Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101661
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 18/04/2018 à 17:57
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 7 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    on dit que la ligne et activer mais il ya aucun signale

• 11 consultations
    pas de témoignage

appels je décroche pas ne laisse pas de message sur le répondeur

• 40 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 18/04/2018 à 17:06
    J'ai reçu des appels successifs et répétés de départements 01 et 02 , en décrochant sur le 02 ils me demandent de rappeler le service cadeau d'intermarché avec un code gagnant pour un bon d'achat au 08 90 99 36 43 Celà ressemble fort à une anarque vu que ce ne sont pas des appels de la...

• 11 consultations
    pas de témoignage

ce n° ce jour et d'autres: 0257400181 le 18/04/18 et le 12,0176280384 le 17/04/18,0975129145 le 16/04/18,0249015272 le 13/04/18,0240689596 le11/04/18,0973266064 le 06/04/18 , et bien plus.

• 1573 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 18/04/2018 à 16:31
    Message automatique, "message important de l'administration fiscale"... et c'est tout 30 secondes de silence et ça raccroche. Encore une arnaque pour qu'on rappelle le numéro !

• 6 consultations
    pas de témoignage

Appels récurrents et avec personne au bout du fil ! C'est très agaçant et je me demande pourquoi on s'est inscrit à BLOCTEL !!!

• 85264 consultations
    461 témoignages

dernier témoignage le 18/04/2018 à 16:17
    J'ai rempli hier un formulaire en ligne de la Banque Postale et ce numéro m'a rappelé tout à l;heure sans rien me dire: 2 sonneries et s'en va! C'est malhonnête.

• 245 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 18/04/2018 à 16:14
    1 appel, refusé, j'ai fait des démarche admin concernant ma carte grise et ai laisser mon Numéro sur le site ants.gouv 5 minutes avant, est-ce qu'il y as un liens ? pas de message, je ne rappel pas des numéro en 08

• 206 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 18/04/2018 à 14:26
    ce ptn de nuréro est une arnaque n'appeler pas vous aller payer cher chez nous personnes est mon opératur dit que ma facture est a 185eore alors que PERSONNE n'appelle.

• 2027 consultations
    20 témoignages

dernier témoignage le 18/04/2018 à 14:21
    Appel récurrent - personne parle qd je décroche - 3 appels en 1 semaines. J'ai un doute, peut etre le service ADSL SFR.

• 1157 consultations
    11 témoignages

dernier témoignage le 18/04/2018 à 13:45
    plusieurs appels par jour .bien souvent commence milieu de matinée jusqu'à 20 heures environ .Personne au bout du fil .

• 2 consultations
    pas de témoignage

J'ai une personne qui me telephone souvent autour de midi et qui ne reponds pas a mon appel et qui racroche aussitot

• 30 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 18/04/2018 à 13:22
    Numéro inconnu pour moi, donc je ne réponds pas. ON m'appelle au moins un fois par jour. J'estime que c'est du harcèlement

• 17 consultations
    pas de témoignage

depuis plusieurs jours vers 13h je suis appelée par ce numéro personne au bout du fil quand je décroche

• 12 consultations
    pas de témoignage

depuis ma ligne fixe au moins 10 appels a la suite

• 393 consultations
    9 témoignages

dernier témoignage le 18/04/2018 à 13:05
    plusieurs fois par jour ce numéro sonne sur mon portable,je l'ai bloqué mais continu sans sonnerie vu bloquage juste avertie

• 1 consultations
    pas de témoignage

Appel à 12h50. J'ai décroché. Aucune parole au bout du fil.

• 122 consultations
    pas de témoignage

personne ne parle et ca raccroche au bout d'un moment

• 7 consultations
    pas de témoignage

Dernier message reçu : Vous avez recu 1 demande de rendez vous. Composer le 0895695661 pour l'ecouter et repondre maintenant ces messages ont pour origine les numéros suivants : +33631587556 - +33785625380 - +33751363457 - +33758383941 - +33758301565 - +33753509468 - +33605671819 -...

• 30 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro m'a appelé pour m'indiquer que j'avais gagné un bon d'achat de 2000euros, me harcèle maintenant, pour que je rappelle, encore un piège à gogo.

• 3 consultations
    pas de témoignage

se numéro ma contacté sur mon portable sa sonne plusieurs fois je n'est a aucun moment répondu pensent avoir un message mais rien

• 114 consultations
    pas de témoignage

appeler pour connaitre l'expéditeur d'un courrier recommandé non distribué, adresse défectueuse.

• 72 consultations
    pas de témoignage

appels répétés 1 à2 fois par semaine personne ne répond après le décrochement du combiné

• 267 consultations
    pas de témoignage

Appels incessants. Je ne décroche plus,l'ayant répertorie sous "inconnu". Plus de 10 appels quotidiens

• 53 consultations
    pas de témoignage

La personne fait sonner une seule fois et raccroche, sans laisser aucun message. Ceci à n'importe quelle heure.

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus