messagerie

• 11 consultations
    pas de témoignage

Je suis actuellement en déplacement à l'étranger et l'on me demande 100 Dollars pour écouter ces messages. Il y a eu 2 numéros: 04 19 19 88 67 85 17 et 04 19 19 82 15 21 00

• 385 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 09/02/2018 à 14:54
    Appel répété de ce correspondant qui se fait passer pour un groupement de mutuelles et qui détient cependant et on se demande comment des informations sur la mutuelle dont vous etes adhérent ;

• 308 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 09/02/2018 à 14:51
    idem que les autres j'aurai appelé 28 fois ce numéro en même pas 40 mn résultat plus de 100€ de facture au lieu de 17€

• 31 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 09/02/2018 à 14:49
    soit disant que j'avait gagné la somme de 1000 euros en bon d'achats sous un contrôle d'un huissier. la personne m'a demandé de la rappeler et cela ma facturé 118 euros de téléphone. Soit disant que j'aurais les bons sous 48 heures . Mais que du pipo car à ce jours je n'en ai pas vu la...

• 143 consultations
    pas de témoignage

Lettre pour avoir mon adresse pour m envoyer lettre .?....

• 131 consultations
    pas de témoignage

message sur ordinateur indiquant qu'il y a un virus rasputin mise en garde de free sas

• 10 consultations
    pas de témoignage

Appels à plusieurs reprises sans laisser de message quand on essaie de l'appeler, un disque indique que le numéro demandé n'est pas attribué.

• 11 consultations
    pas de témoignage

LE CORRESPONDANT A MIS FIN A L APPEL SANS DIRE UN MOT

• 167 consultations
    pas de témoignage

Bonjour,ce numéro m'a contacté aujourd'hui à 11h35.J'ai décroché et là plus rien du vide aucune personne au bout du fil donc j'ai raccroché aussitôt.Tous ces numéros qui nous pourrissent la vie y en a marre !!!

• 4 consultations
    pas de témoignage

j'attends un appel d'un notaire, je veux savoir si c'est lui

• 131 consultations
    pas de témoignage

Envoi d'un message sur mon messenger, pour me dire que j'ai gagner une grosse trousse de maquillage. Leur marques s'appelle good deals et ils me demande de rappeler 5 fois sur ce numéro. Merci de m'indiquer si vous avez des informations.

• 648 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 09/02/2018 à 12:49
    Je suis en liste rouge chez sfr et ce n° me harcèle jusqu'à 20h sur mon fixe depuis que je me suis connectée à mon espace sfr pour changer d'offre box!!! J'ai coupé la sonnerie de mon téléphone tellement c pénible...

• 4 consultations
    pas de témoignage

ce numéro est une arnaque qui vous demande d'appuyer sur 1 pour je ne sais plus quel problème de banque attention au renvoi vers un N° surtaxé

• 8 consultations
    pas de témoignage

une opératrice mal aimable appelle chez vous pour vous dire que vous avez gagné 150 euros de cadeaux, gratuits bien sur, mais sans vous dire de quoi il s'agit. elle vous ordonne de rappeler au numéro ci dessus pour valider votre code gagnant. ce que je n'ai jamais fait, bien sûr.

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus