Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
077160
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 24/10/2018 à 13:06
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 9576 consultations
    43 témoignages

dernier témoignage le 24/10/2018 à 13:06
    4 appels 11h 00 non d"croché (occupée) 11h 01 décroché : une dame me dit à une allure d'Usain Bolt Bonjour Madame .... c'est la SFAM vous avez le droit à une réduction de 30 euros pour une assurance etc etc... Pas le tps de lui répondre non pas intéressée que cette dame é été coupée...

• 112 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    on m'a appelé de ce numero mais il n'est pas atribué ???

• 18 consultations
    pas de témoignage

Pas de message sur ma boîte vocale et quand j'ai rappelé, un nom que je n'ai pas compris. J'ai laissé à mon tour un message et n'ai jamais été rapellée

• 420 consultations
    pas de témoignage

appelle en absence d'un numéro que je ne connais pas cela fait pas mal de temps que ces numéro innonde mon telephone la politesse est au moins de laisser un message mais bon ca doit être encore des gens d'autres pays qui sont payés misères pour appeller les honnettes gens

• 1612 consultations
    23 témoignages

dernier témoignage le 24/10/2018 à 11:27
    Ils appellent plusieurs fois dans la journée, et quand je décroche, après un peu de mise en attente, ça raccroche. Bizarre.

• 10 consultations
    pas de témoignage

je craint a une arnaque tros de vente ou autre bidon

• 3 consultations
    pas de témoignage

PLUSIEURS APPELS DES LE DECROCHACHE PERSONNE AU BOUT DE LA LIGNE

• 572 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 24/10/2018 à 10:42
    Après avoir telephoné à Engie, ce numéro vient bien de chez eux, numéro commercial qui veut vous vendre des garanties sur les appareils de cuisson !!!

• 651 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 24/10/2018 à 10:15
    j'ai décroché, musique et quelqu'un au bout du fil j'ai entendu une respiration et puis plus rien, ce matin autre appel mais je n'ai pas décroché

• 8 consultations
    pas de témoignage

plusieurs appels demandant. monsieur et non madame . raccroche aussitôt si madame

• 13 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro m'appelle sur mon fixe depuis 18 H 30 (il est 20 H 42) et si je décroche, personne. Puis, si je décroche, ça raccroche aussitôt. Puis mon téléphone sonne 2 ou 3 fois maximum et s'arrête. Je crains que cela ne continue la nuit....

• 63 consultations
    pas de témoignage

Je suis appelé 10 fois par jour. Dès que je décroche l'interlocuteur décroche ou reste connecté sans répondre.

• 2 consultations
    pas de témoignage

appels à répétition et aucune réponse lorsque nous décrochons, est ce uniquement pour déranger ?

• 477 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 23/10/2018 à 19:58
    je n'ai,me semble-t'il,jamais appelé ce numéro,j'ignore quel voyou est titulaire de ce numéro.Je ne sais comment il est possible de me faire payer des appels que je n'ai pas faits.

• 4 consultations
    pas de témoignage

Cela fait plusieurs fois que ce numéro m’appelle, je décroche, personne ne parle et au bout de 3 secondes, tout juste, ça raccroche. C'est énervant car en plus j'étais en pleine sieste et comme j'ai quelqu'un de ma famille qui est très malade je répond à tous les coups de fil.

• 340 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 23/10/2018 à 18:08
    appel inconnu, pas de message. Regulierement une à deux fois par semaine, sent l'arnaque à plein nez. Ne pas decrocher

• 22 consultations
    pas de témoignage

Reçu un appel auquel je n'ai pas répondu cet après-midi

• 11 consultations
    pas de témoignage

J ai décroché et la personne a raccrocher, je reçois de nombreux appels , le message est sovent ( goude baille)

• 62 consultations
    pas de témoignage

appels sans message à différentes heures de la matinée et de l'après-midi

• 332 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 23/10/2018 à 16:42
    Ce numéro appel et rien au bout du fil donc ne surtout pas rappeler ce numéro si il vous appelle en votre absence

• 174 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 23/10/2018 à 16:27
    4 appels en 2 jours !!! Bureau S.H. (Solution Habitat) demande si j'ai bien reçu attestation de conformité suite aux travaux effectués. Comme je n'ai jamais rien reçu de ce correspondant , il souhaite mettre le dossier à jour par téléphone. Mais quand je demande des renseignements sur ce...

• 10 consultations
    pas de témoignage

depuis 2 jours toujours à la même heure et personne à l'appareil

• 4 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro m'appelle depuis plusieurs jours sans laisser de message. J'ai tenté une fois de décrocher et j'ai dit "allo" plusieurs fois sans réponse. Du coup, j'ai raccroché.

• 2 consultations
    pas de témoignage

J ai ete contacté par un operateur qui m a demandé de rappeler rapidement car j allais avoir une tres bonne nouvelle voici le numéro 0890312261. Je l ai fait erreur de ma part merci de me dire si c est une arnaque car elle doit me rappeler pour me donner la réponse sur mon avenir avec ma...

• 55 consultations
    pas de témoignage

je reçois souvent des appels de ce numéro je ne répond pas et on ne me laisse jamais de message