Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101755
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 26/04/2018 à 16:11
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 249 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 26/04/2018 à 16:11
    ce sont des gens malhonnêtes car ils appellent 3/4 fois par jour sur plusieurs semaines alors que l'on ne répond pas comment se fait-il que des gens aussi malfaisants ne puisent pas être bloqué par BLOCTEL qui est complètement inutile et inefficace et doit nous coûter une fortune....

• 2 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Ils ont effectué deux appels en absences la même journée sans message

• 95 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 26/04/2018 à 15:54
    ras le bol .tous les jours des appels avec personne au bout.Certains jours ce sont 10 appels!!! comment faire pour le bloquer.Ca devient juste insupportable

• 26 consultations
    pas de témoignage

Plusieurs appels en 1/2heure quand est-ce que les opérateurs vont arrreter ce carnage de harceleurs téléphonique pour ma part j ai transféré tous ces appels au service de la gendarmerie et répression des fraudes j espère que cela servir de leçon à ces arnaqueurs qui sont des harceleurs

• 300 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 26/04/2018 à 14:25
    l'appel a eu lieu le 25/4 à 23h48 !! Le téléphone a sonné longtemps jusqu'à ce que le répondeur se déclenche, mais sans y laisser de message. M'occupant par ailleurs d'une personne très âgée, je me suis fait du souci et n'ai pu me rendormir avant plusieurs heures!

• 77 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 26/04/2018 à 14:11
    Même chose... radio qui doit commencer à diffuser la semaine prochaine (et qui au vu des dates des messages précédents devrait déjà être en diffusion) ; rappel par un autre numéro car je n'ai pas fait la démarche immédiatement... Aucune intention de rappeler, cela sent l'arnaque !

• 9 consultations
    pas de témoignage

Un numéro commençant par 09 m'a appelé, j'ai décroché. L'interlocuteur m'a dit que dans 2 mois il allait s'ouvrir un nouveau magasin "Extra électro" dans 2 mois à Tulle, que mon n° avait été sélectionné pour choisir et recevoir un cadeau de 1000 euros. Il m'a dit de rappeler le...

• 2 consultations
    pas de témoignage

Cet appel fait parti d'une longue liste d'appel publicitaire. Le problème c'est que le numéro change très très souvant.

• 12 consultations
    pas de témoignage

appel trés souvent sur mon portable sans jamais laisser de message etant au travail et ne pouvant pas décrocher c'est un peu ennuyeux

• 33 consultations
    pas de témoignage

très important de la part de mr Félix, il faut rappeler un n° en 0892970368....., je sais que c'est un n° surtaxé,sans doute une officine de voyance. je dis c 'est un n° surtaxé, vous me prenez pour une imbécile!-" non madame " . je raccroche.

• 30 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 26/04/2018 à 13:10
    Et il est très insistant en plus, il appel sans arrêt, je dois être arrivé à cinq appels pour l'instant.

• 466 consultations
    pas de témoignage

APPELS TOUJOURS VERS 12 HEURES A CHAQUE FOIS C EST UN NOUVEAU NUMERO QUI APPELLE JE REJETTE CES APPELS

• 46 consultations
    pas de témoignage

appel de ce numéro plusieurs fois dans la matinée. Je décroche mais aucun interlocuteur.

• 6 consultations
    pas de témoignage

plusieurs appels sans message mais dérangeant et si on décroche personne au bout te la ligne

• 6 consultations
    pas de témoignage

ce correspondant a raccroché dès que j'ai décroché! très pénible ce genre d'appel ...dérangeant!

• 12 consultations
    pas de témoignage

plusieurs appels de ce numéro pendant mon absence et pas de message sur mon répondeur

• 14 consultations
    pas de témoignage

Appels répétés 3à 4 fois / jour. Quand on rappelle, personne au bout du fil. Je rejette l'appel

• 41 consultations
    pas de témoignage

appels nombreux et quotidiens avec affichage : Nantes , Pays de loire. Affichage impersonnel et aucun interlocuteur en ligne...

• 7 consultations
    pas de témoignage

numero,aussi fréquent que le 0180978557 je n'ai jamais pu parler directement je suis olbigée de fermer souvent mon portable.comment le bloquer

• 12 consultations
    pas de témoignage

L'interlocutrice signale que mon chien aboie sans arrêt de jour comme de nuit et que c'est dérangeant. Cela finit par un rire

• 85 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 26/04/2018 à 05:14
    explication de l'escroquerie sur le site officiel de chronopost https://www.chronopost.fr/fr/eviter-les-tentatives-descroqueries j'ai recu le meme email, j'ai cherche, j'ai trouve. si ca peut aider

• 56 consultations
    pas de témoignage

Numéro payant pour un jeux téléphonique pour une somme de 1500 euro de cadeaux divers(0.8 cts/min)

• 14 consultations
    pas de témoignage

appel 10 fois par jour , appel sans réponse , robot testeur de ligne

• 108 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 25/04/2018 à 20:09
    RAS le bol !!!!!l appel incessant ...sans gêne:appels tous les jours a n'importe quelles heures j'en ai franchement plus qu'assez de ce numéro 0381936135

• 8 consultations
    pas de témoignage

personne au bout du fil quand on répond à l'appel

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus